Emission du 1 Mai

Modérateur : Elise-Gisèle

TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Ti-radis  a écrit enfin quelqu'un qui pense comme moi    te vois tu rentrer ton congélateur par la fenêtre...  



Non ,mais imagine le contraire aussi ,pour les sortir , sté des fois des chicannes ça arrive ,vont-ils prendre le temps de l'enlever la fenêtre ??
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis bien consciente qu'il y a sur ce forum des membres des familles des participants, des amis à eux aussi

Mais chacun a le droit d'avoir ses propres gouts en matière de décoration. Chaque fois que quelqu'un dit ne pas aimer quelque chose chez les bleus, quelqu'un essait de convaincre du contraire

Personne n'a dit que c'était pourri chez les bleus et parfait chez les jaunes. On exprime nos gouts et nos préférences
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

lilieve  a écrit


Je me suis demandé la même chose...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'aime pas l'idée du bout de plancher de verre des Bleus. Ça sera toujours dégueux... d'ailleurs, on en a vu un bon exemple quand ils l'ont eu fini et qu'ils marchaient tous dessus
Chez les jaunes, je déteste l'espèce de miroir rond. Par contre je trippe sur l'ilot en céramique à l'entrée, très beau.

Par contre j'aime l'ambiance des 2, ils ont les deux de quoi, mais aucun n'est meilleur que l'autre
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

Annouk  a écritJe suis bien consciente qu'il y a sur ce forum des membres des familles des participants, des amis à eux aussi

Mais chacun a le droit d'avoir ses propres gouts en matière de décoration. Chaque fois que quelqu'un dit ne pas aimer quelque chose chez les bleus, quelqu'un essait de convaincre du contraire

Personne n'a dit que c'était pourri chez les bleus et parfait chez les jaunes. On exprime nos gouts et nos préférences  
Je suis tout à fait d'accord avec toi Annouk, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui connaisse les bleus ici et ça devient quasiment gênant de dire se qu'on pense si c'est négatif pour les bleus.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ah ben moi j'adore l'idée du plancher de verre,ca fait office de division psychologique,je mettrais peut etre des plantes dessus.

L,ilot des jaunes m'a aussi séduite
nelau
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par nelau »

Le décorateur des jaunes Claude se répète.  Il y avait un miroir rond dans le salon de la Maison Rona 2004 (jaune) et les 2 petites chaises en cuir sont les mêmes que dans la Maison Rona 2005 (jaune).
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Je n'ai aucun famille d'impliquer pour les bleu ou les jaunes, alors si j'aime le concept des bleu ou défend l'idée originale des bleu c'est de mon propre chef, alors voici:

Le plancher de verre est géniale, très originale et pas dangereux du tout pour les enfant comme certains le pense, si vous avez écouter comme il faut avec vos oreilles l'émission, le verre est trempé donc beaucoup plus résistant et laminé, donc il y a une membrane qui protège en cas de bris, aucun éclat de verre possible, pleins de petit morceaux qui vont rester entre les deux membranes.

Oui c'est un peu plus salissant, mais moi dans ma maison je ne circule pas en botte de travail, ont enlève nos chaussures à la maison alors pourquoi ferait-il pas pareil pour ne pas la salir.

Elle est enligner avec une fenêtres, donc plus de limunosité dans le sous-sol, wow quel concept aussi, c'est vraiment quelques chose d'originale sur quoi moi j'ai accrocher.

Le concept des Jaunes est bien, le plasma me dérange le plus mais sans ca, c'est bien, alors les bleus m'ont vraiment accroché par leur originalité!
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

 le plancher en verre = attention aux jupes mesdammes,

quand il y aura du monde au sous sol.
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Marie-Loup  a écrit le plancher en verre = attention aux jupes mesdammes,

quand il y aura du monde au sous sol.

Lol je n'y avais meme pas penser!
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Lorsque je serai devenu ami avec les bleus, je vous ferai un compte-rendu de la maison...... --Message edité par Chester le 2006-05-02 10:16:13--

Keep It Simple and Stupid
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

CHESTER  a écritLorsque je serai devenu ami avec les bleus, je vous ferai un compte-rendu de la maison......  

Ca devrait pas tarder il vont faire un open house avec piste de dance au sous-sol et le bar! lol
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

KalidoR  a écrit

Ca devrait pas tarder il vont faire un open house avec piste de dance au sous-sol et le bar! lol
Est bonne celle la
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

    Marie-Loup  a écrit le plancher en verre = attention aux jupes mesdammes,

quand il y aura du monde au sous sol.
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Corail  a écritHey la gang, ils ont enlever la fenêtre du salon parce qu'ils ne pouvaient pas montrer les autres parties de la maison.
Voyons donc pensez-vous vraiment qu'un architecte n'aurais pas penser à ca. Alloooooooooo
Le plancher SUPER c'est du verre trempé alors ce n'est pas comme de la vitre, ce n'est pas pour regarder en bas, c'est pour laisser entrer la lumière.     hey corail !  le gars la dit lui-même en rentrant la plante que c'était pas facile, et de toute façon par ou tu le rentres ton divan toi ? par la chambre des maîtres ?

Pis pour le verre trempé on avait tous compris, on exprimait notre accord ou notre désaccord (surtout au niveau de la propreté)...



Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

TaLia  a écrit


Regarde ,pourquoi il aurait cacher les autres pièce ? le salon est la 1* pièce terminer , il n'ont rien a cacher ,d'après moi

Les architectes ne pense pas a tout car ça fait deux ans qu'il répète la même erreur ,je ne me souvient plus la couleur de l'équipe ...les jaunes je crois , c'était la chambre dans le sous sol , il non pas été capable de rentrer un sommier car l'escalier était beaucoups trop étroite et le matelas est rentrer de justesse parce qu'il pliait
Le travail des équipes est fait dans un temps trop limité , les imperfections on 'en voient pas mal et il y en 'a plus qu'on pense .
chercher l'erreur , l'entré et le demi passage serait -il trop étroit ? ,peut-être ...
 
   

KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Ti-radis  a écrit  hey corail !  le gars la dit lui-même en rentrant la plante que c'était pas facile, et de toute façon par ou tu le rentres ton divan toi ? par la chambre des maîtres ?

Pis pour le verre trempé on avait tous compris, on exprimait notre accord ou notre désaccord (surtout au niveau de la propreté)...




Yup j'ai catché ca la propreté, c'est pas la fin du monde pour moi! pour le truc du divan par la fenêtre, je sais pas si le divan était en cuir mais si ca passe serrer j'aime mieux le faire entrer par une fenetre qui avait pas l'air totalement fini d'installer plutot que de déchirer mon beau divan!
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritJe suis bien consciente qu'il y a sur ce forum des membres des familles des participants, des amis à eux aussi

Mais chacun a le droit d'avoir ses propres gouts en matière de décoration. Chaque fois que quelqu'un dit ne pas aimer quelque chose chez les bleus, quelqu'un essait de convaincre du contraire

Personne n'a dit que c'était pourri chez les bleus et parfait chez les jaunes. On exprime nos gouts et nos préférences  Bravo Annouk

Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

KalidoR  a écrit

Yup j'ai catché ca la propreté, c'est pas la fin du monde pour moi! pour le truc du divan par la fenêtre, je sais pas si le divan était en cuir mais si ca passe serrer j'aime mieux le faire entrer par une fenetre qui avait pas l'air totalement fini d'installer plutot que de déchirer mon beau divan!
et pour le sortir  ?  

KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Ti-radis  a écrit et pour le sortir  ?  


Si c'est en cas de divorce il peut sortir par la fenêtre aussi!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »