Emission du 26 Juin la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

tipet  a écrit

Ayoye j'hallucine Vous avez vu un gars (un humain), quoi 5 minutes (?) après avoir appris qu'il avait perdu dans un concour, et du coup vous en déduisez qu'il apprécie pas ce qu'il a?

Mon Dieu, c'est enrichissant de constater qu'il y a des gens aussi parfaits sur ce forum, qui ne ressente jamais aucune déception et qui sont capable de relativiser aussi rapidement après un échec   Vous êtes des exemples à suivre.


Je suis content que tu aie remarqué que j'étais proche de la perfection...merci Tipet...

Keep It Simple and Stupid
fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

chester tu as p-e raison mais si tu remarque bien au debut de l'emission on voyait chez les 2 familles et je trouvais que les bleus etait pas ''faque'' a comparer au jaunes.j'ai trouvé que le gars des jaunes avait la tete et le nez un peu trop elevé a mon gout.malheureusement la soi-disant defaite va lui faire rebaisser et redevir l'homme normal qu'il etait

fonzine
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

CHESTER  a écrit

Je suis content que tu aie remarqué que j'étais proche de la perfection...merci Tipet...


Toi Chester je l'ai su tout de suite, dès le premier message que j'ai lu de toi. Ça se ressent ces choses-là  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

tipet  a écrit

Ayoye j'hallucine Vous avez vu un gars (un humain), quoi 5 minutes (?) après avoir appris qu'il avait perdu dans un concour, et du coup vous en déduisez qu'il apprécie pas ce qu'il a?

Mon Dieu, c'est enrichissant de constater qu'il y a des gens aussi parfaits sur ce forum, qui ne ressente jamais aucune déception et qui sont capable de relativiser aussi rapidement après un échec   Vous êtes des exemples à suivre.
Désolé d'être parfait   Je vais essayer de voire qu'une avenue à l'avenir, la tienne







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Jadomo  a écrit

Un autre proche des jaunes?

désolé chester est un vrai bleu  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Mysterylife  a écrit Désolé d'être parfait   Je vais essayer de voire qu'une avenue à l'avenir, la tienne


Je viens soudainement de me souvenir pourquoi j'ai pas visiter cette section depuis un bout.

Bonne fin de soirée!
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

nathss  a écrit
désolé chester est un vrai bleu    
Oui vive les Bleus...ça fait 2.5 moi que j'essaie de devenir ami avec les bleus...et ça marche pas...ahahahahah...j'ai été invité mais chu trop gêné pour y aller.......

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

tipet  a écrit

Toi Chester je l'ai su tout de suite, dès le premier message que j'ai lu de toi. Ça se ressent ces choses-là  

ouin té chanceux chester  ;)  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

CHESTER  a écrit
Oui vive les Bleus...ça fait 2.5 moi que j'essaie de devenir ami avec les bleus...et ça marche pas...ahahahahah...j'ai été invité mais chu trop gêné pour y aller.......


si tel est le cas
vas -y il sont super attachant julie et sebast
et si tu est du coin fais moi signe
+on est de fous + o ris!!!







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

CHESTER  a écrit
Oui vive les Bleus...ça fait 2.5 moi que j'essaie de devenir ami avec les bleus...et ça marche pas...ahahahahah...j'ai été invité mais chu trop gêné pour y aller.......

ben la prend ta chance quand à passe chester pis arrête d'être gener  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

nathss  a écrit
ben la prend ta chance quand à passe chester pis arrête d'être gener    
ahhahahah...Jolie-mé elle est passée....j'ai tout mon temps, je reste à deux minutes à pied...les mec bleu est de mon goût...ahahahahahahaha...dans le sens qu'il semble bon gars.......

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

Je trouve normal pour les jaunes d'être déçus sur le coup, ils sont quand même passé à un cheveux de gagner une maison libre d'hypothèque et le fait de n'avoir gagné qu'une étape dans les 9 n'a pas du les réconforter beaucoup.
Je suis quand même heureuse pour les bleus, ils le méritaient mais les jaunes à mon avis le méritait tout autant. Je n'aurait pas pu choisir entre les deux maisons car je les trouve très belles toutes les deux. Je suis très étonnée de l'écart du nombre des étapes remportées entre les deux équipe. J'ai du mal à écarté l'hypothèse voulant que les bleus ont peut-être bénéficié d'un plus grand capital de sympathies.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

CHESTER  a écrit
ahhahahah...Jolie-mé elle est passée....j'ai tout mon temps, je reste à deux minutes à pied...les mec bleu est de mon goût...ahahahahahahaha...dans le sens qu'il semble bon gars.......
 
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

sur ce....ne capotez pas trop avec ça...et bonne nuit !!!!

et surtout :

VIVE LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keep It Simple and Stupid
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

CHESTER  a écritsur ce....ne capotez pas trop avec ça...et bonne nuit !!!!

et surtout :

VIVE LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

Mysterylife  a écritDéception. La réaction des jaunes. Ils sont pas perdants, ils ont plus qu'avant cette émission. Plus de 125 milles en prix se n'est pas rien. Je crois que monsieur jaune était trop sûre de lui. IL me semble que devant une caméra tu te retiens un peu. Enfin, moi sa réaction à lui m'a profondément déçu. Je ne dirais pas se que je pensais de lui depuis le début mais cé ça qui est ça, next Rona svp    
Les commentaires des bleus lorsqu'ils ont visité la maison des jaunes n'étaient pas mieux. Ça manquait énormément de respect.
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

Freak  a écrit
Les commentaires des bleus lorsqu'ils ont visité la maison des jaunes n'étaient pas mieux. Ça manquait énormément de respect.


ben non faut pas dire sa les bleus sont parfaits
Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

Imaginez-vous avoir investie temps, corps, âme, famille, rêve et vie paisible.... Imaginer le déception de savoir que pour les mêmes efforts que vous avez produit, quelqu'un d'autres en est plus récompensé.
Mais, attendez...si vous avez simplement un peu de compassion, imaginer vous recevoir une plus grande récompense que votre égaux pour la même dévotion.
Dans les deux cas s'es déchirants car personne n'est vraiement 100% satisfait du résultat car on ne peut que se comparer à notre égaux.

L'idéal s'est les deux gagnent ou les deux payent l'hypothèque. Sauf qu'on devrai appeler ça décore ta vie.....moin bonne côte d'écoute = moin grand budget.

Sincèrement,
Bravo Jaune et Bleu pour l'expérience de vie aqcuise.
Elle est inestimable et ne peut être comparer à un prix.
Elle vous serviras toute votre vie.



claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

moi je crois que le monde on eu pitié des bleu car il ont passé au feu
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Quand je disais ,qu'après la dernière émission certains allaient  se peter les bretelles et ben ,je n'avais pas tort !

j'ai lu les topics et les derniers messages de la soirée et c'est  une drôle de façon de crier victoire ,

je vous dis a l'année prochaine ...

....continuer a vous amuser en famille ,
ben contente que se soit fini !
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »