Comment avez-vous aimez Loft Story sur 10?
Modérateur : Elise-Gisèle
Un 8 pour ma part ... personne ne peut-être parfait !
Points pour
Le gros
Bonne dynamique de groupe
Les commentaires cru de Marc Boilard
Points contre
Quotidienne trop courte , 1heure serait trop long , l'idéal setait 45 minutes...trouvez une façon de faire ca maintenant !
L'intégration de Karyne Lefevre dans le panel...pas d'affaire la
Pu de Isabelle Maréchal la saison prochaine please !
Idée
Une quotidienne le Dimanche vers 17h00 , deux heures avant le talk show . D'accord , a aurait peut-être pas beaucoup de cote d'écoute mais au moin on pourrait suivre ce qui s'est passé le samedi
`
Points pour
Le gros
Bonne dynamique de groupe
Les commentaires cru de Marc Boilard
Points contre
Quotidienne trop courte , 1heure serait trop long , l'idéal setait 45 minutes...trouvez une façon de faire ca maintenant !
L'intégration de Karyne Lefevre dans le panel...pas d'affaire la
Pu de Isabelle Maréchal la saison prochaine please !
Idée
Une quotidienne le Dimanche vers 17h00 , deux heures avant le talk show . D'accord , a aurait peut-être pas beaucoup de cote d'écoute mais au moin on pourrait suivre ce qui s'est passé le samedi
`
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
MaRiE6 a écritComment avez-vous aimez Loft Story sur 10?
Moi c'est 10!!! J'adore!!! Et vous?
Moi aussi j'ai adoré, mais j'ai donné 9...car il y a place a l'amélioration...et sans le forum ca serais 7.....j'ai trouvé l'émission super interessante les lofteurs tres beaux et ils avaient beaucoup plus de classe que le premier (sauf Mathieu qui n'a pas de classe du tout)en gros j'ai aimer et j'espere qu'on attendra pas deux ans pour le troisieme!!!
Moi c'est 10!!! J'adore!!! Et vous?
Moi aussi j'ai adoré, mais j'ai donné 9...car il y a place a l'amélioration...et sans le forum ca serais 7.....j'ai trouvé l'émission super interessante les lofteurs tres beaux et ils avaient beaucoup plus de classe que le premier (sauf Mathieu qui n'a pas de classe du tout)en gros j'ai aimer et j'espere qu'on attendra pas deux ans pour le troisieme!!!
La vie est belle !