Résumé des résumés depuis le début

Modérateur : Elise-Gisèle

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Merci beaucoup  Mimichouette..
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

C'est vraiment l'fun ça le résumé des résumés, au moins on a pas à se taper toutes les pages ou le 3 quart c'est des commentaires...
En passant c,est pas une critique, c'est correct vos commentaires mais quand tu veux savoir ce qui s'est passé c,est long à lire... Une chance qu'il y a le vert, sinon ça serait pire!

Elle s'est moi...!!!!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        un gros merci a tous ceux qui font des résumé ,qu'elle plaisir de lire vos compte rendu.

merci du fond du coeur.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

suite

éli colle Mathieu , il se laisse faire

stef a steve: Conséquence: Steve dit tant que je mange pas mon caca cest correct...

max dit qd tu dessines sur le mur avec ton caca tue s dans ta phase anal

1 faire un massage très sensuelle à Nancy ou *mathieu ditr de membrasser lcul

ou d'embrasser math dans le cou

bon steve choisi de faire un show a stef

steve enlecve son micro

mathieu a baissé les boxers à steve

Mathieu a baissé les culottes de STeve pendant qu'il faisait une danse à Stéphanie

steve à eli: vérité conséquence: Conséquence: 1- tuf ais un show à Stef (on veut de quoi d'heavy haha il dit les gars je dois préservé notre crampe 2- tu te passes un kleenex dans face pis faire hummmmmmmmmmm hahaha 3- fait le tour du loft en ti chien

la 3ième: faut tu french une fille

elle choisi le kleenez (ca léqueure à fond)

eli à alex: il dit vérité elle demande quils disent conséquences

mais il reste à vérité: as tu déjà eu une fantasie un à un?????????? jai aps compris du tout la question

ils demandes conséquence conséquence

alex à nancyL danse sexy à max tu fasi la danse d'hélène devant la cam ou tu manges une cuillère de moutarde de dijon

elle fait la danse d'hélène

nancy à math: (math faitr un espece de rot dans le micro) Conséquence: 1- sur le tapis tu fais un ange. 2- danse la macarena avec mouvement sexy 3- tite danse pour les filles

il apprend la macarena pour al faire

Mathieu à donné les conséquance à Steve.
1) imiter un orgasme
2) aller s'accoter sur le comptoir et faire comme si un gars l'encu......
3) Mathieu lui met pleins de ketchup dans la bouche et il doit avaler

Il a choisi 3

il lui en a mis beaucoup et il a tout avalé

Ils sont rendu dans la salle de bain.

Etienne leur dit vous êtes chez vous comme moi chez nous

Maxime se met la tête dans l'eau du bain de Dominique.  Il enleve son gel

Elisabetta mangeait du thon.  Elle a maché sa bouché l'a remis sur sa fourchette.  Mathieu dit: je serais game de la manger.
Elle lui a mis la fourchette devant la bouche et il l'a mangé.
Elisabetta capote, elle en reviens pas.

Alexandre dit s'ennuyer de sortir, de sa gang.

il reste steve , eli , nancy , stef , alex dans le salon , je vois mathieu et max ....... ils se font a bouffer je pense

maxime dit aux filles jveux dormir a soir , donc pas de mémérage

steve dit on pourrait jouer a la bouteille

il demande a mathieu si une fille a besoin d une bouteille de lubrifiant , y dit si a besoin d aide , tsé y en a qui sont sec , mat dit a alex qui viens de dire que ca lui ai arriver avec 2 filles , que il a peut etre un probleme

Les lofteurs sont au salon et ils jasent de... lubrifiant

Là ils parlent qu'on peut aussi cracher pour remplacer le lubrifiant...

Steve dit que le gars qui fait mini moi dans Austin Powers... est un acteur de film XXX. Il semble qu'il a tellement un gros pénis, qu'on dirait qu'il a 3 jambes

Dom et Étienne ne sont plus dans le bain

Sur la cam 1, Éli, Steve, Nancy et Stephanie jasent au salon. Sur la 2, Max, Mat, Dom et étienne (je crois) jasent sur la terrasse

Dom parle de ce qu'elle va acheter avec le 100$ d'épicerie qu'elle a gagné. Elle veut de "L'osti de réglisse, du criss du jus, du criss de kraft diner". La classe en personne

dans la chambre, Éli et Stephanie se préparent à aller se coucher.

Oups... les gars aimeraient voir ça... éli qui se déshabille. Sous-vêtements sexys.

Mat dit à Dom... "c'est bin poche, cacun dans son bain"

Mathieu s'en va manger ... encore !

Éli et Alex se brossent les dents...

Bon, ça switch dans la cusine... Éli, Mat et Max. Éli fait mine de partir, mais elle se cache et écoute. Puis, elle dit "Heyy je vous entend" en riant.

Éli et Steph sont dans la chambre des gars je crois. Elle semble vouloir faire un coup à quelqu'un qui dort

Éli et Steph se couchent sur le lit rond au milieu de la chambre (je ne sais pas si c'est la chambre des gars... je pense que oui).

Oh... j'avais raison... elles sont là pour préparer un coup ! À JF je crois. Elles murmurent, j'entends rien

Elles sont en petit bonhomme à côté du lit et elles rient.

Alex vient d'arriver, ils jsaent mais j'entends rien... ils murmurent tous

Max et Mat jasent dans la cuisine en faisant la vaisselle. Ils parlent de Éli... encore.

Mat dit "Moi, elle se srait toc toc toc par la porte d'en arrière"

Ils vont tous se coucher sauf Dom et Étienne. Ils mangent des céréales.  Non pas des céréales... de la crème glacée.

Dom demande à Étienne s'il est plus proche de elle ou de Lysandre. Il dit que Lysandre est farouche... Je ne peux entendre le reste... la cam switch à la chambre ou tous les lofteurs dorment.

Y'en a un qui ronfle dans la chambre des gars
Mimichouette
Magicien des Mots

résumé du 9 février

un gros merci à
regard
tyffanys
praeterium
isabeille
biche
strophe
kattou
bambi smiley
meli007

9H08 :

Tout le monde fait dodo.  Il y a quelqu'un de couché sur le pouf rond au centre dans la chambre des gars

9H48 :

Dom compte  pour 100$ de commande Mat suggère d'acheter 3 paquets se cigarette au lieu d'une cartouche car il sera capable de se rendre  ad Lundi .
Dom va reveiller  Max les gars avait 10 min pour etre dans la cuisine , le temps était dépassé Max N'a rien entendu il avait des bouchons dans les oreilles Dom a demander comment ca que les gars ne ton pas avisé ?

Les gars sont tous demandé au confessional je crois
Dom se dit super de bonne humeur  au réveil contrairement a chez-elle

Isa et Steph se sont réveiller mais toujours pas d'images

Les gars sont revenue de bonne humeur du confess

Les gars doivent faire une dessert au fruit aux files et le meilleur aura une surprise

10H20 :

Les filles s'attendent a un déjeuner au lit.

Dom dit au et fort que personne ne voulait etre éliminer en premier car TOUT le monde va t'oublier , que c'est dur pour l'égo .
Je ne voit pas si Nancy   est dans la chambre mais Éli est la elle.

Dom s'attend d,etre reconnue  surtout au bar ou elle travaille .
Qu'a Montréal le monde est plus habituer a voir des gens connue ecomparativement  a Québec.
Ses parent sont en indes et ne seront pas la lorsqu'elle sortira.
Elle répete qu'a Montreal c'est normal et routinier de voir des vedettes pas a Québec

Les gars sont prêt

Les filles sont demandées pour la dégustation.

Max a gagné 500.00 d'argent de poche car il a fait le meilleur dessert au fruits pour dégustation aux filles

Ils sont tous sur leur 36 pour la scéance de photo.

La sceance de photos est rendu au jardin:

15H31 :

Bon, une autre après midi excitante dans le loft.  Les lofteurs se font donner un cours de "comment utiliser un extincteur" par le pompier Étienne

16H08 :

J-F qui masse Stef et Ils se font des sanouichhhhhhhhhhhes

Fini la bouffe...  Ils se demandent ou est passée Isa?

Ahhhhhhhhh moi, j'me demande bien ce qui se passe avec J-F... Il est seul sur la terrasse...

jf roupille sur une chaise sur le patio

Mathieu a l'air de faire une recette de je sais pas quoi

Elisabetta est couché à coté de Alexandre, et Alexandre lui frotte le dos doucement.

Etienne est sur un sofa avec Stéphanie et Steve ent couché sur l'autre.

Maxime, lysandre et dominique sont dans la cuisine et Mathieu est parti se changer.
Aucune trace d'isabelle nul part

Mathieu est habillé comme un cook.  Il a le chapeau blanc haut de forme (genre cook), chemise blanche, bobette avec un tablier blanc, bas noir et soulier noir

Math habille en chef cuisinierpour preparer le souper ils ont reçu beaucoup de stock et de vin etc...  faut prendre une photo si quelqu'un le peut c'est tordant

Je crois que Stéph manque sa chance de as'approcher de Étienne ils sont tous les 2 sur le divan et elle ne parle pas à ce que vois elle devrait faire un mouve qu'elle n'attende pas trop

Math a un boxer jaune je l'ai vu lorsque s'habillé dans sa chambre

Étienne je crois, dit "Calik le gros va donc t'habiller" et là Lysandre et Dom disent ... "Bin non c'est drôle" et Étienne de répliquer "C'est vraiment pas propre !!"

Maxime fait la bouff pis Lysandre et Etienne sont presque embarqué sur lui.  Il demande aux filles d'aller faire la vaisselle et lui laisser de la place

je compte huit bouteille de vins sur le comptoir.  Le fun va pogné tantôt.

Max, Lysandre, Dom ... serent d'assitants à Chef Mathieu. Là, Dom cherche un ouvre-bouteille et elle chante "ouvre-bouteille, ouvre-bouteille, ouvre-bouteille, ouvre-bouteille, ouvre-bouteille"

je viens de voir l'espace de quelques secondes Stéph e tÉtienne couché sur le divan c'est beau de voir j'espère qu'il va se développer une entente entre eux --Message edité par mimichouette le 2006-02-09 22:47:28--
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

super

Katchinaphotos.iquebec.com
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

merci merci merci merci merci merci!!!      tu es vraiment super!!!!        
ImageImage
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Le JF .. parle encore!!!

MAt dit que lui il sait danser comme Michael!

Lysandre fait la bouffe avec Mat et Dom! Enfin elle est derriere le comptoir avec les 2 autres!

Dom lui demande  ké cétu fais dans ma cuisine! Pu de vin sti!
Mat est seul avec Nancy et il s'en va.. on dirait qu'il n'aime pas etre seul avec elle!

BOn ca coupe!

JF est allé rejoindre Elisabetta (qui est encore couché) et grace au miroir de la cuisine j'ai pu voir qu'il est allé caresser Eisabetta dans le dos.

Les voila tous autour du feu!

Ils parlent beaucoup plus avec du vin! EILLE TQS... DU VIN.. DU VIN...TSÉ DE LA BOISSSON GENRE!!!!

Les filles veulent faire un strip mais Alex est pas d'accord du tout! Elles disent pas obligé de toute enlever.. mais il veut pas!

JF qui parle... Isa est la tiens donc!!! JF dit qu'il faisait comme s'il dormait mais surveillait les filles. Mat dit qu'il va gagner des votes a soir tellement que ca va etre bon. Pis en passant, il est encore en bobette.

La ca rigole, ca dit: les filles tabarnak avec un accent italien! le caniche colle Stephanie maintenant! sti GRRRR!

JF : té qui toé tabarnak tu vas tu ta farmé tabarnak, j'ai soif je steem la sti!!! pis il se donne un semblant d'italien sensuel... qui a pas pentoute tabarnak!!

Mat a encore fait une allusion a la sodomie ,voyer la réaction d'Alex  puis un des gars dit "tu
gagne des points avec la cuisine mais tu sait les perdre vite "

Lysandre butine

Il y a deja quelque bouteilles de vin de prise

Tiens j'viens de pogner la fin du rigodon du caniche! Estic le caniche appel Eli Barbie!!!!!

On entend des mots ici et la: cochonnes, esti de cochonnetta....

Le tit chien tourne autour de la table et chante quelque couplet de chanson a répondre grivoise.

Max fait la pizza!!!! enfin il étire la pate!!! loll et Lys l'aide à la passer dans le moulin a pate!

On a présentement des gros plans sur les bellllles bobettes jaunes de Mat!!!!

Ostic ké nouille Lysandre!!!! elle sait meme pas comment entrer la pate dans le machin a nouille! (au vidéo vous allez comprendre). Mat dit: j'espere qu'ils fim la!!!

Lys comprend pas pourquoi personne lui fait confience!!!

Lysandre laisse entendre a Max " tu peu me demander de faire n'importe quoi  " en parlant de la manipulation des pate bien sur .
Mat dit " J'espere qu'il film la"

Oh OH moment de grand vérité
JF dit que Alex est plus mature que lui a la méme âge

On ne peu pas dire que LYsandre ne met pas les mains a la pate

J'ai l'impression que le vin sera tout bu avnt que les pates soit prete

Mat est encore en bobette! Les 2 filles font des chin chin... (Dom et Lys)

Autour du foyer cé les quatres qui jasent. Steph et Eli sont assisent collées. Alex et Nancy jase des conséquences du vin!

ils sont encore en train de faire à manger dans la cuisine

Étienne est assis à la table avec Steph et a le bras sur son dossier de chaise et très rapproché super

On est en train se servir le souper! Dom et Max servent! avec Lysandre qui dit avoir chaud!

Le caniche s'est assis juste à coté de Eli!!!

Dom et Lys sont sur l'effet du vin

Qui est servi le 1er??? Devinez!!!

Steve a dit: auj je suis invisible cé drole hein! Et Lys et Dom se defendent bien dur !

Lys: Steve j'arrive mon minou!!!!

Les bo souliers toé!

LE frisé dit: moé ci je veux une lettre... oupss! Le caniche se vente qu'il est capable de faire shinner une cuisine!

Une bonne main d'applaudissement pour le chef Mathieu.  Tout le monde dit que c'est super bon.  miam miam

Alex dit à Do d'ouvrir les yeux (il trouve qu'elle file bien )!

Élisa va aider J.F à faire la vaisselle et ils vont se parler

Le caniche surveille Eli du coin de l'oeil!

Dominique et Lysandre se parlait en se cachant le bouche.  Elles regarde vers Etienne.  Lysandre frapait son poing dans la main.  Je sais pas de qui elle parlait mais elle a l'air fru encore.

JF colle Elisabetta.

Lysandre et Dominqiue parle à personne. Elles se font du fun seuls et discutent.

Etienne discute avec Stéphanie et lui chatouillais dans le cou.

JF viens de prendre Isabelle par la taille (à la table) et il a embrassé Isabelle sur la joue

Maintenant JF s'est tourné et frotte son nez sur la joue de Elisabetta.

le propriétaire dit que Mathieu a réussi son souper.

La voix dit :  chaque lofteur doit nommer le nom du lofteur qui voudrait qui parte dès ce soir.  à tour de role.

STeve doit répôndre:  
Les lofteurs capotent ben raide

la voix demande de nommer chacun un nom pour un lofteur qui devra partir ce soir

La panique est pris dans le loft

Steve répond: stéphanie
jf dit que c'est pour foutre la merde
isabelle : j'ai pas comrpis
JF: steve

Elisabetta répond: elle ne répond toujours pas

steve dit, dite mon nom ca me dérange pas

Elisabetta: je crois qu'elle a dit lysandre
Stéphanie : maxime
alexandre:

lysandre : isabelle
Domiique: isabelle
Maxime: etienne

excusez-moi j'en ai manqué mais tout le monde parle en même temps.

La voix dit: Isabelle tu sais ce que ca veut dire ? tu dois aller immédiatement dans le sas

cela veut dire que Isabelle part.  Elle part à l'Ile Marguerita

J,ai jamais vue la gang aussi stressé. Ils étaient en maudit.  

J-F se justifie aupres de steve , a cause quil la nommé

C'est Isabelle dans le confessionnal,

Isabelle au confessional:

voix: facon peu conventionel de gagner un prix tu en penses quoi?
Isabelle : ben ils ce sont pas justifié encore.

Voix: ceci seras=-tu une occasion de changer tes plans ?
Isabelle: j'ai rien a changer pis si ils ^m'aime pas de meme ben je vais partir c'est tout.

voix: comment réagis-tu que ton nom est sorti quatre fois.
Isabelle: je suis pas ici pour le 50,000 donc ça me dérange pas.
si je fais plus ça me dérange pas.

voix: croyais-tu que ton nom sortirais souvent
isabelle: pas autant.

voix: les deux qui ton nommés es-tu surprise?
Isabelle: non, car on a eu une bisbille aujourd'hui donc je suis pas surprise. J,aurais peut-etre fait autant.

voix: merci, bonne soirée et bon voyage

Elisabetta fait un calin à Alexandre

Maxime a viré son chapeau de bord.  Il est aux petits soins avec Elisabetta et se fait ben du fun avec elle.
Et durant le souper il s'est levé et est venu la voir.

ouffff JF lichais le cou de Stéphanie de tout les bords et Stéphanie mordais son chandail.  Je croyais qu'ils commencais à baiser moi

Maxime a fini de nettoyer Elisabetta

Lysandre arrive entre Stéphanie et Steve et elle dit salut guerda.  Stéphanie est partie

Il ne reste plus de vin

Isa pleure ..elle dit qu elle a rien de gros sur le coeur pour brailler ..elle sait pas pk elle pleure ...elle dit qu elle pleure tt temps pour rien ...etienne lui a expliquer pk ila voter pour elle ..elle veut pas qu on le prenne en pitier

Stéphanie a demandé à Lysandre de la nommé tantôt.

JF dit que personne l'a nommé alors il dit qu'il est ok

nancy lui a dit qu elle pense que isa joue un jeu ..elle a dit que lysande et dom et le reste tout le monde est vrai ...sauf isa elle pensait qu elle jouait un jeu

Isa a eu une bisbille avec dom et lysande aujourd hui ...elle savait que les deux la niommerait a cause de la dispute ...elle dit qu elle est a loft story ...qu elle sent qu elle pete la game ..pcq elle ne le joue pas la game

Isa dit qu elle a ete un enfant gater ...elle a dit qu elle est pas ici pour trouver l homme de sa vie , ou pour gagner le 50000 $ ..Etienne dit qu il est vraiment ocntent de voir le coter sensible de isa ...il pensait pas ca d elle

Etienne ...qu il la nommer pcq il savait pas ce que elle il pensait de lui ...il avait aucune idée  de ce qu elle pensait ...il a a nommer la moins proche de lui..celle qui savait pas aucunement son opinion

Sur la terrasse Lysandre dit que Isabelle lui a dit de la nommer
et dans le salon Isabelle dit que Lysandre l'a nommé car elles ont eu de la bisbille aujourd'hui.
Qui dit vrai ???

Steve dit que nancy est pas mal pareil que lui sur plusieurs plans ...

Lysandre est encore en train de critiquer une des filles. Mais je sais pas de qui elle parle

etienne dit qu il s excuse a isa de lui avoir faite de la peine et lui donne un hug
Maxime dit à Elisabetta que c'est pas parce que les gars ont voté pour toi qu'ils ne t'aiment pas.

Mathieu a voté Alex car Alex avait voté Mathieu

Prochaine fois que Etienne fait un activité il veut le faire avec isa ..

Étienne vient de dire à Isa que s'il avit à choisir pour une activité c'était elle qu.il va choisir il lui a promis il est content d'apprendre à la connaitre de cette facon

Dom dit que matthieu est son preferer ...et qu elle pourrait pas se passer de lui

Dom dit ca au confessional ...elle dit qu elle sait que eli , elle et lysande ..ne l aime pas ben ben

Elle dit ..qu elle a nomer isa pcq , elle aime moins  isa que eli , elle est gentille  avec  elle...elle dit qu eli joue a une game a cruiser ...elle dit que isa est chiante ..elle dit depuis qu elle est arriver isa ..ne lui a jamais adresser la parole ..elle a dit que isa ...a pas d ami

Dom parle contre Élisa et Isa au confessionnal  l'enfer

DOM dit que isa a rien a foutre de personne
elle arrete pas de dire que isa est chiante ...
elle dit qu ne fille qui se met une fond de teint tous les jours c pas normale ..c pas vrai c fake ..elle dit tu vois qu elle pas vrai , elle aime personne , elle s en fout de personne

elle dit n'importe quoi pas pôssible elle les passent tous

Elle déteste Élisa

Dom fait pas confiance a personne ici ..elle dit que ALEX la fait chier ...elle dit qu il est beau ..elle dit dfois il est meme trop bronz. ye meme pas beau ..elle dit que c une tit jeune niaiseux qui a tout a apprendre , elle dit que si c juste de lle , elle le mettrait en danger ..pcq il est sur le cas de eli ..et ca la fait chier

Elle est en boisson c'est sûr le vin a fait son effet

La jalousie s'est emparé d.elle

Dominique au confessional:

voix: comment as-tu trouvé les talents de Mathieu comme chef.
Dominique: il est très bon.  et maintenant je ne voterais plus contre lui.

voix: comment as-tu aimé ta soirée.
Dom: c'est l'activité que j'ai aimé le plus avec Lysandre, et j'apprend è connaitre maxime.

voix: as-tu eu peur d'avoir ton nom sortir ce soir.
Dom: j'ai vue que Elisabetta me regardait et qu'elle avait le gout de me nommer mais elle a peur de nomer un nom, de peur qu'on l'aime pas.  Elisabetta le sait que moi et lYsandre on l'aime pas.

voix: pourquoi n'as-tu pas nommé Elisabetta ?
dom: Parce que j'aime encore moins Isabelle.   Elisabetta cruse tout le monde et fait des entourloupette avec tout les gars.  Moi je ne joue pas cette game là, de cruser tout les gars. Pis moi je veux pas jouer cette game la.
Isabelle est chiante. elle joue une game.  Une fille qui se met du fond de tein en se levant, tu vois ben qu'elle est pas vrai.
tu le vois ça que c'est pas vrai, qu'elle est pas vrai.  Elle s'en fou de tout le monde.  Elle est venu me parler car elle a pas d'amis.

voix: comment trouve tu de ne pas avoir été nommé. le fait que tu es dans les plus appréciés.
dom: ça fait plaisir mais je n'y avait pas pensé.  Je prend de la place comme ma chum lysandre. J'essaie de pas trop en prendre.
J'ai pas gros d'amie car je fais du ménage.  Je veux rester moi-meme car je veux pas que mes amies disent je suis pas vrai.  je suis pas venu ici pour trouver l'homme de ma vie.  je suis sur la planete loft story et j'ai ben de la misère de m'ouvrir.
J'ai parlé avec Etienne hier, il est musicien, et les artistes ont quelque chose de plus.  Ils se retirent plus et vois des choses qu'on vois pas.
Je suis élevée dans une famille d'artiste et c'est pour cela que je vois des choses que les autres vois pas.
Mais j'ai pas confiance en Etienne. Je le vois avec d'autre pis j'ai pas confiance.
Alexandre j'ai envie de le battre.  Il sait qu'il est beau mais qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Il est tellement bronzé que c'est pas beau.  c'est un petit jeune niaiseux que je mettrai en danger.
Je sais que Alex est pogné sur Elisabetta et ça me fait chier. c'est pour cela que je vais le mettre en danger.
Etienne lui a dit que si il rencontrait Elisabetta sur la rue c'est une fille qui l'interesserait.

Si j'étais un gars, en voyant elisabetta que je verrai cruser tout les gars de même elle m'interesserait.

Alex est de même, mais même etienne est comme ça.

voix: dominique oublie pas que c'est un jeu

elle arretait pu de bitcher eli ...elle dit que alex ...est pareil qu eli ...

maxime au confessional:

voix: bonsoir ca va bien ?  tu voulais me parler ?
maxime: comme je disais ce matin je veux laisser un petit mot pour mes parents car c'est leur anniverssaire de mariage.

voix: si tu le dis en conversant je pourai le passer.  Comment se passe le jeu du loft pour toi ?

maxime: je trouve ça le fun et je trouve que le monde commmence à être nerveux et les gens se dévoilent plus. je commence à trouver ça le fun.

Maxime continue....

voix: tu parles de la réaction des autres. peux-tu parler de tes réactions:

Maxime: j'ai pas vraiment de réaction. y'a des gens qui me surprenent plus et d'autre moins.  Je crois que y,en a qui vont avoir besoin d'un psy en sortant.

voix: crois-tu que toi tu en auras besoin.
maxime: non, je deal super bien çâ. je prend cela relaxe.

voix: c'est le joueur de poker qu'on a dans le loft
maxine: oui, mais aussi le menuisier, le gars etc

voix: est-ce que tu peux me parler de Elisabetta
Maxime: je l'aime bien Elisabetta, je l'ai mis au ballotage mais elle arrête pas de charmer tout les gars.  Je la trouve super gentille mais c'est sa facon d'essayer de charmer.  elle arrete pas de me dire que je fais de l'attitude.  c'est pas en me faisait des beaux yeux que tu vas m'avoir mais viens me parler.

voix: c'est quoi l'amour pour toi ?
maxime: le simplicité, la compréhension....
c'est comme mes parents, ils fetent leur anniversaire de mariage, il ont une complécité, une armonie.....etc.

Dominique est dans le coin en haut (à coté du confessional) avec Lysandre et lui raconte tout ce qu'elle a dit au confessional.

elle raconte qu'on lui a demandé pourquoi elle a voté Isabelle et non Elisabetta.
Elle dit tout bas à Lysandre qu'elle aime vraiment pas Elisabetta.  totalement.
Pis elle dit qu'elle fait pas confiance en Isabelle depuis le début.

dominique dit que Isabelle s'empeche d'avoir du fun car les deux prenent trop de place.

Elle dit qu'elle aimerait mieux partir que d'être amie avec elle.

aujourd'hui elle lui a dit prend là ton osti de photo.

Implique toi sacrament, ton criss de sating.  (elle parle toujours de Isabelle)

Nancy viens de se joindre aux deux mémères.

Dominique parle encore de Isabelle à cause des photos.  
Isabelle se plaignais de son bourlet quand elle prenait la photo.

Elle dit que Isabelle joue la game en cris.  

Là elle dit qu'elle nous parle car elle a pas d'amie.

elles bitchent tellement que la voix a demandé aux filles de descendrent en bas

Alexandre au confessional:

voix: bonsoir.  j'aimerais que tu me parles du souper avec les talents de chef de Mathieu.
Alex: c'etait super bon. je croyais pas qu'il était bon. J'ai mangé des pates fraiche pour la première fois de ma vie.

voix: est-ce que tu peux me parler du jeux du souper ?
alex: j'ai trouvé ça con, je feelais tchep.  Les pates on remontré assez vite.

voix: pourquoi tu as voté mathieu ?
alex: pour rien, il fallait nommer quelqu'un

voix: avec qui aujourd'hui tu as eu le plus de fun ?
alex: ben j'ai ben ris aujourd'hui avec jeff.  J,ai plutot relaxé.

voix: as-tu des tensions avec certains lofteurs ?
alex: pas avec quelqu'un en particulier.  mais ce soir y'en a plus que les autres fois.

voix: que lis-tu dans tes sentiments aujourd'hui ?
alex: du fun, j'ai rie pis j'ai réfléchie.

voix: a quoi ?
alex: a mes chums, ma famille, a mes relations avec les gens ici

voix: si tu avais été nommé dans le jeu, si tu avais été le plus nommé ? as-tu eu peur ?
alex: non j'ai pas eu peur.  si j'aurais été nommé j'aurais peut-etre paranoyé mais... même si je sort la semaine prochaine ben.. j'ai pas ma place ici.

voix: as-tu une confiance que tu vas te rendre loin dans le jeu?
alex: aucunement.  quand on a trop confiance on se case la yeule. pis j'ai pas confiance.

jf s'en va au confessional

jf au confessional:

jf: bonsoir chéri (il rie)  

voix: bonsoir
JF: bonsoir chérie

voix: parle moi de la crampe du lofteur
jf: aye je vous en ai parlé.

voix: mais ce soir ?
jf: hein j'en ai tu parlé ?

voix: je parle du non verbale
jf:  hahahahahaha  ca va bien. tu me fais tellement rire. toi aussi tu as l'air de rire (la fille est morte de rire)

voix: comment as-tu trouvé le souper
jf: c'est surprenant d'un gars d'aucune délicatesse fasse un bon souper de meme, avec la collaboration de deux jolies demoiselle, et maxime est surprenant aussi.  super bon. en bonne compagnie, Elisabetta et Isabelle chaque coté.  Tsé veux dire

jf: un grand six pieds devant le lavabo, ca donne mal au dos. j'ai pas la crampe du lofteur mais la crampe du dos.  
ca fait deux trois fois que je me ferme la yeule au lieu de dire ce que je voudrais dire.  je vais sortir de là grandis. (parle de la vaisselle)

voix: parle moi d'Elisabetta
JF: encore !!!!! vous le voyez bien.  Elisabetta est très trsè très très belle. très très très.  c'est quelque chose.  c'est plus fort que moi, je suis pas capble d'attendre. Je prend les devants, mais je fais attention aussi.  elle m'a fait un calin après-midi et je l'ai tellement aimé son calin.
Hier c'est ce que je voulais de la gente féminine.  mais je l'ai pas eu.
Aujourd'hui j'en ai eu plusieurs.  Meme stéphanie m'en a fait un.  J'entend ses ovaires m'appeler.  (il rie et se trouve vulgaire)
Elisabetta je suis pas capable de la laisser aller. je lui ai dit, je lui ai chanté , malgré mes talents restrain, elle est vraiment belle cette fille. c'est une beauté de la nature.  elle est toute petite en plus, elle a l'air d'une perle précieuse qui faut s'occuper.

Elisabetta au confessional

Isa et Lysandre s'expliquent... En fait, Lysandre parle comme une pie et trèsssssss vite et Isabelle... écoute et elle dit "hum hum..."

Elisabetta au confessional:

voix:bonsoir. ca va bien ? j'aimerais entendre tes commentaire su le talent culinaire de Mathieu
Eli: super bon. les pates, saucine, sauce.  c'est son meilleur souper au loft.

voix: comment c'est passé ta journée
Eli: j'ai adoré l'activité des photos . c'est désolant d'avoir vue que ca n'a pas été bien pour certian.

voix: explique
Eli: ben Isabelle avait pas eu le temps de prendre beaucoup de photo. j'étais déssus de voir Isabelle triste.  Lysandre et Dominqiue avaient pris beaucoup de temps elles.

voix: peux-tu nous parler que l'impression qu'il y a deux clans
eli: Nancy, stéphanie et moi on s'entend super bien.  Isabelle solo, mais elle s'entend mieux avec nous mais des fois elle est avec les deux autres.  Lysandre et Dominique.
Lysandre et dominique sont gentilles mais veulent attirer l'attention et elles, elles doivent faire beaucoup d'effort pour attirer l'attention.
Moi je fais beaucoup de coup, j'aime m'amuser mais je sais pas comment lysandre et dominique le percois.

Il y a comme deux groupes qui s'est formé. des fois je trouve, que quand je m'habille et je me prépare, je vois le regard de Lysandre et des fois elles passent des commentaires mais je répond pas.

Isabelle a un carractère difficile des fois mais je percois plus d'honneteté dans Isabelle que dans Lysandre et dominique.

voix: toi comment te sens tu avec toutes tes émotions, car ça fait beaucoup d'émotion a gérer.
elis: j'ai pleurer quand benoit est parti et quand j'ai été au ballotage.  Mais je suis capable d'endurer et que ca me fait vivre plusieurs émotions.  ca nous rend plus fort.
c'est difficile car nous sommes plusieurs carrectères différent.
On dirait quand je pleure, j'ai comme honte de pleurer.  comme Isabelle disait tantôt.  On est forte mais on pleure.
Mais ça me fait découvrir un autre coté de moi.
J'espére que ca va bien se passer dimanche.

voix: comment ca se passe avec JF
Eli:  ca ce passe bien. je suis encore décu qu'il m'est mis au ballotage, et qu'il m'a avoué ensuite qu'il était mal que mon nom sorte au ballotage.  Je sentais quelque chose allait pas et qu'il m'avait surement mis au ballotage.  c'est pour cela que lors du jeu j'ai dit qu'il était hypocrite.  Mais dans le loft.
Hier il m'a dit qu'il voulait pas me voir partir.

voix: crois-tu que son flurt est vrai ?
Eli: oui je le vois fleurter avec les autres, comme moi je le fais avec les autres, mais oui je crois que c'est réel.  A moins qu'il joue un bon jeu

mathieu confessionel:

mathieu: je sais que vous essayé de nous faire freaké et de nous faire mordre aussi.  si ça aurait été un dimanche j'aurais mordu mais là un jeudi j'ai pas mordu vraiment.  Je voyais les autre capotés, pis j'avais envie de leur dire ''aye gang de pois chiche, allumez un peu.
J'étais fatigué aussi donc j'ai pas tressé non plus.

voix: la premiere fois tu as été nommé pour être évincé dans le loft et là personne ne t'a nommé.  c'est completement à l'opposé de la première fois.

mathieu: ben le fait de pas avoir été nommé, car j'étais arrangé avec alex qu'il me nomme, c'est sur que c'est le fun mais , ca va peut etre parraitre tête enflé, mais je m'en attendais un peu car là j'ai une image, des fois j'y vais cru, je suis dure, mais le fait d'avoir cuisiner ce soir, je commence a parlé à une coupe de fille, je me suis fait dire que j'étais le gars le plus honnete et que je joue pas de game, mais je suis contant. j'avais peur qu'on se fie juste a mon image.  Je veux pas non plus que je suis pas juste quelqu'un qui fait des jokes pis que je cuisine pas toujours a moitié tout nous.
Je suis contant.

aye, j'ai commandé un carton de cigarette. pis je l'ai pas eu.  c'est pas la fin du monde mais.... là j'ai l'air d'un robineu car j'allume des butch de cigarette, c'est pas fort

JF est en train de cruiser Élisabetta au maximum. IL lui lance des fleurs et lui fait des déclarations.

En background, on entend la grande classe de Lysandre... elle sacre comme un trucker !

J'ai pas trop compris pourquoi mais Jf dit à Éli "je le fais si tu m'embrasses". Elle demande si il parle d'un bec, il répond non. Elle dit qu'elle ne veut embrasser personne.

Jf dit : je te force pas ma belle.  en plus les deux on tripe sur la bouche

JF dit que ce qu'il aime d'Éli c'est que c'est une beauté... mais qu'elle n'a pas peur du riducule non plus. Pas toujours à surveiller ce qu'elle a l'air.

C'est bin weird ça... depuis tantôt, Nancy colle à Lysandre et Dominique

Mat, Max, Alex, Étienne, Lysandre, Dom et Nancy sur la terrasse. Impossible de suivre la conversation. Y'en a toujours 3-4 qui parlent en même temps. Les mêmes. Sans compter que Lysandre par moment chante fort par dessus pour avoir l'attention --Message edité par mimichouette le 2006-02-09 22:52:56--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Sur l'autre cam Isa, Éli, Stef et cie... Stef prend JF par derrière et fait semblant de l'encu***

Là, Éli et Max jasaient ensemble. Max lui raconte ce qu'il a dit d'elle au confessionnal. Il dit qu'elle est sweet, belle, mais qu'elel devra lui parler plus si elle veut le séduire. Mat entre dans la chambre...

eli rotte dans son micro plein de classe

Maudit que Mat est con... Il dit à Éli "Hey es-tu flexible ? Essaye donc de faire ça (il lève une jambe en l'air)". Éli dit " C'est parce que je suis en jupe !!". Il est crampé...
Max et Éli discutent ensemble... éli veut savoir si il l'a mis au ballotage. Il dit oui et il explique. Mais il dit que au début, elle cherchait juste à faire des beaux yeux... mais avec lui ca fonctionne pas. Il dit qu'il sait maintenant qu'elle est plus que ça.

Mais Max est très sincère, il dit exactement ce qu'il a dit au confessional. Il nie rien. Très honnête.

Ils ont une bonne discussion Max Et Éli. Elle lui explique sa nature. Elle dit qu'au début, elle ne connaissait personne, elle ne pouvait donc pas donner de l'attention à quelqu'un en particulier. Elle dit qu'elle est séductrice oui, mais qu'elle fait ca pour rigoler.

Max dit que cette semaine, oui, il a compris tout ca... mais qu'au début il comprenait mal sa game !

Max dit qu'il regrette mais il ne peut rien changer... Il va se sentir vraiment responsable si elle part. Il dit que par contre, à ce moment là, lors du ballotage c'est ça qu'il sentait. Il voit maintenant qu'il s'était trompé.

maxime semble le seul qui tombe pas sous les charmes de betta

Max lui dit t'es tellement une fille le fun trippante, t'as pas besoin de cruiser pour être super intéressante. Éli dit que c'est dans sa nature... Elle dit c'est un mélange de jeu pour rigoler, mais aussi c'est en elle.

Elisabetta est avec Stéphanie dans la salle de bain et elles discutent

Maxime est dans la douche et Elisabetta pense juste à lui faire un coup.

Dom se lamente dans le confessionnal...

Elle dit qu'elle se sent seule... Ca ne lui tente pas d'écouter le film...

Elle s'ennuie de ses amis et pleure...

Etienne est avec Lysandre sur la terrasse. Il parle de son ancienne blonde

Maxime cherche ses affaires que les filles lui on caché.
Maxime dit : cris té un p'tit monstre toé

Elisabetta s'amuse comme une folle à faire des coups.
JF lui dit qu'elle peut plus en faire car ils lui en doivent beaucoup.  Elisabetta est pas daccord.

JF s'obstine avec Elisabetta pour les coups qu'ils se font.

Elisabetta est couché sur le pouf rond.  JF est collé sur elle et là Alex arrive est s'assoie presque embarqué sur Elisabetta.
JF s'en va et Alex reste.

Elisabetta est dans sa chambre et tout les gars y passent.

Stéphanie et Elisabetta veulent aller dormir dans la chambre des gars.

Lysandre, Etienne, Isabelle, Nancy, Maxime et Mathieu sont sur la terasse.

Dominique a passé une heure au confessional.  Elle viens d'arriver
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Mimichouette, c'est très genil de prendre le temps de tout condenser pour nous. Je l'apprécie.  

Tu ne fais pas ça pour rien.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Mimichouette
Magicien des Mots

résumé du 10 février

un gros merci à
regard
kattou
biche
anakina
sparky
isabeille
leelou
meli007
patrockfx
beppo
bambi smiley
tyffanys
jean999
missmachintruc

9H38 :

10H14 :

Une activité en ce moment avec des btes de céréales que Steve dépose sur l'îlot

Steve et Alex avait une enveloppe dans leur bte,Alex dans son enveloppe a reçu 500.00 de Kellog et Steve doit préparer le pdeéjeuner à une fille de son choix ,il a choisi Nancy

Dom conte une ancienne relation d'amour a Lysandre
Un gars la trompé elle  lui a pardonné ...

Steph raconte a Éli que sa mère avait abuser de l'alcool sur , drogue elle ne le sait pas et médicaments . Ce qui d'après elle a contribuer a dcd Jeune  environs 59 ans
Elle ne se rappelle pas d'avoir vu sa mère  bien

14H56 :

Le peu que j'ai vu Éli et ET semble faire le souper mais d'autre collationne pas mal ?
Steph est de tres bonne humeur et Nancy relax

Élyzabetta n'as pas semblé apprecier mais n'as pas été bete pour le repousser.

Ce soir pour souper du TOUSKI (Tout ce qui reste)
Du spagget d'hier , des saucises, des céréals . Chacun  semble faire  a sa guise et malheureusement pour certaine membres du forum que j,ai induit en erreur ET ne cuisinait pas avec isa désolé.

16H19 :

Steve: cé juste du bitchage entre fille hein!

Dom: hein comment ca? bin non cé pas du bitchage.

Eli: hein pourquoi tu dis ca?

Steve: attend de voir les questions toé, cé vraiment ca!

J'imagine que cé un jeu de questions pour ce soir!

Cé bien ca, ils jouent avec des tableaux et crayon et doivent écrirent les réponses! Ce sont seulement les filles!

Steve: qui est la fille ici pour l'argent?

Dom: arrete de soupirer!

Dom: ca l'air a brasser de l'autre bord.
Steph: bin oui hein, on va avoir un souper gastronomique.

Les filles donnent leur réponses a tour de role. Mais le son est couper!

C'est Steve qui call les questions! The voice est une femme aujourd'hui!

Les filles vont avoir leur resulta plus tard,il doit y avoir privilège pour celle qui aura été nommée la plus souvent comme récompense --Message edité par mimichouette le 2006-02-11 11:09:20--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Dom et Lys sont avec Étienne et parle de la question

les 2 pies sont dans la salle bain et questonne pourquoi tous les gars prennent leur douche et là les gars disent on a été au bronzage etc...

les autres filles sont au salon et songeuse seulement les 2 pies s'énervent et chante,il va sûrement avoir une surprise de la part des gars l'atmosphère est bizarre

Les gars sont entrain de s'habillet et on tous la même camisole ,1 a dit au début on y va tous nu pied  wet on parlé de stage il se prépare quelques chose

Étienne dit quand on va au danseuse  les filles sont pas huilé c'est un show individuel et ensuite un show dw groupe de gars  ça va se passer au jardin dans environ 15 à 30 minute
il y en a qui se huile

ASSISTER au spectacle donné par les gars dans le jardin dans peu de temps  environ dans 30 min

Chaque gars se met un bas sur son sexe comme gag c'est se qu'ils viennet de dire  

Les gars vont tenter de cacher aux filles qu,ils vont faire les go-go boys.
Ils vont peut être tous se mettre une pair de bas dans leurs short pour faire un ti-paquet.

Les fesses de Steve!

Les gars sont à se pratiquer dans leur chambre ils l'ont l'affaire

Les filles se servent un verre en attendant que le spectacle commence.

ils nous montrent juste les filles

les gars ont commencé à danser mais on les vois pas, on voit que les réactions des filles...c'Est ben poche

On viens d'appercevoir Mathieu qui dance quelques secondes.

vois dit : j'espère que vous avez aimé ce que vous avez vue. Les lofteur à gogo.

voix: mamade et monsieur, il viens de Laval, voici Jean-Francois.
(il va danser seul)

C'est maintenant le tour de Mathieu. Il monte sur un tabouret et se montre un peu les fesses. Il est maintenant en boxer seulement.

voix: mesdames, il rêve d'être pilote de chasse mais pour l'instant il pilote vos coeur. voici Alex

voix: dans la vie il joue au poker mais dans le loft il joue avec vos coeur.

voix: dans la vie il éteind les feux mais ce soir il est prêt à vos enflamer. voici Etienne.

Etienne était pas trop à laise

Steve maintenant

la voix dit: ils sont maintenant disponible pour danser aux tables

Maxime dit qu'il avait le shake en haut avant de faire la danse

Élisa est allée reéjoindre Max je crois qu'elle s'en approche vraiment

Elle est allée le réjoindre suer le bord du spa et Elle l'a félicité et Max a dit je suis sûr que tu ne sauras pas quoi faire avec moi ,Elisa a répondu c'est ce que tu penses il a dit oui et elle de dire tu te trompe comme tu t'ai trompé sur moi hier soir  etc.....et ils avairent l'air complice et bien ensemble  elle a réagie pkus receptive avec lui qu'avec J.F

ils parlent de longueur , de largeurs , de tronc , de leur engin alex dit la derniere fois il l a mesuré

J-F : en crampe c est peut etre ca .....

en haut de 6 pouce :max
y en a un qui a dit 2 pouces

Les filles : mettez ca sur la table

J-F c est fais tattouet bm dessus , donc si elle ba... c est ecrit bienvenue a tout mes petits amis , ca veut tout dire sur ma longueur  ca

tu mfais ban...mais tu mleve le coeur

c est quoi une tm dit dom ,, y en a un qui dit dit le pas .....

bon alex parle d u party de noel je crois ou lui ou quelqu un s est mis une capote sa tete

ils veulent clubber ce soir : donc danser , musique et tout

J-F dit a pas un film , j aime mieux rien avoir qu avoir ca

Lofteurs, vous avez les batteries a terre dit the big voice

maxime dit a lysandre tu t es ennuyer de mon odeur .... tu as été te coucher dans mon lit , elle dit oui mais parce que c est plus tranquille la , ya pas 12 filles qui viennent chercher (jsais pas qoi)

J-F parle de éli (je crois ou stéphanie , ) il lui a mangé l oreille hier , et a essayer de l embrasser sur la bouche elle s est reculée

Steve est tout seul au salon  a boire sa biere coucher dans le divan

stéphanie a dit a mathieu ou maxime  tu aurais pu ajouter un move a ta danse , te coucher a plat ventre et faire comme .......

J-F parle de faufillette par en arriere coucher en cuillere ......

et le J-F de montrer comment faire pour pas que ca parait et que les autres s en rends compte

Steve a l'air en dépression tout seul sur un divan....

Oh la la la chiacne pogne pcq les gars disent que les filles sont tt apres etienne ....et dom dit qu alex est tjs apres eli ....

Mathieu dit à Dominic qu'un gard qui est pompier pars déja avec un 10 et Dom répond pas pantoute et il lui dit va c...

Les gars discutent sur la véranda de position style cuillère. Le grand frisé reprend une expression de la veille.
La mère de Lys l'a déjà pogné alors qu'elle baisait sur le bureau de sa mère. Lys s'est dépêchée à se rhabiller mais le string sur le bord de la jambe.
Maxime a déjà répondu à la porte avec la capote prise dans la fermeture éclair. Mettons que ce n'était pas une décoration de Nouelle.
C'est quoi l'espèce de bande qui est dans l'écran du direct?

Maxime a été pris par son père entrain de manger les seins de la fille et il a soufflé sur le sein de la fille je crois.

Il avait 18 ans dans le temps. Son père est entré car Max ne filait pas.
Alex a déjà été pris dans le condo de sa blonde en bobette devant le fridge et sa blonde nue dans les toilettes et tout le monde est arrivé

On parle d'un questionnaire qui demandait laquelle des filles est le + souvent avec Étienne?
La conversation est très décousue.
Lysandre pose la question s'il est préférable de sortir avec quelqu'un que tu ne connais pas?

Ishhhhh! Alex a envoyé chier le Gros assez raide parce qu'il n'écoutait pas sa réponse.

Et là le Gros envoie chier Dom parce que semble-t-il il n'est pas important pour elle le travail de la personne. Mais selon le Gros, un gars pompier part à 10 devant les autres.

Ça joue un peu corsé là. On semble s'en prendre à Étienne le sachant le préféré de ses belles. Lys dit que les gars qui lui parlent et pour qui elle se sent brillante et intéresante part avec un avantage.

Là on vient de me couper la cam. Je vois l'oeil de Dieu.

Lysandre se fait aller les babines  elle dit qu'au confessionnal il l'obliga à dire un nom mais c'est normal c'est un jeu...elle dit qu'elle est trop int`gre pour ça equ'il faut que tu calcule tout ce que tu dis???

Alex dit à Lysandre qu'au premier coup d'oeil qu' elle a l'air d'une fille qui sait qui est belle et qui est au dessus de ses affaire

Alex est parti et Mathieu dit qu'il est comme son cousin, aussitot que tu dis qqchose il se sent visé, Étienne et les filles Lys et Dom disent qu'il va prendre de la maturité

ils viennent de faire le ménage de la cuisine en gang (en buvant une bière). Nancy et Lys dansaient sans musique. puis l'oeil de dieu s'est mis à me regarder sur la cam.

Nancy est sur le party  elle boit chante danse hi,hi,hi,1 fois qu'elle se défoule comme il faut --Message edité par mimichouette le 2006-02-10 22:27:25--
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Je suis vraiment bouche bée devant autant de générosité de ta part minichouette!  C'est super génial de lire le résumé des résumés!! Encore une fois un gros gros MERCI!  Et Merci aussi à tous les résumeurs-résumeuses qui permettent à minichouette de faire du bon boulot!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je viens juste de découvrir ce topic.  Sorry, ne l'avait pas vu avant.

Mais c'est absolument génial  Pas besoin de se taper toutes les pages si on a manqué une journée et même si on veut re-vérifier quelque chose,   c'est vite fait.

Et c'est un énorme travail que celui-ci.

Tu es génialle minichouette On ne saura assez te remercier.    
Image
Image
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

Un gros merci, Minichouette.

Ce sujet est tellement pratique, ça serait idéal s'il était toujours en tête de liste...

Merci aussi à toutes les personnes qui partagent avec nous ce qui se passe dans le loft.  Sans vous, notre expérience Loft Story ne serait pas complète!

Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Le propriétaire du loft vient de demander d'aller voir si Nancy est ok aux toilettes car elle semble malade (trop bu)

Dom dit a isa qu il y apersonne qui l interesse a part étienne
Elle dit qu alex elle dit qu elle le regarde avec des yeux cochons pcq il est beau physiquement
elle aime toutes les gars ...sauf Steve ....

Isa lui a dit qu elle jouait pas de game , elle dit qui faut que isa joue la game ...pis la isa dit elle ne veut pas se perdre dans a etre fake en jouant a la game ..

Dom dit qu elle sait pas ce qu elle aurait faite si lysande n'etait pas la, elle dit qu elle aurait peter une coche

Isa dit que steve porte tout le temps les bas et tout temps les  meme boxers ....qui fait jamais rien qu il est tout temps tout seul ..elle a peur de finir comme steve ...

dom dit que steve est cave ..pis que tout le monde le sait dans le loft ...

Isa dit qu elle roule yeux devant la camera ...quand steve lui parle ..

Dominique et Isabelle se parle assez sérieusement .... Dominique avoue à Isa qu'elle a de la misère avec Élisabetta et que Élisabetta l'énerve parce qu'elle fait du charme au gars et qu'elle a des plus de chances de gagner avec son jeu de séduction...

Isa pleure ...elle dit qu elle veut pas de super prohe des filles ou des gars car elle veut pas sattacher ..mais ca joue vraiment contre elle mnt

Nancy est malade elle vomit

Dom dit qu elle peut pas faire confiance a JF pcq il est tjs pogner avec eli ....alex elle se pogne tjs avec , il veut js avoir raison , il est beau et il le sait ...
isa dit que max aussi est sur le cas de eli ..et dom dit non il aime mieux lysande il me l a dit ...

dom dit que ca la fait chier qu eli lui dit qu elle a pas l air vrai '' elle tsé fuck u'' elle dit tout le monde a marquer le nom eli ..c'est elle qui a l air fake parlant eli ....

La moins aimer ....les filles ont tout dit ISA a ce qui parait au jeu ...Dom c est pas qu elle l aime moins , elle l a connait pas ...elle dit qu elle aime pas l attitude qu elle a ISA  ...dom dit ca a isa ...

Dominique dit à Isa que dès fois elle a l'air bête... Isa lui dit que si ça arrive de lui dire..

Isa arrete pas de dire qu elle ne joue pas de game!Qu'on l'a prit a loft story c est parce qu elle a un coter mystérieuse ...

JEF est dans le confessionnal  ... La voix lui demande s'il trouve cela difficile de vivre avec des gens plus jeune et il répond non mais en 1000 mots (C'est Jef .. Il s'explique)

Dominique et Lysandre et Isabelle sont dans la chambre et Dominique dit qu'elle trouve Alex beau sans bon sens mais elle trouve qu'il ne réalise pas les rapprochement qu'elle lui fait

Lysande et Dom ..dit qu alex elle pas mal susceptible ..en tout cas dom dit c est sur qu il va aller au ballotage ...

Dom dit qu il veut toujours avoir raison Alex

La Mat , dom + lysande parle de Steve ...

steve a dit qu il etait pu capable de SE sentir il aurais dit ca a mat

(steve) il aurait dit moi faire un show pour epater la galerie ca s est pas moi ...la mat il dit a (dom,isa , lysande)qu il est pas dans le bon show

Mathieu est dans la chambre avec les 3 filles et il fait rire les filles en parlant de Steve qui fait la babounne depuis quelques jours... Ça semble être de plus en plus évident pour les filles qu'elles vont mettre Steve et Alex au balottage la semaine prochaine....

Pas d info sur nancy pour le moment sur la cam 1
En tout cas dom vient de confirmer qu elle mettera au ballotage , steve et alex ....

Dominique dit qu'elle trouve que Steve à l'air fifi... Mathieu parle des pets de Steve sur la terrasse et les filles rient

Nancy est coucher ds le bain ...a ce que max il dit
Dom dit est ce qu elle va mieux
Max dit qu elle fait un peu pitier
Lysande va au toilette
Dom va voir comment  nancy va

D apres ce que lysande dit nancy va pas bien du tout ..elle a vomit encore dans le bain

A ce que lysande dit c qu elle aurait vomi un peu du souper ...et je vous epargne les details qu elle a dit !

Il me semble que C'est Etienne dit que Steve a faite son shot gun pour laveuse , il a mit son linge ds la laveuse ...pis la the voice aurait dit Steve pas de lavage la semaine

Je viens d'ouvrir ma cam et deux vrais connes dans la chambre des gars. Lysandre et Dominique.  ça saute comme des malades partout.   Les gars les regardent.
Dominique est embarqué sur le pouf rond du centre et saute comme une malade.

Alex a hate au ballotage Lundi ,
Il a hate de savoir si il est dedansou pas ..et si il l est il serait comme content dans un sens  ... pcq il aurait ...un défi ...il appreciarais plus sa semaine au loft

les deux sont rendu sur le pouf pis se font aller

Alex dit il faut etre sois meme ...alex dit qu il est hyper acfif fatigant(stef rit , elle dit fatiguant ??) la il dit oui ... et trop directe ....

En tout cas on voit les bonnes âmes féminines du lofts :

Stéphanie a une conversation smooth mais quand même intéressante avec Alexandre.  Pourtant un monde pourrait les séparer avec leurs 10 ans de différence.

Nancy... bon c'est vrai qu'il y a pas grand chose à en tirer à l'heure actuelle puisqu'elle est complètement coma entre les deux bains.  Des choses qui arrivent, j'ai personnellement déjà passé une soirée en tête à tête avec Mr Crane après avoir consommé seulement une coupe et demie de vin.

Elisabetta, elle, tient compagnie à Nancy.  Aux dernières nouvelles, ce n'était pas pour lui tenir compagnie en paroles puisque Nancy était tout simplement endormie mais bien compagnie comme pour lui montrer qu'elle est pas toute seule.  Je trouve ça vraiment sweet.

Nancy ...est encore en train de vomir ...elle vomit solide ..c'est tout le repas qu elel a manger ..c est que eli vient de dire a steph et alex ils ne peuvent pas aller la coucher pcq elle n arrete plus de vomir

Nancy est toujours couché entre les 2 bains et elle est encore malade régulièrement... Alex et Stéphanie jase au salon...Dominique et Étienne lutte dans le lit

Steve et eli reste dans la salle de bain pour aider nancy

Lysandre était assise sur un autre lit et les regardait.
Maxime lui est assis sur un des lit et discute avec Isabelle.

Mathieu dit : aye Dom je peux ben croire que tu manques de peau mais...

Maintenant Etienne a Lysandre sur son épaule comme une poche de patate.  Elle doit être contante.

Alex dit que c'est pas la première fois qu'elle est malade quand elle bois.
Il dit qu'elle va devoir se contenir sinon ils vont devoir la contenir.  
Il dit qu'elle devrait boire de L'eau entre chaque bière.  

alex dit que la personne qui s entend le mieux ici c est etienne ...pcq il est vrai

JF dit à Elisabetta qu'elle n'a pas besoin de coucher dans la salle de bain pour aider Nancy.
Elisabetta dit que oui car ça fait deux fois que Nancy tombe dans le bain et elle aurait cassé quelque chose.... j'ai mal compris.

pcq jf se plaignait au confess qu il fait trop chaud ds les chambres
jf compte ca a mat ....il dit ne pas repeter ca , c est une joke de gars ...
il parait que the voice aurait dit ....
que si baisse la temperature ...que les filles domirait en soute de skidou ....alors c est pourquoi qui laisse la temperature  haute comme ca 25 degrées que la temperature est ...

ohh je crois qu'eli (je suis pas certaine que c etait elle, mais il me semble que j ai reconnue sa voix) s'est facher elle a dit jf ...tsé te con dfois ....pis la mat dit le gros tu te les faite dire ...pcq tt a l heure elle posait des questions sur la chambre des filles si quelqu un dormait pendant que jf comptait une joke ..pis la un moment donner elle a reposer une autres question et jf la repondu bete ...la elle les gars sont cons ..elle est rentre dans la chambre et lui a dit ca a jf ..puis 5 min apres jf dit elle m'as tu dit ca elle la pour vrai ...la mat dit oui

Eli vient de raconter la situation a stef et elle dit ...qu elle parlait et posait une question pis jf la repondu bete avec un attitude ...pis elle a dit qu elle lui a dit en partant ''elle dit toi ta un probleme ''

Mimichouette
Magicien des Mots

résumé du 11 février

un gros merci à
regard
bambi smiley
kattou
sparky
meli007
isabeille
tyffanys
bullle
biche
patrockfx
pizzapadi

9H20 :

9H47 :

Steve est deja debout et il fait son lavage. Chez les filles ca dort encore.

Eli dort sur le lit rond?!

1 seule cam fonctionne et c'est dans la s/bain.

1 fille dans douche te Nancy qui se change!

Etienne est petite serviette!

Nancy se mets une perruque (je trouve ca bizarre toutes ces perruques!!) Dom dit que Etienne est sur son cas aujourd'hui!

Dom se promène en serviette (est-ce pour charmer Etienne?!) et Lys la regarde en tout cas!

Certains lofteurs déjeune, Eli se promene en petite culotte !

Max aurait rever a lysandre 3 sec et quart qu'il dit  , il aurait rever qi lui aurait aggriper un sein et il s est reveiller , la lysandre lui a dit tu sais pas ce que ta manquer , la (max) il dit je le sais , j ai essayer de retourner dans le reve ca marchait pas

dom aurait aussi fait pleins de reves cochon mais elle ne veut pas les raconter ...dont 1 avec jf !

La voix feminine vient de dire aux lofteurs qui vont montrer les photos du calendrier

La voix vienne de leur dire qu ils peuvent faire leur lavage jusqu'a 14h00 au lieu de 1h00 de l'aprem ainsi que demain
Les lofteurs demandent qu est ce qui arrive avec les photos du calendrier qu ils attendent de voir, la voix leur repond qu ils ont un ptit problemes techniques , que ca s en vient bientot

ils montrent les photos aux lofteurs ...toutes les photos qu ils ont prit

Étienne et Lysandre dans le même lit

Ils parlent de teinture de cheveux

Il ne se passe pas grand chose dans le loft.
Sur la caméra 2 il y a le gros oeil qui me fixe et sur la camera 1 mathieu et lysandre parle et jf arrive.

17H16 :

Dominique joue au badminton avec Isabelle...

Le caniche lui joue avec une piste de course... Il explique à Stef quand il faut accélérer, patati patata...

Isa joue au badminton avec JF

Alex est au confessional

J.F parle avec ISA

j,f parle sur les questions que les filles ont du répondre au sujet du questionaire des filles hier

Math etienne Lys et Do sont dasn le spa Alex seul   et Isa toujors avec JF

OUI c'est Alex qui a été au confessional la voix lui a demandé d'expliquer le petit conflit entre lui et Dom hier soir et il a expliqué et a dit que ce matin ils s'étaient parlés seulemet cela

--Message edité par mimichouette le 2006-02-12 10:40:17--
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Qui a corrigé la faute dans le titre ??  Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça !!
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

19H09 :

Alex raconte la façon dont ils ont été prévenus pour Nancy hier soir par The Voice.

Étienne met la main à la pâte pour le souper aidé par Alex et Nancy. Stéphanie est désignée pour observer.

Alex fait une caresse à Dominique. Il lui en redemande une autre. Un beau gros colleux.

Semble-t-il que pour souper on a du poulet avec riz et légumes.

Étienne fait un dernier check spot sur le poulet pour en vérifier la cuisson. Tout semble à point selon Stéphanie. Dominique gosse après Alexandre. On lui demande d'aller s'asseoir. Là on va procéder au service pour le souper.

Le tout semble bien appétissant et Alex en procédant au service chante une toune de la Compagnie Créole... Fais-moi un ti bo , 2 ti bo... la lalala lala la... En coeur public en délire...

Mathieu mange avec appétit avec Dom à la table. Lysandre s'excite le poil des jambes en procédant au service. On peux-tu l'attacher elle svp? mdr

On remercie les cuistots. Nancy voit à ce que le poulet soit bien cuit en le faisant retourner dans la poêle. Je ne vois pas Steve à la table.

Semble-t-il qu'il est dans la douche et le Frisé dit que c'est la deuxième fois que ça arrive. Dominique dit que le poulet est super bon.

Le groupe semble calme en ce moment et on mange avec appétit. Maxime crie après Steve mais aucune réponse ne parvient du fin fonc de l'au-delà.

Steve se présente à la table.

On parle de 4  « sassets » de lait. Y doit avoir le dentier pogné dans le palais celui-là.

On dit à Steve qu'il a passé près de « passer en dsour d'la table ».

On parle de l'accent de Nancy. Un léger accent qu'on lui dit qui serait à la base teinté d'anglais. Nancy reste surprise.

Alexandre parle avec une voix forte. Alex demande à Étienne d'aller faire des pâtes car on va en manquer qu'il dit. Mathieu vient d'en pousser une bonne mais calvinze je ne l'ai pas entendu. Il y a trop de bruit d'ustensiles dans les assiettes mais s'en est suivi un grand rire.

Lysandre est sur le lit a étienne avec lui et il parle de leur relation amoureuse, elle dit que ce n'est pas une menteuse et qu'elle mérite qu'on lui fasse confiance...

Dom fait la même chose que Lys avec Alex sur le Divan...ils parlent de leurs anciennes amours

il ont le film The Gladiator a 22h30...méchante soirée

à 21.30h tous le monde au jardin car ils ont parlé des caméras et vers 22h film gladiator

présentement c'est le changement de batterie et a 21h30 ils doivent se rende dans le jardin car l'équipe doit nettoyer les caméras...

Dom vient de d'assoir sur Mathieu et elle lui dit qu'elle a hate d'aller veiller a son bar avec Lysandre

Ils sont au jardin Dom joue au billard avec Étienne

Isa sur les épaules de Math et J.F joue au billard avec Alex

Isa a retrouvé le sourire et s'amuse... sur la photo tout au fond, on la voit sur les épaules de Mathieu... Elle ne voulait plus débarquer...

--Message edité par mimichouette le 2006-02-11 22:38:35--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Mat et Jf discute
jF explique qu'il voit bien le jeu de Lysandre qui tripe sur et je crois  ( il y a de l'interference auditive)
JF et Mat sont d'accord  que plusierus fille trippe sur Etienne
entre autre car il est pompier
Isa se joint a eux
Mathieu c'est brulé un bout de doigt

Isa dit que quand les 4 vont etre  meme temps sur lui sa va barder  (les 4 filles qui tripe sur ET)

Isa dit ne pas jouer de game mais cache sont jeux !!

Jf part encore dans ses grandes théorie de jeux

Etienne et Lysandre dans le lit...

Lysandre est dans le lit à la noirceur avec Etienne et elle est dans ses bras.

Etienne dit j'ai envie de rire.  Je suis dans un lit avec une fille dans loft story

Je sais pas ce que Etienne lui a demandé mais elle a dit ''je peux pas car les filles vont m'hair.
J'ai cru entrendre l'amour mais je suis pas certaine.

ils parlent des caméras et micro. --Message edité par mimichouette le 2006-02-12 00:14:01--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »