Votre vote pour les chambres?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

lolilou  a écritJaune à 200%

Ouf la chambre rose nanane de la petite chez les Bleus je trouve ça vomissant Puis j'aime pas du tout les couleurs de la chambre des maitres.

Par contre j'adore la chambre des jaunes. Cé chaleureux, invitant. Puis les chambre des enfants ont des couleurs qui vont grandir avec l'enfant. Donc pas à repeinturer dans 2 ans.

Tu trouve pas que vomissant   t'exagère vraiment!En touqua ce qui importe ces que la petite kélia adore sa chambre et toute sa chambre a passer au feu et elle rêvait de cette chambre depuis longtemps alors ...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Bleu!

Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

lolilou  a écritJaune à 200%

Ouf la chambre rose nanane de la petite chez les Bleus je trouve ça vomissant Puis j'aime pas du tout les couleurs de la chambre des maitres.Même chose ici.

Par contre, je ne suis pas enthousiaste pour les chambres des jaunes non plus...  Je n'aime pas particulièrement les grands portraits, et je trouve que la décoration cloche dans la chambre des maîtres, ex.: le cadre collé sur la fenêtre au haut du lit...

Et comme de fait, l'entrée chez les bleus semble définitivement trop petite pour faire entrer les meubles.    
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

babyphat110  a écrit

Non la commode est en arrière du lit et le lit ouvrant se rouvre sur le côté...  

je vais le revisionner parce que quand j'ai vu lundi sa m'a frapper mais j'ai illico donc je peux les revoir encore

dans ma tête c'était impossible à ouvrir vraiment (sauf environ 12-18 pouces)
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

mais tout sa ces une question de goût on peut ne pas aimer le rose

comme on peut aimer

mais mon petit doigt me dit que babyphat a un lien avec les bleus avec toute cette énergie  investie ici
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

J'aime le rose, du moins dans ce contexte-là, mais là c'était comme trop... en fait surtout le plafond.  Mais peut-être qu'en personne, ça sort mieux! --Message edité par BouleAMites_ le 2006-05-10 22:57:56--
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Si je devais voter je trouverais très difficile de le faire.  

Premièrement pour leur façon de travailler je voterais pour les bleus.  Par contre la chambre d'enfant j'ai pas vraiment aimé, trop rose, beaucoup trop rose. En plus, la glissoire quoique ce n'est pas une mauvaise idée je me demande si à chaque fois qu'elle veut remonter elle doit refaire le tour???  Me semble que ça fait bizarre. Pour la chambre des maîtres j'ai trouvé qu'elle était très masculine, je n'y voyais pas beaucoup de touche féminine.  Par contre j'aime bien la couleur sur les murs mais il me semble que ça l'aurait pris une petite touche de féminité, pour une chambre d'homme j'Aurais trouvé ça parfait.  D'autant plus que les meubles sont foncés.

Pour les jaunes la chambre des enfants est moyenne.  J'aime bien les grandes photos par contre.  Mais la chambre des maîtres je n'aime pas.  Les couleurs ne sont pas très reposantes et un foyer dans la chambre ça me laisse perplexe De plus c'est quoi ce banc-là dans le milieu de la place   Au niveau du travail je trouve que la madame de l'équipe des jaunes manque d'efficacité, elle rêvasse un peu trop.  De plus, attention au budget   personnellement je garderais un plus gros budget pour la chambre de bain qui est une pièces assez importante dans la maison.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

babyphat110  a écrit

Tu trouve pas que vomissant   t'exagère vraiment!En touqua ce qui importe ces que la petite kélia adore sa chambre et toute sa chambre a passer au feu et elle rêvait de cette chambre depuis longtemps alors ...  
Chacun ses goûts hein?
Moi ça me donne mal au coeur tout ce rose...
La petite fille peut aimer ça, moi je vais pas me forcer pour lui faire plaisir quand même
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
toodly
Novice
Messages : 14
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par toodly »

Jaune ....  

Bye bye !!!
toodly
Novice
Messages : 14
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par toodly »

Pour avoir moi meme une chambre peinturer en jaune ... c'est tres reposant et en plus ça fait tres beau avec des gros meuble foncer ...

en 2 k moi j'aime beaucoup la chanbre des maîtres des jaune celle des bleu je la trouve tres ordinaire !!

Les chambres d'enfants dans les 2 équipes sont tres belle je ne sais pas la quelle choisir....  

J'ai hâte de voire les autres pièces .

c'est la deuxième fois que je viens sur ce forum et j'aime beaucoup ça c'est un beau forum ... vous allez surement me revoire tres vite!!!!


Bye bye !!!
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

S'il me prenait l'étrange folie d'installer un foyer dans ma chambre, ben me semble que logiquement je m'arrangerais pour qu'il soit au pied de mon lit, pas dans le côté, tabarnouche! Je dois être bizarre puisque personne n'a parlé de cette étrange idée. Pensez-vous qu'ils vont se chicaner pour décider qui va coucher du côté du foyer au risque de pogner un torticolis? Non mais tsé, me semble que s'ils voulaient un foyer dans leur chambre, ça devait être pour le plaisir de le contempler, non?! Sauf que dans le côté du lit...!  

Pis de toute façon, y doivent être frileux en tabarnouche, parce que c'est chaud en titi un foyer la nuit. Mon mari a toujours chaud, pis moi j'ai toujours froid, SAUF LA NUIT! Même en hiver, c'est à peine si on chauffe dans la chambre. On préfère dormir sous des millions de couvertures, pis mausus que c'est l'fun, lol !  
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

babyphat110  a écrit

ses surs que peut-être qu'a ton age tu n'aime plus le rose de la chambre de princesse pour la petite kélia des bleu mais elle, elle a passer au feu et elle a vu toute sa chambre brûler et ce qu'elle voulait c'était du rose et une chambre de princesse et ses sûre qu'a son âges elle aime le rose et l'important c'est qu'elle aime sa chambre alors...


Mon Dieu, ne prend pas ça personnel à ce point !  Nous donnons nos commentaires et c'est tout !  Si la petite adore sa chambre, je suis bien contente pour elle. Dans mes goûts personnels, je trouvais juste ça trop. Donc, cette semaine, les bleus n'ont pas mon vote. Après tout, c'est le public qui choisit. C'est bête de même !
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Croctou  a écritS'il me prenait l'étrange folie d'installer un foyer dans ma chambre, ben me semble que logiquement je m'arrangerais pour qu'il soit au pied de mon lit, pas dans le côté, tabarnouche! Je dois être bizarre puisque personne n'a parlé de cette étrange idée. Pensez-vous qu'ils vont se chicaner pour décider qui va coucher du côté du foyer au risque de pogner un torticolis? Non mais tsé, me semble que s'ils voulaient un foyer dans leur chambre, ça devait être pour le plaisir de le contempler, non?! Sauf que dans le côté du lit...!  

Pis de toute façon, y doivent être frileux en tabarnouche, parce que c'est chaud en titi un foyer la nuit. Mon mari a toujours chaud, pis moi j'ai toujours froid, SAUF LA NUIT! Même en hiver, c'est à peine si on chauffe dans la chambre. On préfère dormir sous des millions de couvertures, pis mausus que c'est l'fun, lol !  

   
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

[cit]moss  a dit :

Mon Dieu, ne prend pas ça personnel à ce point !  Nous donnons nos commentaires et c'est tout !  Si la petite adore sa chambre, je suis bien contente pour elle. Dans mes goûts personnels, je trouvais juste ça trop. Donc, cette semaine, les bleus n'ont pas mon vote. Après tout, c'est le public qui choisit. C'est bête de même !
[/cit

Désolé j'ai peutêtre un peu exagérer pour mon commentaire parce je suis une fille sensible a ses chose la (le feu) et peutêtre que j'y ai été un petit peu trop fort parce que je ne savais pas que tu étais sensible a ce point mais...chacun son caractère

ps:ton message a beaucoup de classe et j'ai adoré;)
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Mimichouette  a écritmais tout sa ces une question de goût on peut ne pas aimer le rose

comme on peut aimer

mais mon petit doigt me dit que babyphat a un lien avec les bleus avec toute cette énergie  investie ici

désoler de te décevoir mais non je n'ai aucun lien avec cette famille je suis seulement sensible parce qu'ils on passer au feu et je l'ai trouve super dynamique et ils me semblent super gentil alors je dit tout simplement mon avis!!!...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

babyphat110  a écrit

désoler de te décevoir mais non je n'ai aucun lien avec cette famille je suis seulement sensible parce qu'ils on passer au feu et je l'ai trouve super dynamique et ils me semblent super gentil alors je dit tout simplement mon avis!!!...

tu vois je te lis pis je me dis depuis le début que les bleus vont gagner à cause de ça...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

lolilou  a écrit
tu vois je te lis pis je me dis depuis le début que les bleus vont gagner à cause de ça...

C'est ce que je pense aussi.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Bah, ça vaut pas la peine de s'en faire pour ça! Plein de gens ici ont un parti pris et le défendent griffes et ongles. On trouve toujours le moyen de dire que ce que fait notre équipe favorite c'est correct! Et on trouve toujours le moyen de dénigrer ce que fait l'autre équipe!!!

Les deux dernières années, je préfèrais l'équipe que tout le monde dénigrait! C'est assez plate et pénible de lire les commentaires dans ce temps-là! Par exemple, la 2e année, plein de gens crachait sur la fille des bleus. On disait qu'elle était fatigante et gossante et que juste pour ça on voterait pas son équipe! On disait que les couleurs qu'ils aimaient étaient affreuses, dégueu. Bref, ils n'avaient aucun goût!

C'est pas parce qu'on n'aime pas une couleur qu'on est obligé de dire que c'est à vomir!!!!!!!! On peut juste dire que c'est pas à notre goût!

Finalement, vaut mieux ne pas s'en faire avec ce qui se dise les autres! Dites-vous que vous ne ferez changer d'idée personne, mais que l'opinion des gens peuvent changer très vite pour pas grand-chose!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Quelle message woww je te donne mon vote à toi aussi pour cette semaine.. Tu es super hot.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Patate13  a écritBleus!

Dans la chambre des maîtres des bleus, j'aime beaucoup les couleurs et les meubles. Le bleu et le brun foncé! Wow!   La chambre de la petite fille est superbe aussi, mais j'espère qu'ils mettront plus de protection. Quelque chose pour barrer la glissade la nuit. Elle semble aussi pas mal raide à la fin. Mais si j'avais eu cette chambre-là à son âge, j'aurais vraiment capoté!!!! Surtout avec la salle de jeux!

Pour les jaunes, la chambre des maîtres est belle aussi. Mais il me semble que le lit est immense!!! On dirait qu'il prend toute la place... et je n'aime pas le doré.

Il manque d'espace dans le coin du lit et du foyer. En voyant les plans du début, je n'aurais pas du tout imaginé ça comme ça! J'aurais mis un espace devant le foyer pour s'étendre par terre avec un tapis. Je n'aime pas non plus le jaune et le rouge. Et la céramique partout!! Oh boy! Non, vraiment pas. Par contre, le coin banquette et garde-robe est géniale!

Pour les chambres des enfants, c'est bien. Mais contrairement à plusieurs, je n'aime pas du tout les photos géantes. Ça fait bizarre.... un peu égocentrique... je sais pas. Et le grand lit dans la chambre de la petite fille... heu... j'ai dû louper un épisode!!! Elle va vraiment dormir là?

Rien à ajouter!   Item pour moi!
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »