On fait la paix

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je voulais m'excuser d'avoir trop de temps libre  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

J'viens lâcher un tit pet. Scusez moé.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

caramel  a écritJ'viens lâcher un tit pet. Scusez moé.  

si les histoires de pet me font autant rire........j'pense qu'il doit être le temps que j'alle me coucher..............mouahhhhhh.......je la rie encore.......  

sti que je m,attendais tellement.........mais tellement pas à ça........    ;)

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

si les histoires de pet me font autant rire........j'pense qu'il doit être le temps que j'alle me coucher..............mouahhhhhh.......je la rie encore.......  

ça détend toujours une atmosphère hein? ben chose certaine caramel c'est détendu!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

tuberale  a écrit

Ouf ! J'ai eu chaud. J'pensais de m'retrouver en maillon faible à cause de mon pet.  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mousseline  a écritMoi je lis ici et là depuis quelques jours...pi je suis de plus en plus confuse dans mes pensées?

Je partage l'opinion de Soleil en ce sens que les commentaires sur les lofteurs ne me dérangent pas outre mesure tant que ça ne tombe pas dans des qualificatifs du genre aggresseur, dangereux etc...Pour moi, ils ont tous un côté exhibitionniste et cherchent la notoriété en partant en s'inscrivant à un concept du genre...donc à partir de là...ils doivent assumer ce qui vient avec! L'acharnement il m'énerve quand les gens se sentent le devoir de me convaincre à tout prix que je suis dans le champs et qu'ils détiennent la vérité. Quand j'émet mon opinion, je ne le fais pas pour convaincre personne mais davantage pour comparer mes perceptions avec vous. Le reste j'essaie d'évacuer ça au fur et à mesure car mon objectif principal étant de m'amuser! M'obstiner dans l'humour ça va...mais qu'on me talonne sur tous les topics pour me faire avaler des théories de force...je décroche ou je devient sarcastique au max à mon corps défendant...alors si j'en ai blessé un ou une...sachez que ce n'était pas personnel mais circonstanciel... Comme hier! J'ai pour la première fois en trois ans eu un avertissement et me suis fait édité un message! (pas mêlant, j'étais excité comme une puce!  

Là où j'accroche depuis 3-4 jours...c'est sur la multiplication des déviations de sujets...qui finissent par ressembler davantage à de la provocation pour causer des réactions qui n'ont plus rien à voir avec le sujet LS??!!?? les cliques, les gang du plateau, la pensée unique, les fautes de syntaxes, d'orthographe...C'est comme faire dévier le message initial pour servir une cause cachée...ça je ne sais plus quoi en penser et je n'ose plus aller donner mon avis dans certains sujets de crainte de mettre le pied dans un nid de guêpes.

Délinquante !!!!    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Strophe  a écrit
Délinquante !!!!      

avoue que toi avec tu te retiens pour pas demander dans quel topic, et aller voir ça!    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

caramel  a écrit

Ouf ! J'ai eu chaud. J'pensais de m'retrouver en maillon faible à cause de mon pet.  

même si vs aimez penser le contraire......on met pas les gens maillon-faible ou les bannir pour des riens......

sur ce  ..........bonsoir ... ....j'ai assez donné pour le même 24 hres......
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Intégrale  a écrit

avoue que toi avec tu te retiens pour pas demander dans quel topic, et aller voir ça!    

j'avoue, j'avoue !! Je pense que j'ai manqué un bout !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mousse!!!! montre nous l'endroit de ton insubordination (ça existe ce mot?)
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Intégrale  a écrit

Je vais pas vous empêcher de dormir, c'était dans le résumé d'hier, oui oui, en vert et contre tous à part ça!    yé pu là...ya été édité...il reste juste des smiley!    

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

tuberale  a écrit

même si vs aimez penser le contraire......on met pas les gens maillon-faible ou les bannir pour des riens......

sur ce  ..........bonsoir ... ....j'ai assez donné pour le même 24 hres......

Laisses moi t'dire que c'était pas rien mon tit pet. Tu m'aurais mis en maillon faible si t'aurais été dans même pièce que moé.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit
j'avoue, j'avoue !! Je pense que j'ai manqué un bout !!

Ok j'avoue c'est moi la coupable  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

On devrait pas faire un meaculpa parce qu'on est encore encore entrain de scrapper l'topic icitte ? Scusez Nikki.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Ok j'avoue c'est moi la coupable  

Heille essaie pas de m'enlever mon crédit!
C'était moi la coupableu!

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

caramel  a écritOn devrait pas faire un meaculpa parce qu'on est encore encore entrain de scrapper l'topic icitte ? Scusez Nikki.

je parle dans 2 topics par jour, et je trouve le moyen de les scrapper.  je scrappe mes propes topics.  J'ai besoin d'une thérapie
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit
Heille essaie pas de m'enlever mon crédit!
C'était moi la coupableu!  

Oui c'était toi la coupable et moi la police

Oupssss je m'excuse du petit dérapage
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Oui c'était toi la coupable et moi la police

Oupssss je m'excuse du petit dérapage

hey, je l'aime ce topic là moi  

zackary
Stagiaire

Message par zackary »

moi j'ai fait un post anti-élizabetta dans le fil bébé-lili si ce n'était pas le bon endroit vous m'en voyez désolé je tiens à préciser que je maintiens ce que j'ai dit mais qu'il devrait être dans le bon sujet, encore une fois désolé      

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Intégrale  a écrit

je parle dans 2 topics par jour, et je trouve le moyen de les scrapper.  je scrappe mes propes topics.  J'ai besoin d'une thérapie

Ta thérapie, elle s'en vient d'ici un mois!..  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »