Quotidienne Vendredi 31 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Nikki.  a écrit

Moi je l'ai manquée la quotidienne!..  Devrais-je l'écouter à 11:30, ou ça ne vaut pas la peine?  Si c'est si drôle, peut-être que mon fils voudra l'écouter avec moi!    Il aime ça lui aussi, et il ne l'a pas écouté non plus..

Si tu as suivis sur la webcam avant-hier, bofff..

Y en reste juste une!      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Si tu as suivis sur la webcam avant-hier, bofff..

Y en reste juste une!        
Hey la par contre si tu dis que ce soir elle était pas bonne jvais me facher après toi    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

LeeLou  a écritmathieu était GRAS mais il a expliqué pourquoi hier sur la web cam    

Pourquoi pourquoi?????
Il était vraiment différent! On aurait dit un autre gars !!
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

sibol que Mat a fondu

Je grafigne, mais je ne mord pas.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Une belle émission ce soir.

Je veux que les 4 gagnent!!!

Ils ont chacun leur petit côté cute.

-Sweety-
Stagiaire

Message par -Sweety- »

Dom a engraissée
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
Hey la par contre si tu dis que ce soir elle était pas bonne jvais me facher après toi      

J'dis pas qu'elle n'était pas bonne, c'est juste que c'est bizarre avec des bouts de voilà 2 jours.. Mais c'était bien

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Gouttelette  a écrit

Pourquoi pourquoi?????
Il était vraiment différent! On aurait dit un autre gars !!
Il expliquait que (bon la pour les mois je suis dans le champs m en rapelle pas) mais qu avant de commencer l entrainement il suivait un régime , il mangeait 7 repas par jour pour prendre du gras et apres tant de temps il cessait et faisait un autre régime et s entrainait en meme temps pour perdre le gras et que ca devient du muscle .Comme je suis pas pro et que j ai pas retenu mot pour mot c est a peu pres cela quil a dit .
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Oui, ca vaut la peine d'écouter la quotidienne de ce soir, j'ai beaucoup aimé ca, et c'étais vraimetn beau de la voir rire quand ils écoutaient les auditions et de les voir, ils ont vraimetn beaucoup changé...(physiquement)
Maxime et Mathieu sont beaucoup plus beau présentement qu'a leur autidion, personnellement je les trouves plus beau aujourd'hui.

Heureuse d'être maman
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-Sweety-  a écritDom a engraissée
Une chance , elle est bien plus jolie en ce moment , elle avait le visage presque squelletique pendant son audition ,, je trouve pas ca jolie du tout..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écritOui, ca vaut la peine d'écouter la quotidienne de ce soir, j'ai beaucoup aimé ca, et c'étais vraimetn beau de la voir rire quand ils écoutaient les auditions et de les voir, ils ont vraimetn beaucoup changé...(physiquement)
Maxime et Mathieu sont beaucoup plus beau présentement qu'a leur autidion, personnellement je les trouves plus beau aujourd'hui.

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Équitable ce soir. Bravo la production!!!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Et c'étais vraiment drole des voir les photos des filles qui ont mangé leur cornet de crème glacée, j'ai trouvé que tout le monde avait une belle complicité aujourd'hui...

Heureuse d'être maman
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

LeeLou  a écrit
Il expliquait que (bon la pour les mois je suis dans le champs m en rapelle pas) mais qu avant de commencer l entrainement il suivait un régime , il mangeait 7 repas par jour pour prendre du gras et apres tant de temps il cessait et faisait un autre régime et s entrainait en meme temps pour perdre le gras et que ca devient du muscle .Comme je suis pas pro et que j ai pas retenu mot pour mot c est a peu pres cela quil a dit .

Ah ok !!   merci beaucoup des renseignements!
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

LeeLou  a écrit

Juste pour corriger, j'ai pas entendu mathieu le dire mais ça devait être manger 7 repas par jour pour prendre du muscle et après faire un autre régime pour perdre le gras accumulé en même temps et garder le muscle. Mais là ça ben l'air que ya perdu du muscle et du gras lol. ses bras étaient massifs avant c fou. pis ctait du muscle en majeure partie.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

ah ah ah il y avait des perles ce soir

Dominique : "entend tu la gitard en arriere est bien meilleur que celle a étienne " ... MDR

Mat lors de l'audition :
  Question "as tu des verres de contacts?"
  Réponse  "Non! Mais je peu en avoir !!!"

Allo
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Pourquoi pas avoir dit que la chambre d'hotel avait été gagné par Max pour le cruisage?!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écritUne belle émission ce soir.

Je veux que les 4 gagnent!!!

Ils ont chacun leur petit côté cute.  

Ce serait l'fun mais ça d'l'air que ça marche pas de même...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Marco  a écrit

Juste pour corriger, j'ai pas entendu mathieu le dire mais ça devait être manger 7 repas par jour pour prendre du muscle et après faire un autre régime pour perdre le gras accumulé en même temps et garder le muscle. Mais là ça ben l'air que ya perdu du muscle et du gras lol. ses bras étaient massifs avant c fou. pis ctait du muscle en majeure partie.
C etait ca merci .... faut dire que ca doit etre normal d avoir tout perdu cela ,parce que veut veut pas , la bouffe quil mangeait la bas (je dit pas quils étaient mal nourri loin de la) mais le régime a du prendre le bord , il s est moins entrainé , ses protéines lui on manqué un bout .... ca doit pas aider a garder tout ces muscles la

mais j aime bien mieux comme la , que avec ses gros bras  
.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Mathy  a écritOui, ca vaut la peine d'écouter la quotidienne de ce soir, j'ai beaucoup aimé ca, et c'étais vraimetn beau de la voir rire quand ils écoutaient les auditions et de les voir, ils ont vraimetn beaucoup changé...(physiquement)

Ça achève et c'est le fun de les voir serein...moi entk ça me fait du bien...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »