RÉSUMÉWEBCAM LUNDI27 MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritBon Matin! aujourd'hui , je me pousse du forum! désolant de voir autant de méchanceté ici pour un simple jeu! Je reviendrai demain, quand les méchants seront calmés!
Bonne Journée!
et dire que ces personnes trouvent que math est méchant. passe eune tres belle journée sparky je te comprends
Bonne Journée!
et dire que ces personnes trouvent que math est méchant. passe eune tres belle journée sparky je te comprends
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
cest rendu tranquille ici. donc je pars pour l,école finalement. donc bonne journée et a plus tard!xxxxx --Message edité par nick11f le 2006-03-27 12:14:36--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Dire que je ne voulais pas suivre l'émission cette année, je voulais juste regarder la première. Mais suite aux commentaires du premier gala, j'ai eu tellement de plaisir, les gens étaient tellement drôles, il y avait une atmosphère " écoeurante" entre forumeurs alors je suis embarquée à fond dans l'aventure avec vous tous.
Dommage que tout cela se soit dégradé, je m'ennuie de nos débuts
gingerstar a écritDire que je ne voulais pas suivre l'émission cette année, je voulais juste regarder la première. Mais suite aux commentaires du premier gala, j'ai eu tellement de plaisir, les gens étaient tellement drôles, il y avait une atmosphère " écoeurante" entre forumeurs alors je suis embarquée à fond dans l'aventure avec vous tous.
c est comme sa a chaque téléréalitée
c est comme sa a chaque téléréalitée
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon