Si Mathieu gagne qu'allez-vous en déduire?
Modérateur : Elise-Gisèle
Char Aznable a écritQu`est ce que je vais en déduire? Je sais pas,il faudrait demander aux fans de Mathieu combien de vote une seule personne va mettre pour la final versus le nombre de vote par personne pour les fans de Max.Je me fis au sondage ici et on est plus de fan de maxime alors le nombre élevé de vote par personne chez les toujours très passionés fans de Mathieu serait ma déduction advenant un victoire du gros.
Si on se fiait au sondage ici...Éli ne serait jamais sorti
Si on se fiait au sondage ici...Éli ne serait jamais sorti

C'est bobépine ou bépine SVP

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritQu`est ce que je vais en déduire? Je sais pas,il faudrait demander aux fans de Mathieu combien de vote une seule personne va mettre pour la final versus le nombre de vote par personne pour les fans de Max.Je me fis au sondage ici et on est plus de fan de maxime alors le nombre élevé de vote par personne chez les toujours très passionés fans de Mathieu serait ma déduction advenant un victoire du gros.
Ne te fis pas au fan club pour cela, il y a eu un sondage à savoir combien de personne votait et le résultat était plutôt négatif, il ne semblait pas avoir beaucoup de monde ici qui vote réellement.
Ne te fis pas au fan club pour cela, il y a eu un sondage à savoir combien de personne votait et le résultat était plutôt négatif, il ne semblait pas avoir beaucoup de monde ici qui vote réellement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Citation :Si Mathieu gagne qu'allez-vous en déduire?
18% [10] Le vote est trafiqué pour faire gagner Mathieu
20% [11] Les Québécois ont bel et bien voté majoritairement pour Mathieu et ils manquent de jugement.
16% [9] Ma thieu a gagné en manipulant les sentiments des Québécois en insistant su son histoire de ti-frère
4% [2] Mathieu est un bon gars mais pas autant que Maxime
21% [12] Les Québécois ont bel et bien voté Mathieu et c'est logique parce qu'il est plus méritan
16% [9] Tant qu'à moi, les deux méritent autant de gagner
5% [3] Moi le vote je m'en kal****, LoftStory ne m'intéresse plus.
Nombre de votants: 56
Moi j'ai voté le 1...Pourquoi?
On n'a jamais eu la preuve qu'une firme comptable qui comptabilise les votes
18% [10] Le vote est trafiqué pour faire gagner Mathieu
20% [11] Les Québécois ont bel et bien voté majoritairement pour Mathieu et ils manquent de jugement.
16% [9] Ma thieu a gagné en manipulant les sentiments des Québécois en insistant su son histoire de ti-frère
4% [2] Mathieu est un bon gars mais pas autant que Maxime
21% [12] Les Québécois ont bel et bien voté Mathieu et c'est logique parce qu'il est plus méritan
16% [9] Tant qu'à moi, les deux méritent autant de gagner
5% [3] Moi le vote je m'en kal****, LoftStory ne m'intéresse plus.
Nombre de votants: 56
Moi j'ai voté le 1...Pourquoi?
On n'a jamais eu la preuve qu'une firme comptable qui comptabilise les votes
marienana c'est ma Bimbo!
miki a écritJ'aurais coché le 2 et le 3 mais vu qu'on droit qu'a un choix j'ai coché le 2.
wowwwwwwwwwwww on est une maudite gang de sans jugements alors! tu te prends pour qui toi? vraiment........y avait pas de niaiseries et de méchancetés tant que çà avant.........GET A LIFE! tu as juste çà à faire écoeurer les lofteurs et les forumeurs?
excusez les mods mais là. y a toujours ben des limites!
j'ai tout dit, je n'écrierai plus rien et ne riposterai plus sur ses messages...........mais le respect amène le respect!
merci, et désolée pour les membres de ma sortie!
wowwwwwwwwwwww on est une maudite gang de sans jugements alors! tu te prends pour qui toi? vraiment........y avait pas de niaiseries et de méchancetés tant que çà avant.........GET A LIFE! tu as juste çà à faire écoeurer les lofteurs et les forumeurs?
j'ai tout dit, je n'écrierai plus rien et ne riposterai plus sur ses messages...........mais le respect amène le respect!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Sparky a écrit
Ben là ça fait là.Heille je n'ai pas fait ce sondage,j'y ai répondu et je suis pas le seul à avoir répondu 2 tu sauras.Moi je ne me suis pas attaqué à toi alors ce serais plus à toi de calmer tes ardeurs.Merci,bebye.
Ben là ça fait là.Heille je n'ai pas fait ce sondage,j'y ai répondu et je suis pas le seul à avoir répondu 2 tu sauras.Moi je ne me suis pas attaqué à toi alors ce serais plus à toi de calmer tes ardeurs.Merci,bebye.
miki, on peut très bien dire que toi tu votes pour maxime pis tas aucun jugement, c'est pas à cause que la populace du forum aime mieux maxime que les autres ont pas de jugement, maxime n,a rien foutu de tout laventure, contrairement à mathieu qui nous a donné un show, donc techniquement ceux qui votent pour mathieu ont apprécié le show et c'est eux qui ont du jugement. Pense-y bien!
ps: maxime pis élisabetta c pas un show, sauf pour les hypersensibles, qui semblent être nombreux sur ce forum
ps: maxime pis élisabetta c pas un show, sauf pour les hypersensibles, qui semblent être nombreux sur ce forum
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Marco a écritmiki, on peut très bien dire que toi tu votes pour maxime pis tas aucun jugement, c'est pas à cause que la populace du forum aime mieux maxime que les autres ont pas de jugement, maxime n,a rien foutu de tout laventure, contrairement à mathieu qui nous a donné un show, donc techniquement ceux qui votent pour mathieu ont apprécié le show et c'est eux qui ont du jugement. Pense-y bien!
ps: maxime pis élisabetta c pas un show, sauf pour les hypersensibles, qui semblent être nombreux sur ce forum Ça c'est des attaque personnelles,je vais me taire
Je t'aime aussi Marco --Message edité par miki le 2006-03-30 20:05:35--
ps: maxime pis élisabetta c pas un show, sauf pour les hypersensibles, qui semblent être nombreux sur ce forum Ça c'est des attaque personnelles,je vais me taire
Je t'aime aussi Marco --Message edité par miki le 2006-03-30 20:05:35--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
miki a écrit
Bin oui mais comprenez vous que j'ai juste répondu au sondage comme d'autre et on veut me crusifier
Miki, avoue que tu l'as un tit peu cherché, par moment t'es un petit peu provocateur ou provocatrice... c'est pas grave, Enveloppe et supprime, Have fun
Bin oui mais comprenez vous que j'ai juste répondu au sondage comme d'autre et on veut me crusifier
Miki, avoue que tu l'as un tit peu cherché, par moment t'es un petit peu provocateur ou provocatrice... c'est pas grave, Enveloppe et supprime, Have fun
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine