quotidienne,vendredi le 3 février
Modérateur : Elise-Gisèle
funny36 a écritUne chose est sure,on va oublier Élisabetta et le caniche comme couple Pis moi aussi y m'énarveeeeeeeee
Lysandre qui dit:de toute facon c'est l'erreur de Mathieu en parlant du 100$ qui manque.Mettons que son défi a elle était pas mal plus réalisable Ha pis elle aussi commence a m'énerver
Reste a souhaiter que Mr.Ritalin quitte dimanche et qu'on puisse voir Steve remettre le caniche a sa place
Il va vous surprendre... Je vous l'dis. mdr
Lysandre qui dit:de toute facon c'est l'erreur de Mathieu en parlant du 100$ qui manque.Mettons que son défi a elle était pas mal plus réalisable Ha pis elle aussi commence a m'énerver
Reste a souhaiter que Mr.Ritalin quitte dimanche et qu'on puisse voir Steve remettre le caniche a sa place
Il va vous surprendre... Je vous l'dis. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
miki a écrit
Ben Élisabetta avait l'air très frustrée.Ça paraissait que le niveau farce était dépassé pour elle aussi,c'était juste la vengeance et d'avoir le dernier mot qui comptait pour elle.
Ah bon ........j'ai pas vu ça de même.......j'ai pas vu les 10 premières minutes.....c'est-il passé autres choses ?
Ben Élisabetta avait l'air très frustrée.Ça paraissait que le niveau farce était dépassé pour elle aussi,c'était juste la vengeance et d'avoir le dernier mot qui comptait pour elle.
Ah bon ........j'ai pas vu ça de même.......j'ai pas vu les 10 premières minutes.....c'est-il passé autres choses ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo a écrit
J'aimerais bien qu'un prof de maths soit sur le Domaine. Car à ma connaissance la racine carrée de 16/49 n'est pas 4/7. Mais je peux me tromper. Je voudrais donc vérifier...
je suis pas prof de math mais je confirme que ça fait bien 4/7
la racine carré de 16 es 4.... 2x2x2x2 = 16 et la racine carré de 49 est 7... 2x2x2x2x2x2x2 = 49
J'aimerais bien qu'un prof de maths soit sur le Domaine. Car à ma connaissance la racine carrée de 16/49 n'est pas 4/7. Mais je peux me tromper. Je voudrais donc vérifier...
je suis pas prof de math mais je confirme que ça fait bien 4/7
la racine carré de 16 es 4.... 2x2x2x2 = 16 et la racine carré de 49 est 7... 2x2x2x2x2x2x2 = 49
~La vie est si fragile........~
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
pretzeli a écritpffffffffffffffffffffffffmouahahahahaha l'autre qui garde le 100$...y ade quoi qu'elle a pas compris elle, elle vient peut-être de perdre 50 000$ pour son tit 100 $
Pis en plus meme pas capable d'assumer son égoisme: convainquez-moi de le garder
Moi aussi j'ai trouvé ça.Dans le fond elle voulait pas pantoute le partager ce 100$.
Pis en plus meme pas capable d'assumer son égoisme: convainquez-moi de le garder
Moi aussi j'ai trouvé ça.Dans le fond elle voulait pas pantoute le partager ce 100$.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'espère bien que Lysandre a garder le 100$ cibole.............100$!!!!!!!!!!!!
Elle a pas eu a choisir entre donner un 1000$ a chaque lofteur ou tout garder pour elle! Avoir été la et elle aurait choisit le contraire...Je l'aurais trouver cocotte!
Pour une fois,Mathieu avait raison en lui disant de le garder!
Et pour Elizabetta....Bien contente quelle se soit fait remettre a sa place! Elle veut agacer,mais rien se faire remettre en retour....Ben oui!
Elle a pas eu a choisir entre donner un 1000$ a chaque lofteur ou tout garder pour elle! Avoir été la et elle aurait choisit le contraire...Je l'aurais trouver cocotte!
Et pour Elizabetta....Bien contente quelle se soit fait remettre a sa place! Elle veut agacer,mais rien se faire remettre en retour....Ben oui!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane a écrit
J'ai vue ça comme toi elle fesait peutié la tite..lui stun tit Jo connaissant le caniche clissez moi ça dewors au plus sacrant...y me tombe sul nerfffffffffffffff
J'ai vue ça comme toi elle fesait peutié la tite..lui stun tit Jo connaissant le caniche clissez moi ça dewors au plus sacrant...y me tombe sul nerfffffffffffffff
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Zoukie a écritJ'espère bien que Lysandre a garder le 100$ cibole.............100$!!!!!!!!!!!!
Jpréfère une agace qu'un gros bulldogggggggggg frisééééééééééé
Jpréfère une agace qu'un gros bulldogggggggggg frisééééééééééé
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
je dirais que ces 2 là se tiraille le lead du loft, se sont 2 meneurs un peu comme Hugues l,était au premier loft....je parle pas du caractère et des manières mais le fait d'être un leader dans un groupe et elisabetta lui conste ce lead.......intéressant des voir aller.......je miserais sur la petite.....on a du chien dans le club des 5 pieds.. .
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine