Eli a la radio de Jean rené dufort................

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Nikki.  a écrit

Dans le fond, c'est nous qui donnons cette crédibilité aux téléréalités en les écoutant.  Mais le temps ne trompe pas..  Si Éli (ou un autre) n'a pas de talent pour la radio ou la télé, ça ne passera pas à long terme.  Je ne crois pas du moins.  Stéphanie (SA2) a percé comme comédienne à mon avis parce qu'elle possède un talent, alors qu'on ne l'entend plus beaucoup à la radio..   Il va s'en dire qu'il faut que le talent soit là...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai bien peur qu'il arrive la même chose à Éli qu'à tout les autres "vedettes" de télé-réalité. Si je ne me trompe pas Léa avait fait la chroniqueuse pour une émission, on ne la voit plus, Marie-Laurence non plus...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Ha mais je ne visais pas Éli particulièrement... c'était général...  ;)  
Mais commentaire s'applique aussi très bien à toutes les autres stars instantanés.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écritJ'ai bien peur qu'il arrive la même chose à Éli qu'à tout les autres "vedettes" de télé-réalité. Si je ne me trompe pas Léa avait fait la chroniqueuse pour une émission, on ne la voit plus, Marie-Laurence non plus...
Voilà ! les médias profitent de la vague de popularité des vedettes de télé-réalité pour amener des auditeurs, des téléspectateurs... et quand la vague se brise, ils jetent les "vedettes" comme des kleenex et ils recommencent avec les nouvelles stars de l'heure.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Mais commentaire s'applique aussi très bien à toutes les autres stars instantanés.

Je voulais juste m'assurer que tu ne croyais pas que je visais Éli particulièrement... ce qui revient à dire qu'on pense pareil...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écrit
Voilà ! les médias profitent de la vague de popularité des vedettes de télé-réalité pour amener des auditeurs, des téléspectateurs... et quand la vague se brise, ils jetent les "vedettes" comme des kleenex et ils recommencent avec les nouvelles stars de l'heure.  

Là-dessus, mon idée rejoint la tienne.  C'est cruel les médias et les communications..  Aussi cruel que le monde de la mode ou de la beauté..  T'es plus belle?..  Poubelle..   Tu attires plus autant les téléspectateurs?..  Poubelle..  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit Je voulais juste m'assurer que tu ne croyais pas que je visais Éli particulièrement... ce qui revient à dire qu'on pense pareil...

Oui oui, on pense la même chose Simplement je disais qu'au fond je comprends ces jeunes de foncer tête première quand ils ont des offres. Je pense qu'ils veulent tous avoir leur chance.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Oui oui, on pense la même chose Simplement je disais qu'au fond je comprends ces jeunes de foncer tête première quand ils ont des offres. Je pense qu'ils veulent tous avoir leur chance.
J'aurais fait pareil...    

Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

Dove*  a écritJ'en viens à me demander pourquoi on demande à nos enfants de s'investir dans de longues études pour acquérir des compétences dans un domaine qu'ils aimeraient excercer (et ainsi avoir de bonnes chances d'accéder à leur rêve) et que d'un autre côté on accepte si facilement que quelqu'un sorti de nulle part et sans aucune connaissance de ce milieu puisse arriver à avoir le travail qu'ils convoitent et pour lequel ils ont mis pleins d'efforts et de travail. De savoir que mon enfant aurait étudié pour faire de la radio pendant de longues années et de voir Éli arriver en ondes du jour au lendemain, je le comprendrais d'être déçu ou de se dire que finalement faire une télé-réalité c'est beaucoup moins long pour un résultat bien plus facilement atteint...  

La vie professionnelle est-ce une grosse loterie entre autre?
Mais oui je le crois, malheureusement surtout pour ceux qui n'ont pas souvent de billets gagnants.

Pepperette, et parfois Perroquet.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Pas fort les gestionnaires de CKOI....très mauvaise décision de remplacer Normand par Jean-René....Elisabetta est là temporairement...beaucoup d'opportunisme de la part de CKOI j'espère qu'un jour il récolteront le fruit de leur mauvaise décision. Brathwaite a été leur locomotive pendant 15 ans et il ne démontre aucun respect envers lui en engagent Dufort. Remplacer Roxanne St-Gelais par Élisabetta c'est une insulte à l'intelligence de tous les auditeurs de CKOI (dont je ne suis pas) C'est vraiment le comble de l'irrespect. Si j'étais un employé de CKOI je ferais tout pour quitter...c'est vraiment incroyable !!!!! Criffe au moins Lysandre a plus de chose à dire que Élis....ahhhhhhhhhhh chu vraiment faché !!!! Qnad je pense que 98.5 qui est mon poste fait partie de la même famille....^ca m'insulte.......!!!!!!!!!! Bon ok j'arrête d'écrire....

Keep It Simple and Stupid
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Éli ne remplace pas Roxanne St-Gelais, elle fait l'intérim en attendant que la nouvelle équipe soit en place le 3 avril.

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

tipet  a écritÉli ne remplace pas Roxanne St-Gelais, elle fait l'intérim en attendant que la nouvelle équipe soit en place le 3 avril.

Ben oui, yoraient pu mettre n'importe qui à l'intérim....donner une chance à quelqu'un...ou mettre les deux insignifiants qui remplacent ;a 98.5 en pm à la place de Gendron....orgarde yaurait pu mettre Guy mongrain ou Marc Boilard......mais pas Élisabetta.....5-6 boires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

CHESTER  a écrit
Ben oui, yoraient pu mettre n'importe qui à l'intérim....donner une chance à quelqu'un...ou mettre les deux insignifiants qui remplacent ;a 98.5 en pm à la place de Gendron....orgarde yaurait pu mettre Guy mongrain ou Marc Boilard......mais pas Élisabetta.....5-6 boires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est bonne celle-là. C'est la première fois que je la lis.

MDRRRRRR

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Bon ok je vous pose une question...non mais chu vraiment en 6 boles......existe-t-il une fille (connue) plus drabe que Élisabetta au Québec présentement ???????????????????????????????????
...mise à part Mélanie Leclaire

Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

CHESTER  a écrit Pas fort les gestionnaires de CKOI....très mauvaise décision de remplacer Normand par Jean-René....Elisabetta est là temporairement...beaucoup d'opportunisme de la part de CKOI j'espère qu'un jour il récolteront le fruit de leur mauvaise décision. Brathwaite a été leur locomotive pendant 15 ans et il ne démontre aucun respect envers lui en engagent Dufort. Remplacer Roxanne St-Gelais par Élisabetta c'est une insulte à l'intelligence de tous les auditeurs de CKOI (dont je ne suis pas) C'est vraiment le comble de l'irrespect. Si j'étais un employé de CKOI je ferais tout pour quitter...c'est vraiment incroyable !!!!! Criffe au moins Lysandre a plus de chose à dire que Élis....ahhhhhhhhhhh chu vraiment faché !!!! Qnad je pense que 98.5 qui est mon poste fait partie de la même famille....^ca m'insulte.......!!!!!!!!!! Bon ok j'arrête d'écrire....

Le réseau corus (CKOI, CKAC,etc.) crée beaucoup de remous dans le monde de la radio. Les propriétaires Albertins attrapent leurs animateurs au lasso.

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

CHESTER  a écrit

C'est un peu pathétique le fait de pas laissé la chance à quelqu'un (ely) et lui donner des coups de masse avant même d'Avoir fait son apparition...

Mais je partage ton opinion sur le fait que c'est manqué de respect a Normand et à Roxanne St-Gelais en faisant place a Jean-René Dufort. --Message edité par mathy le 2006-03-21 16:41:06--

Heureuse d'être maman
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Je vais aller dépomper en ramassant les besoins de mon chien qui sont toutes mous...et je reviens plus tard lorsque je serai plus calme car je risque de dire des choses que je pourrais regretter....

beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Joli coup de marketing de CKOI...

Ils en ont besoin ces temps ci.......
tout ce qui est récupérable, ils le prendront..

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CHESTER  a écrit Je vais aller dépomper en ramassant les besoins de mon chien qui sont toutes mous...et je reviens plus tard lorsque je serai plus calme car je risque de dire des choses que je pourrais regretter....  
Effectivement, je pense que ça va te faire du bien. Tu sembles prendre ça un peu trop à coeur !

Et moi, ne t'en déplaise, je ne la trouve pas drabe Éli.
Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

CHESTER  a écrit Je vais aller dépomper en ramassant les besoins de mon chien qui sont toutes mous...et je reviens plus tard lorsque je serai plus calme car je risque de dire des choses que je pourrais regretter....  

Cacamou! ça va pas bien...      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »