Au tour de Nathalie Petrovski de...

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

En passant.. A connais pas sa ellle une télé commande? Rien l'oblige a l'ecouter , a acheter les revues Et je me demande pour qui elle se prends de juger les autres ? Sainte pétrosquirrel..
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

:/ ouin vraiment pas fort ca , elle fait dur en c...., pour qui elle se prend elle , c pire que I.M  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

pour qui elle se prends elle pour le doc mailloux je l,ai jamais aimé cette femme .elle penses que c,est jsute elle qui est fine et les autres sont des débiles mentales,mai squ,elle se regarde ds le miroir  se n,est pas jolie jolie se qu,on voit et se qu,on peux penser d,elle , ça m,écoeure des personnes qui essaient d,écraser les autres et disent des choses gratuitement sur  les  autres et sans fondement

Myndy vs souhaite une belle journée
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Petrowski
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

pff , je la déteste tellement Natalie Petrowski. Toujours aux extremes des choses..
Geo_25
Novice

Message par Geo_25 »

Hey vous etes donc ben frustrés contre Nathalie...est ce que c est parce qu il y a de quoi de serieux qui vous a touché dans son texte que vous etes si frustré ??  decompressez svp, la vie est trop courte !!!!!!!!!!

Geo
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Geo_25  a écritHey vous etes donc ben frustrés contre Nathalie...est ce que c est parce qu il y a de quoi de serieux qui vous a touché dans son texte que vous etes si frustré ??  decompressez svp, la vie est trop courte !!!!!!!!!!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Geo_25  a écritHey vous etes donc ben frustrés contre Nathalie...est ce que c est parce qu il y a de quoi de serieux qui vous a touché dans son texte que vous etes si frustré ??  decompressez svp, la vie est trop courte !!!!!!!!!!
On a tu le droit de pas laimer?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

douce032005  a écrit

Non, vous êtes juste des frustrés!!!!!!!!! --Message edité par esger le 2006-04-05 23:32:45--

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

douce032005  a écrit

Oui certainement,comme ont avais le droit de pas aimer Mathieu
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je pense que c'est pas nous qui avons besoin de décompresser    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

J'espère juste que tu ne l'a défent pas toi là!     Sinon, tu es aussi pire qu'elle !

Non mais elle se prend pour qui elle???  Une vrai de vrai chiante et snob !  Mais dans le fond... je ne comprend pas pourquoi elle écoutait l'émission !!!  loll      

Mais comme elle semble bien connaitre les participants (pour pouvoir les juger ainsi) c'est pcq elle écoutait l'émission!

Elle n'est pas mieux que nous mais elle se donne des airs et c'est tout!  Finallement, elle chi.... comme tout le monde elle !

Qu'elle descende de son pied d'estalle un peu la Madame !!!!

SoSweet51
Nouveau Né du Forum

Message par SoSweet51 »

Allo à vous tous!    Je suis nouvelle et j'aimerais bien savoir ou je puis lire cet article de Miss Pétrovsky, celui-ci est trop petit pour que je puisse le lire.

Je vous remercie à l'avance et cela ne m'étonne pas de cette personne elle critique tout le monde.

SoSweet51
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

bobépine  a écritSi LS lui donne de l'urticaire...pourquoi elle l'écoute  
Parce que Pétrosky est une frustrée bourrée de contradictions.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

douce032005  a écrit

oui comme elle aussi a le droit de pas aimer ce que nous on aime
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

Anyway Nathalie Petrovski est toujours contre tout ce qui marche bien. Tsé, c'est tellement cool d'être à contre-courant
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

SoSweet51  a écritAllo à vous tous!    Je suis nouvelle et j'aimerais bien savoir ou je puis lire cet article de Miss Pétrovsky, celui-ci est trop petit pour que je puisse le lire.

Je vous remercie à l'avance et cela ne m'étonne pas de cette personne elle critique tout le monde.

Bienvenue sur le Domaine Bleu!

Tu peux trouver l'article dans le journal La Presse de mercredi, 5 avril, dans la section Arts et Spectacles en page 3. L'article a pour titre : « Un peu de nous autres ? ».

--Message edité par Beppo le 2006-04-06 08:13:54--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

SoSweet51  a écritAllo à vous tous!    Je suis nouvelle et j'aimerais bien savoir ou je puis lire cet article de Miss Pétrovsky, celui-ci est trop petit pour que je puisse le lire.

enregistres-le sur ton bureau et ensuite ouvre le et click sur la loupe tu pourras lire  
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

moi ce que je trouve choquant, c'est le manque de respect total dans sa facon de dire qu'elle n'aime pas ce genre d'émission.Elle aurait tres bien pu le dire autrement...

Et le fait que des propos aussi irrespectueux son publier de la sorte me choque encore plus...car le message que ca laisse en bout de ligne....c'est qu'on a le droit de traiter n'importe qui de n'importe quoi...n'importe ou.

Et c'est de dire...aussi que si tu ne va pas a l'université...si t'a pas ton sac a dos...et ne voyage pas...tu n'es rien et ne fait rien de bon dans la vie, que le vrai et bon monde....on un diplome universitaire...voyage...eux ont réussi..

Elle dénigre tout les gens...en même temps...je trouves plutot ca triste a lire...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bof, moi Nathalie Petrowski elle me fait ni chaud, ni froid. C'est comme toutes les critiques, quand elle fait une bonne critique sur quelque chose ou quelqu'un que j'aime, je suis contente, quand elle descend quelque chose ou quelqu'un que j'aime pas, j'applaudis à deux mains

Et je suis frustrée quand c'est le contraire
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »