les bleus ont ete devalise ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

miss imparfaite: J'ai due partir.....a 33 ans habiter avec mes parents  
Mais eux y sont toujours!!  
J,y vais encore souvent, une de mes amie sait faite construire sur bl levesque et je vais voir mes parents.
Meme mon dentiste est a st-francois!! J,ai peur de changer!

Je trouve ca dommage pour les bleu. Meme si les bien sont remplacer ce n'Est pas le fun de se faire devaliser....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

miss imparfaite  a écrit

et moi ma prediction
pour une premiere annee sa seras les bleus qui vont gagner
car sinon je cris a l'injustice pas vous???
je sais bien que les compilation sont surveiller mais
bon sa serais vraiment domage...



Et pourquoi tu crierais à l'injustice?

Franchement, les bleus ne méritent pas plus de gagner que les jaunes.
C'est le nombre de votes qui déterminera le gagnant tout simplement, pas d'histoire de mérite là-dedans
swim
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par swim »

Pour ma part je vois pas D'injustice la dedans les jaunes on autent de chances que les bleus le public va decider chacun c'est gout tout le monde a un penchent pour quelque chose dans une equipe ou l'autre. Pis pour le vandalisme faut pas croire tout ce que le monde dise yen a qui aime etre interesent plus que dautre
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

swim  a écritPour ma part je vois pas D'injustice la dedans les jaunes on autent de chances que les bleus le public va decider chacun c'est gout tout le monde a un penchent pour quelque chose dans une equipe ou l'autre. Pis pour le vandalisme faut pas croire tout ce que le monde dise yen a qui aime etre interesent plus que dautre

Bienvenu sur Domaine swin
Je pense comme toi pour l'injustice. Les 2 familles méritent leurs maisons. ils ont travaillés aussi fort les uns que les autres.
Pas parce que la maison des Bleus est plus dans mes gouts que je ne voudrais pas que les Jaunes gagnent. Au contraire, je me répète peut-être, mais les 2 équipes le mérite!  
marienana c'est ma Bimbo!
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

et chez les jaunes ces pareil? y a aussi quelque chose qui bloque les fenêtres ou ces juste chez les bleus?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Les Bleus étaient les gagnants en partant à cause de leur histoire... Le fait qu'ils ont passé au feu leur ouvre la porte de la victoire.

tk, cé ce que je pense.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

ils disent  pas de voter bleu parce qu'ils leur arrive plein de malheur mais ils  espere qu'ils vont gagner.c'est tres different.

je ne crois pas que les bleus et leur supporter aimerais gagner parce qu'ils leurs ai arriver des badluck mais plutot pour les effort accompli et leur gout

moi c'est comme ca que je l'ai pris  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ça dépend des messages que tu lis   J'ai clairement lu que quelqu'un allait crier à l'injustice si les jaunes gagnaient pourtant moi
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

lolilou  a écritLes Bleus étaient les gagnants en partant à cause de leur histoire... Le fait qu'ils ont passé au feu leur ouvre la porte de la victoire.

tk, cé ce que je pense.    

Et cette semaine c'est les jaunes (la fille) qui disait qu'ils leur avaient arrivé beaucoup de malheur auparavant pour eux.....ils jouent à ca des deux cotés......comme je vous disais au début , c'est important de voter que pour les pieces.....N'embarquez pas dans leur histoire

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Je suis du même avis qu'Annouck et de plusieurs autres.

Je ne crois pas que l'on doive voter en fonction de celui qui fait le plus pitié. Nous devons voter pour l'étape que nous préférons. Par exemple, moi je suis bleu depuis le début. Je préfère leur décoration intérieure. Par contre, je préférais la salle de bain des jaunes ainsi que l'aménagement extérieur.

Il faut être capable de reconnaître en chaque projet sa vraie valeur. Je souhaite bonne chance aux deux équipes.

Bonne journée à tous !  
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Emmanuelle  a écritJe suis du même avis qu'Annouck et de plusieurs autres.

Je ne crois pas que l'on doive voter en fonction de celui qui fait le plus pitié. Nous devons voter pour l'étape que nous préférons. Par exemple, moi je suis bleu depuis le début. Je préfère leur décoration intérieure. Par contre, je préférais la salle de bain des jaunes ainsi que l'aménagement extérieur.

Il faut être capable de reconnaître en chaque projet sa vraie valeur. Je souhaite bonne chance aux deux équipes.

Bonne journée à tous !    
Malheureusement, tout le monde ne vote pas de cette façon, pour ceux qui votent. Moi je peux pas vraiment me plaindre vu que je vote pas   Par contre, j'aimerais ça que les gens votent vraiment pour les pièces et non parce que la famille a l'air plus sympa que l'autre, ou parce qu'ils ont passé au feu ou autre badluck.
Cette année, cé la 1ère fois que je trouve les 2 couples sympathiques.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Si les bleus essaient de faire pitier du fait qu'ils ont passé au feu, je dirais que les jaunes essaient de jouer la game de : on est des bons parents qui aiment leurs enfants, on es-tu pas une magnifique petite famille...

Dans les téléréalités, tout le monde se trouve une façon quelconque de plaire au public.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lolilou  a écrit
Malheureusement, tout le monde ne vote pas de cette façon, pour ceux qui votent. Moi je peux pas vraiment me plaindre vu que je vote pas   Par contre, j'aimerais ça que les gens votent vraiment pour les pièces et non parce que la famille a l'air plus sympa que l'autre, ou parce qu'ils ont passé au feu ou autre badluck.
Cette année, cé la 1ère fois que je trouve les 2 couples sympathiques.

Pas rapport avec ton message Lolilou, mais je trouve que ton avatar est super mignon et ira bien avec la prochaine émission qui sera les aménagements extérieurs...  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

moi je crois que nous le quebec on est pas capable d'etre objectif seulement,nous sentiment rentre toujours en ligne de compte.c'est ce qui fait de nous un tout.c'est sur qu'il y aura toujours des exceptions  a la regle mais en gros...

enfin c'est mon opinion de tout ca

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Annouk  a écrit

Et pourquoi tu crierais à l'injustice?

Franchement, les bleus ne méritent pas plus de gagner que les jaunes.
C'est le nombre de votes qui déterminera le gagnant tout simplement, pas d'histoire de mérite là-dedans


Se que je voulais dire est que je criairais a l'injustice pas en rapport des badluck ou quoi que se soit mais du point de vue que sa serais encore les jaunes !!
Je sais bien que sa va avec les votes des pieces et non de leur vie,et je ne crois pas non plus que le fait qu'il on passer au feu leur donnerais la victoire .
De toutes façon je vois que j'ai pas assez elaborer lors de mon message.Je suis desoler de la tournure de mon message. --Message edité par miss imparfaite le 2006-06-09 10:42:00--







Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

lolilou  a écrit
Malheureusement, tout le monde ne vote pas de cette façon, pour ceux qui votent. Moi je peux pas vraiment me plaindre vu que je vote pas   Par contre, j'aimerais ça que les gens votent vraiment pour les pièces et non parce que la famille a l'air plus sympa que l'autre, ou parce qu'ils ont passé au feu ou autre badluck.
Cette année, cé la 1ère fois que je trouve les 2 couples sympathiques.

Je partage ton avis.... et c'est tout le coté télé réalité de cette émission qui finit toujours par me faire décrocher avant la fin...
d'ailleurs je n'ai jamais écouté la finale trop de bla bla de remerciements, de larmoiements , je verrais qui va gagner le lendemain sur le forum
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

euhhh c'était quoi donc le sujet de ce topic là????



Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Oui c'était supposé être le prétendu vol chez les bleus.
Je voudrais savoir si la maison des jaunes aussi est placardée de l'intérieur s'il vous plait?? Quelqu'un du secteur peut aller voir et nous le dire?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Quand une nouvelle comme ça sort, d'ahbitude, on obtient rapidement confirmation par les médias. Ce n'Est pas le cas, je ne crois donc pas du tout à cette histoire de cambriolage.

Je crois plutot à une tentative d'attirer la sympathie
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

miss imparfaite  a écrit

et moi ma prediction
pour une premiere annee sa seras les bleus qui vont gagner
car sinon je cris a l'injustice pas vous???
je sais bien que les compilation sont surveiller mais
bon sa serais vraiment domage...



Miss imparfaite, je ne comprends pas ce que tu veux dire par une "injustice" est-ce que le fait de se faire voler doit donner la victoire quel que soit le travail effectué par cette équipe dans la maison?

C'est vraiment plate pour eux si ça leur est vraiment arrivé mais je souhaite que l'équipe dont la maison a plu le plus au public gagne.  

Et les voleurs, selon moi, n'ont jamais de scrupules que ce soit dans la Maison Rona ou ailleurs...Je ne crois pas qu'un voleur va hésiter à voler dans une maison parce que ceux-ci viennent de travailler fort à la rénover.

Ceci dit, je suis vraiment désolée pour eux si c'est véridique, d'autant plus que je les trouve très sympathiques. --Message edité par gingerstar le 2006-06-09 11:56:55--

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »