Premier Prime de la StarAC = 1 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
je viens de voir la vidéo de présentation de Elfy et Cathia et je ne crois pas que c est deux filles soient pour moi c est pas mon style.....
mais dans les viédos il y en as aucune ou les candidats chantent .. peut etre plus tard. sinon je me ferais une opinion plus tard au cours des semaines a venir
et c est partit bonne saison 6 tout le monde
mais dans les viédos il y en as aucune ou les candidats chantent .. peut etre plus tard. sinon je me ferais une opinion plus tard au cours des semaines a venir
et c est partit bonne saison 6 tout le monde
°C'est Brice mon préféré, maintenant!
°Quand j'ai vu Faustine, j'ai pensé: "Ha non, Maud est de retour!", mais elle a beaucoup plus de voix que la Môde... et c'est tant mieux! Je l'aime bien, sans plus...
°Laurent, Laurent, Laurent... il va soit se rendre vraiment loin, soit être éliminé vraiment tôt! Le peu que j'ai entendu ne me suffit pas vraiment à savoir si je l'aime ou non! --Message edité par boobah le 2006-09-01 20:37:28--
°Quand j'ai vu Faustine, j'ai pensé: "Ha non, Maud est de retour!", mais elle a beaucoup plus de voix que la Môde... et c'est tant mieux! Je l'aime bien, sans plus...
°Laurent, Laurent, Laurent... il va soit se rendre vraiment loin, soit être éliminé vraiment tôt! Le peu que j'ai entendu ne me suffit pas vraiment à savoir si je l'aime ou non! --Message edité par boobah le 2006-09-01 20:37:28--
-
- Illustre Pie
Bah je vais avouer qu'en général, je ne regardais pas le premier prime jusqu'au bout parce qu'en général je n'étais pas séduite mais ce soir.......ouahouh....scotchée devant mon écran...pourquoi....parce qu'on nous a pas servi les mêmes daubes que les années précédentes lors des premiers primes niveau chanson. Mes coups de coeur, en premier lieu....Marina, comme ça été résumé, 1mètre40 les bras levés, mais qu'est ce qu'elle en jette , et j'aime beaucoup le style de Gael
https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum
-
- Illustre Pie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots