KalidoR a écrit
C'est lui qui était pret a baisser nos impots, ca fais juste 4 ans qui se prépare encore!
Il attend le bon moment, il veut être sûr d'être bien préparer pour pouvoir dire "Je suis prêt!"
Je crois que la seule chose qu'il dira le reste de ses jours c'est "Mais.. J'étais prêt!"
LOFT STORY 3 = BIG BROTHER ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Tinie a écritJ'ai pas voulut partir un post juste pour une question alors voilà.
Je vien d'entendre a la tv une annonce d'une nouvelle émission de téléréalité qui devrait commencer bientôt.
Ce sera le vendredi a 21 heures à TVA.
"Qui veut marier papa" connaisser vous cette émission?
Ces des enfants qui doivent trouver la futur épouse de leur père
Sa semble être une émission anglaise encore avez-vous déjà suivie ça?
Oui, j'ai longtemps regardé cette émission sur GLOBAL.(il y a de ça quelques années). La fille du père(la grande mince avec des cheveux long bruns) a même obtenue un role dans le soap PASSION avec le rôle de KAY par la suite.
Je vien d'entendre a la tv une annonce d'une nouvelle émission de téléréalité qui devrait commencer bientôt.
Ce sera le vendredi a 21 heures à TVA.
"Qui veut marier papa" connaisser vous cette émission?
Ces des enfants qui doivent trouver la futur épouse de leur père
Sa semble être une émission anglaise encore avez-vous déjà suivie ça?
Oui, j'ai longtemps regardé cette émission sur GLOBAL.(il y a de ça quelques années). La fille du père(la grande mince avec des cheveux long bruns) a même obtenue un role dans le soap PASSION avec le rôle de KAY par la suite.