C'est quoi qu'isabelle Maréchal a dit sur Nancy?
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pretzeli a écrit
J,ai aussi entendu l'entrevue au showbizz show et quand j,ai entendu Nancy ce soir je ne comprenais pas de quoi elle parlait et ce qui avait pu l'insulter tant que ça. Donc vraiment pas de quoi faire tout un plat avec ça, surtout comme ça devant tout le monde...
Tant qu'à moi, les règlements de compte en public m'apparaissent toujours déplacés. C'était quand même un gala pour les gagnants...
J,ai aussi entendu l'entrevue au showbizz show et quand j,ai entendu Nancy ce soir je ne comprenais pas de quoi elle parlait et ce qui avait pu l'insulter tant que ça. Donc vraiment pas de quoi faire tout un plat avec ça, surtout comme ça devant tout le monde...
Tant qu'à moi, les règlements de compte en public m'apparaissent toujours déplacés. C'était quand même un gala pour les gagnants...
Calixte27 a écritMessemble qu'Isabelle aurait du s'excuser publiquement! Là le malaise a rester! Et je pense que c'est tout ce que Nancy s'attendait des excuses!
Des excuses à quels propos? Contrairement à plusieurs, je ne trouve pas l'attitude de Nancy très réfléchie. Elle lance un pavé dans la mare et demande des excuses... Des excuses à propos de quoi? Pourquoi Nancy n'a-t-elle pas pris le temps de bien présenter la situation? Je ne comprends pas qu'on la félicite d'avoir planté Isabelle M. quand on ne sait même pas pourquoi?
Des excuses à quels propos? Contrairement à plusieurs, je ne trouve pas l'attitude de Nancy très réfléchie. Elle lance un pavé dans la mare et demande des excuses... Des excuses à propos de quoi? Pourquoi Nancy n'a-t-elle pas pris le temps de bien présenter la situation? Je ne comprends pas qu'on la félicite d'avoir planté Isabelle M. quand on ne sait même pas pourquoi?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacm a écritLes animateurs sont pas obligés d'être neutres, Jeff Probst a souvent planté les participants qui étaient le fun en entrevue mais plates durant les émissions, Maréchal a rien inventé.
Sauf qu'à Survivor c'est pas le public qui vote.Une émission comme Loft story l'image est super importante.
Sauf qu'à Survivor c'est pas le public qui vote.Une émission comme Loft story l'image est super importante.
Char Aznable a écritMême si j`étais d`accord avec Nancy,si elle avait quelque chose à dénoncer elle aurait pu être un peu mieux préparé.Il me semble que c`est pas normal que personne savait de quoi parlait Nancy quant elle a parlé du fait que Isabelle avait dit des choses dans son dos.
Voilà! Tu m'enlèves les mots du clavier.
Voilà! Tu m'enlèves les mots du clavier.
Au plaisir!
Beppo a écrit
Et surtout que si nous avons bien écouté les propos de Isabelle Maréchal, je ne crois pas que Isabelle Maréchal ait une seule raison de s'excuser à Nancy.
Et surtout que si nous avons bien écouté les propos de Isabelle Maréchal, je ne crois pas que Isabelle Maréchal ait une seule raison de s'excuser à Nancy.
A mon avis Nancy aurait du régler ce litige en coulisse avec Isabelle..mais je me dis que elle avait peut etre trop de ressentimment, trop de colere contenue pour qu'elle le fasse...une façon de dire à la Maréchal: tu me rabaisses à la radio et moi je te remets ça en plein face devant des milliers de gens...dommage qu'elle a pas su gérer son stress tk moi la Maréchal je suis pu capable, elle a pas toujours les bons mots et cela blesse parfois: se faire dire qu'on été un flop total
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-
- Seigneur de la Causerie
Soleil47 a écrit Et surtout que si nous avons bien écouté les propos de Isabelle Maréchal, je ne crois pas que Isabelle Maréchal ait une seule raison de s'excuser à Nancy.
Voilà, aucunement, en ce cas là que Nancy demande des excuses à tout les voteurs, à tout les auditeurs et à tout les forums pour les propos qu'on a eu envers elle via son propre jeu dans le loft
Voilà, aucunement, en ce cas là que Nancy demande des excuses à tout les voteurs, à tout les auditeurs et à tout les forums pour les propos qu'on a eu envers elle via son propre jeu dans le loft
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
mistalova a écritA mon avis Nancy aurait du régler ce litige en coulisse avec Isabelle..mais je me dis que elle avait peut etre trop de ressentimment, trop de colere contenue pour qu'elle le fasse...une façon de dire à la Maréchal: tu me rabaisses à la radio et moi je te remets ça en plein face devant des milliers de gens...dommage qu'elle a pas su gérer son stress tk moi la Maréchal je suis pu capable, elle a pas toujours les bons mots et cela blesse parfois: se faire dire qu'on été un flop total
Si c'est le propos qui nous a été rapporté par Soleil et Mystery... je ne comprends pas en quoi Nancy ait pu se sentir offensé. Ce que je comprends Isabelle M. et Robert Montour se sont dit déçus du jeu de Nancy dans le loft. Rien d'insultant là-dedans me semble car le jeu a non seulement été inintéressant mais vraiment effacé. C'est ce que je comprends... Dans le contexte que je viens de lire, je ne crois pas que Nancy avait à faire une sortie publique pour ça.
Si c'est le propos qui nous a été rapporté par Soleil et Mystery... je ne comprends pas en quoi Nancy ait pu se sentir offensé. Ce que je comprends Isabelle M. et Robert Montour se sont dit déçus du jeu de Nancy dans le loft. Rien d'insultant là-dedans me semble car le jeu a non seulement été inintéressant mais vraiment effacé. C'est ce que je comprends... Dans le contexte que je viens de lire, je ne crois pas que Nancy avait à faire une sortie publique pour ça.
Au plaisir!
-
NainDeJardin a écritJ'sais pas ce que Nancy s'imaginait... :/ En audition, elle semblait très dynamique pis dans sa semaine dans le loft on ne l'a pas entendue... Bon, elle n'était peut-être pas à l'aise mais c'est sûr que pour la production, c'était pas mal flop...
Ce n'est quand même pas la production qui n'a pas voté pour elle ? C'est nous le Québec comme Étienne et Lysandre aimait donc nous dire
Ce n'est quand même pas la production qui n'a pas voté pour elle ? C'est nous le Québec comme Étienne et Lysandre aimait donc nous dire
Mais quand on n'aime pas Isabelle Maréchal, c'est bien certain qu'on va lui attribuer tous les torts.
Je n'aimais pas particulièrement Isabelle Maréchal, je ne m'en suis jamais cachée, mais elle a fait un très bon boulot en ce qui a trait à Loft Story.
Dommage pour Nancy, mais c'est vrai qu'elle ne nous a pas démontré la même chose que ce qu'elle a présenté en entrevue, à qui peut-elle en vouloir à part elle????
Je n'aimais pas particulièrement Isabelle Maréchal, je ne m'en suis jamais cachée, mais elle a fait un très bon boulot en ce qui a trait à Loft Story.
Dommage pour Nancy, mais c'est vrai qu'elle ne nous a pas démontré la même chose que ce qu'elle a présenté en entrevue, à qui peut-elle en vouloir à part elle????
Beppo a écrit
si tu as bien lu ce que j'ai écrit tu te rendras compte que je n'ai pas approuvé ce qu'elle a fait...mais en meme temps je me mets à sa place..c'est dur pour l'égo de se faire dire qu'on a été un flop total devant des milliers de gens de surcroit.... c'est ca que je déplore, Isabelle n'emploi pas toujours les bons mots pour dire les choses...elle aurait pu dire par exemple que Nancy n'a pas répondu à leur attente..mais de la à dire tout de go qu'elle a été un flop total le respect est de mise envers tous
si tu as bien lu ce que j'ai écrit tu te rendras compte que je n'ai pas approuvé ce qu'elle a fait...mais en meme temps je me mets à sa place..c'est dur pour l'égo de se faire dire qu'on a été un flop total devant des milliers de gens de surcroit.... c'est ca que je déplore, Isabelle n'emploi pas toujours les bons mots pour dire les choses...elle aurait pu dire par exemple que Nancy n'a pas répondu à leur attente..mais de la à dire tout de go qu'elle a été un flop total le respect est de mise envers tous
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mistalova a écrit
Tu as tout à fait raison si le vocabulaire utilisé est ce que tu m'écris.
Tu as tout à fait raison si le vocabulaire utilisé est ce que tu m'écris.
Au plaisir!
-
Mysterylife a écrit
Isabelle n'a jamais dit qu'elle avait été un flop total non plus
ben je fais que dire ce qui a été dit par les gens qui l'avaient écouté..je réponds en ce sens... dans le cas contraire
Isabelle n'a jamais dit qu'elle avait été un flop total non plus
ben je fais que dire ce qui a été dit par les gens qui l'avaient écouté..je réponds en ce sens... dans le cas contraire
-