stéphanie donne 7.000.00 dollard a dom

Modérateur : Elise-Gisèle

Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Qu’en on y pense, ce n’est pas une fortune 50,000$, si on distribue a coup de 10,000$ ce n’est pas long qu’il en reste plus.
Je trouve que Stéphanie est très généreuse.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Bravo à Stéphanie - on savait qu'elle était futée, maintenant on sait qu'elle a un grand coeur !

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bravo stephanie wow
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

leezy  a écrit

Moi je suis sur qu'il y avait entente, car si vous regardez l'émission vous allez voir juste avant l'annonce ou que Isabelle dit au retour on sait la gagnante , Steph se tourne vers Dom et lui demande quelque chose.......j'étias sur qu,elles spliteraient mais effectivement elles ont du parler du 7 000 pour les seins, car il parait qu'elles iront ensemble............super ca......  

il n,y avait pas eu entente avant , stef avait écrit ça sur un papier et elle l'a  donné a dom dans la dernière heure , elle lui a dis si je gagne je vait te faire un cadeau pour t,être rendu en finale avec moi

https://www.autopourferraille.com
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

de toute façon ce que stef fait avec son argent cela la regarde et mathieu son geste est beau mais mon neveu est otiste et les traitement comme math paye a son frère lui aussi en a eu et ça rien changé bonne chance  
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Stéphanie devrait être nommée au Conseil des Nations...assurément que les dossiers se règleraient...
Je l'aime Stéph..... (sans la connaître)

Keep It Simple and Stupid
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

CHESTER  a écritStéphanie devrait être nommée au Conseil des Nations...assurément que les dossiers se règleraient...
Je l'aime Stéph..... (sans la connaître)

premier ministre tant qu'à faire , oh boy.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je trouve que c'est vraiment un beau geste de sa part
jkar
Novice

Message par jkar »

Wilfrede_4  a écrit

Surement que Dom et Steph avaient fait un entente entre elle (hors caméra)...je pense comme toi Sparky

Vous aussi vous présumez et c'est ben correct. Chacun est libre d'exprimer son opinion personnelle...

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Je voulais que Dom soit la gagnante, mais je suis heureuse pour sTeph.. BRavo a elle
Tant qua ceux qui parle contre Dominique, et bien je crois que c'est vite parlé, on ne la connais pas, et oui, malgré son energie explosive et son coté courailleuse, elle a démontré de la générosité, et je ne doute pas qu'elle en aurait donner un peu a Steph.. On ne sait pas ce qui s'est passé, et il a surment eu une entente! On n'est tres mal placé pour juger les gestes d'un lofteur, surtout quand ce geste ne s'est pas produit
capucine243  a écrit

quant a Mathieu pas sur pantoute qu il va en donner a son frère parce que les traitements a cet âge la ne valent rien ,c est petit qu il faut le faire ,mais ca bien servi  sa cause ... en dernier quand il lui ont demandé ce qu il ferait avec son argent il ne savait pas koi dire il bafouillait ....  
Réécoute l'émission, et tu verras que Mathieu prononce ''Mon frère'' en se tournant vers lui.. Mathieu est très proche de son frère, et je n'ai aucun doute, il vas payer les traitements de son frère, comme il la dit!

Et ceux qui prenne Steph pour une sainte, rappellez vous qu'elle na pas toujours été res correct dans le loft

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[cit]nic30  a dit :
ça ma fait chier autant que toi je crois que Mathieu gagne loft story   mais même si ont voulais pas de lui comme gagnant ont peut quand même être bon perdant  et avouer que il a gagner car il c'est démarqué des autre ,
Se démarquér des autres en faisant le cave ,le  vulgaire ,en se moquant de Stéphanie etc...moi il ne m a jamais distrait ,juste la dernière semaine que je le trouvais un peu plus civilisé ,il s est calmé l'pompom parce qu il était stressé et voyait la fin arrivé ...j appréciais autrement  Maxime ,et les autres ,même Benoit me faisait rire ,par ses mimiques ,mais pas Mathieuuuuuuuuuu    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capucine243  a écrit

quant a Mathieu pas sur pantoute qu il va en donner a son frère parce que les traitements a cet âge la ne valent rien ,c est petit qu il faut le faire ,mais ca bien servi  sa cause ... en dernier quand il lui ont demandé ce qu il ferait avec son argent il ne savait pas koi dire il bafouillait ....   spéculation spéculation spéculation      

capucine243
Seigneur de la Causerie

Lolipop7  a écritJe voulais que Dom soit la gagnante, mais je suis heureuse pour sTeph.. BRavo a elle
Tant qua ceux qui parle contre Dominique, et bien je crois que c'est vite parlé, on ne la connais pas, et oui, malgré son energie explosive et son coté courailleuse, elle a démontré de la générosité, et je ne doute pas qu'elle en aurait donner un peu a Steph.. On ne sait pas ce qui s'est passé, et il a surment eu une entente! On n'est tres mal placé pour juger les gestes d'un lofteur, surtout quand ce geste ne s'est pas produit

Réécoute l'émission, et tu verras que Mathieu prononce ''Mon frère'' en se tournant vers lui.. Mathieu est très proche de son frère, et je n'ai aucun doute, il vas payer les traitements de son frère, comme il la dit!

Et ceux qui prenne Steph pour une sainte, rappellez vous qu'elle na pas toujours été res correct dans le loft

Elle a toujours été correct ,ce qu elle a dit a Étienne ,c était un questionnement sur son attitude ,même la sexologue a dit qu il n y avait rien de mal a ca ..même qu elle trouvait intelligent son questionnement ...  elle s est excusé parce qu elle pensait pas qu il le prendrait mal ...
Si Stef n était pas correct comment étaient les autres alors ? ..    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capucine243 a dit : [cit]nic30  a écrit
ça ma fait chier autant que toi je crois que Mathieu gagne loft story   mais même si ont voulais pas de lui comme gagnant ont peut quand même être bon perdant  et avouer que il a gagner car il c'est démarqué des autre ,
Se démarquér des autres en faisant le cave ,le  vulgaire ,en se moquant de Stéphanie etc...moi il ne m a jamais distrait ,juste la dernière semaine que je le trouvais un peu plus civilisé ,il s est calmé l'pompom parce qu il était stressé et voyait la fin arrivé ...j appréciais autrement  Maxime ,et les autres ,même Benoit me faisait rire ,par ses mimiques ,mais pas Mathieuuuuuuuuuu     ishhhhhhh une chance que c'est être bonne perdante ça                            

capucine243
Seigneur de la Causerie

j avoue je suis mauvaise perdante ,et si tu savais ce que ca défoule de dire ce qu on pense depuis le début ...   oufffffff je respire mieux loll
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

capucine243  a écrit

quant a Mathieu pas sur pantoute qu il va en donner a son frère parce que les traitements a cet âge la ne valent rien ,c est petit qu il faut le faire ,mais ca bien servi  sa cause ... en dernier quand il lui ont demandé ce qu il ferait avec son argent il ne savait pas koi dire il bafouillait ....  
nimporte quoi
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

capucine243  a écritBen moi je lui dis pas Bravo ,j étais super contente qu elle gagne ,ils l ont fait assez chier dans le loft ,Dom était même pas son amie   Je suis sure que Dominique ne lui aurait pas donné un sous noir ...Générosité mal placé gentille stéphanie   déja  qu elle en donnait a Mira ret aux enfants malades ...  quant a Moi Dom se serait acheté des tétons en plastic chez Walt Mart cré moé   ceuc qui sont contnents de cette générosité ce sont les amis a Dominique justement    

Stéphanie et Dom s'appréciait beaucoup toute les deux.  Surtout Dom, elle en avait parlé à un moment donné qu'elle avait appris à connaître Steph et qu'elle l'a prendrait comme coloc n'importe quand.  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

GÉNÉREUSE!!! Je la félicite!!!

MaRiE!
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Woow .. Super beau geste de sa part
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

LeRemorqueur, entente ou pas, il me semble que quand quelqu'un t'offre de te donner un beau cadeau si la  personne gagne, il me semble que c'est tout à fait normal de lui en offrire un en retour si jamais c'est toi qui gagne, alors Do l'aurait probablement gâtée un peu, mais pas certaine qu'elle lui aurait offert un aussi gros montant.

En tout les cas, Do à beaucoup de qualités, mais je pense que Steph est une personne très sensible avec un très très grand coeur pour pouvoir donner si facilement.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »