Ma Maison Rona 2006!

Modérateur : Elise-Gisèle

kathou2274
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. janv. 11, 2005 1:00 am

Message par kathou2274 »

Je viens de lire sur un autre Forum que le Julien des jaunes sortirait avec Mahée Paiement!  Est-ce qu'il y en a qui sont au courant ?
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

ce srait vrai effectivement, il y a justement un topic qui parle de ca dans la section.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Quand est-ce que ça commence? zé hâte moiiiiiii  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

J'aurais entendu fin avril .. mais contrairement aux autres années, aucune information n'a filtrée jusqu'à présent

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

moi aussi je me demandais quand ca commencais j,ai bien hate!!!
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

J'habite à St-François et j'ai entendu des rumeurs qui disaient que Ma maison Rona serait encore à St-Francois que les maisons seraient sur deux rues différentes: Marilyne et Charlemagne. Je suis allée voir par curiosité et il y avait des maisons en construction. Alors ça doit être encore ici cette année!
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ben des maisons en modification pas en construction!  ;) Sûrement qu'ils sont à la première étape, bien sûr si c'est vrai que c'est encore à S-f
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Moi aussi j'habite à S-F...ce serait surprenant que ce soit deux fois à la même place. L'an dernier, il y avait des affiches de la Maison Rona devant la porte.....je vais aller voir ça --Message edité par Chester le 2006-03-27 20:30:53--

Keep It Simple and Stupid
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

C'est peut-être juste des rumeurs aussi, plusieurs personnes ont entendu dire ça. Y vont bien finir par le dire où c'est
isabelle1972
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. mars 28, 2006 1:00 am

Message par isabelle1972 »

et oui ma maison rona cest bien a st francois encore cette année la maison des jaunes et sur le rue monty  et charlemagne.

la maison de bleu et sur le rue en arriere du maxi desoler je ne conais pas le nom de la rue .

aujourdui je suis passer et jai vue les equipes de tournages et en sont a la constrution exterieur ils refesaient les toitures.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Cool je suis contente que quelqu'un d'autre affirme ce que j'avais entendu. C'est le fun que ce soit encore à St-François, je vais pouvoir jeter un coup d'oeil de temps en temps Ah oui et l'autre rue c'est Marilyne. C'est quand même tout près
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!! yess m'a aller voir ça tantôt...KOOL

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

J'y suis allé et effectivement ce genre de réno ds le quartier est inhabituelle...alors je crois bien que Maison Rona sera encore à S-F !!! Good

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Moi ou ma blonde prendrons de photos en FdeS et nous les mettrons ici.

Ciao

Keep It Simple and Stupid
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

CHESTER  a écritJ'y suis allé et effectivement ce genre de réno ds le quartier est inhabituelle...alors je crois bien que Maison Rona sera encore à S-F !!! Good  

entk les indices porte à croire...2 maisons à quelques pas l'une de l'autre en rénovation complète avec dans la cour arrière toilette chimique et grand abris tempo. De plus j'ai vu une équipe travailler sur le toit d'une d'entre elle cette semaine et les travailleurs avaient tous le même manteau bleu.
tout porte à croire que c'est bien chez nous! je vais encore pouvoir suivre l'évolution yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!

Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Effectivement, il y avait des toilettes publiques à l'extérieur des deux maison et sur l'abris c'était écrit: Abri des jaunes (marilyne) et Abri des bleus (charlemagne)!!! Moi aussi je suis très contente que ce soit chez nous, j'ai juste à faire une petite marche de deux minutes et je suis rendue alors je vais pouvoir, voir de mes propres yeux l'évolution des maisons.
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Ca commence lundi le  24 avril!!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Kelly_05  a écritCa commence lundi le  24 avril!!!


Merdouille, j'avais déjà prévu accoucher cette journée là!    Va falloir j'enregistre!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale  a écrit


Merdouille, j'avais déjà prévu accoucher cette journée là!    Va falloir j'enregistre!

   

Je te souhaite tout de même que l'heureux évènement se passe quelques jours avant. Comme ça le stress est moins présent puisque tu ne t'attend pas à accoucher avant ta date et ensuite pour la bonne raison que tu pourras écouter ma maison rona en direct en allaitant ton bébé et tu ne seras pas en reatard sur les nouvelles concernant l'équipe des bleus et l'équipe des jaunes  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Kelly_05  a écritCa commence lundi le  24 avril!!!

Merci de l'info! Mais c'est loin!!!!    

Héhé... trop accro de téléréalités...  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »