Quotidienne Lundi 27 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit Un peu    le mot est faible , enfin j ai vu ce que je pensais de lui , jsuis donc pas suprise ,juste contente que ca ai paru pour une fois  

Sa vantardise cache son insécurité... je ne le juge pas ici, je constate.  

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Mathieu pas nerveux lui,il se voit le grand gagnant depuis le début et avec Do en plus hier c'étais un gros show qu'il faisait voulait attendrir les plus dur envers lui.

Patience mon ange le ciel est au bout!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Sa vantardise cache son insécurité... je ne le juge pas ici, je constate.  

Je sais que tu juges pas mais ca peut etre pris comme ca par d autres  tu fais bien de le spécifier , et je suis d'accord avec toi , ou on peut dire il cache ses faiblesses   --Message edité par leelou le 2006-03-27 20:50:52--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
Je sais que tu juges pas mais ca peut etre pris comme ca par d autres  , et je suis d'accord avec toi , ou on peut dire il cache ses faiblesses    

C'est pour ça que je spécifie que je ne le juge pas. J'entends dire "Que le meilleur gagne"... cette expression me désole... meilleur quoi ?

on peut juger certains de leur comportement, mais on ne peut pas juger les personnes... on les connait même pas... c'est des gens de la télé que l'on ne verra plus dans quelques semaines... c'est pas comme un voisin qui nous fait c...r ou autre chose...

les esprits sont sensibles ces temps-ci... il faut éviter les confrontations et plutôt essayer de les désarmorcer... mais c'est pas nécessairement facile...   --Message edité par fripono le 2006-03-27 21:00:07--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

C'est pour ça que je spécifie que je ne le juge pas. J'entends dire "Que le meilleur gagne"... cette expression me désole... meilleur quoi ?

on peut juger certains de leur comportement, mais on ne peut pas juger les personnes... on les connait même pas... c'est des gens de la télé que l'on ne verra plus dans quelques semaines... c'est pas comme un voisin qui nous fait c...r ou autre chose...

les esprits sont sensibles ces temps-ci... il faut éviter les confrontations et essayer de les désarmorcer... mais c'est pas nécessairement facile...    

tu as parfaitement raison , pas évident .
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je suis toute mêlée là. Steph avait pas un kik sur mathieu ?

(moi aussi elle m'a fait pleurer, son émotion était vraie et communicative)

Mais pourquoi elle "collait" Mathieu si elle était amoureuse d'Étienne ?

As-elle vraiment collé ou c'est Mathieu qui s'imaginait des choses sous une accollade amicale ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

que le meilleur gagne....... on se base sur quoi pour déterminé le meilleur.......

Le meilleur on le définit selon notre perception personelle. Mathieu c'est une premiere de le voir aussi ébranlé, mais sa domine pas chez lui et sa changera pas mon vote.

Stef ce soir elle m'a surpris....... elle va vers ceux qui ne sont pas disponible ou qui n'ont pas d'attirense pour elle......... je la comprend difficilement meme si je l'ai trouvé touchante.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bambi_Smiley  a écritJe suis toute mêlée là. Steph avait pas un kik sur mathieu ?

(moi aussi elle m'a fait pleurer, son émotion était vraie et communicative)

Mais pourquoi elle "collait" Mathieu si elle était amoureuse d'Étienne ?

As-elle vraiment collé ou c'est Mathieu qui s'imaginait des choses sous une accollade amicale ?
C'était les 2 , surement mathieu a cause qu Etienne était pris , car lorsqu elle a dit que si elle avait a embrassé quelqu un ce serait Mathieu , c était a partir de quand etienne etait avec lys choix de consolation ......
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écrit

Stef ce soir elle m'a surpris....... elle va vers ceux qui ne sont pas disponible ou qui n'ont pas d'attirense pour elle......... je la comprend difficilement meme si je l'ai trouvé touchante.

Bizarrement il y en a (et je ne dis pas que c'est son cas) qui trouve plus facile d'aimer quelqu'un qu'ils savent inacessible...quelqu'un tu sais inacessible va te faire moins mal puisque tu sais qu'il n'est pas libre...que quelqu'un qui supposément partageait le même sentiment..je sais pas si je suis clair
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écritque le meilleur gagne....... on se base sur quoi pour déterminé le meilleur.......

Sur sa blonde et parce qu'il est dont cute?  

--Message edité par esger le 2006-03-27 21:29:30--

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Bizarrement il y en a (et je ne dis pas que c'est son cas) qui trouve plus facile d'aimer quelqu'un qu'ils savent inacessible...quelqu'un tu sais inacessible va te faire moins mal puisque tu sais qu'il n'est pas libre...que quelqu'un qui supposément partageait le même sentiment..je sais pas si je suis clair

C'est drôle, je ne suis pas sur que nous avous tous compris la même chose. Moi je le vois comme si elle disait qu'elle avait une envie terrible sur Étienne, pis qu'elle comprenait que lui sorti, il y avait de grande chance qu'il voit que tout au long du jeu, ben elle avait le kik sur lui. Je le vois aussi comme une façon de se libérer. Je peux me tromper... C'est pour ça que je la sens sincère !  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'suis pas mal en retard là...mais en regardant l'émission ce soir, me suis dit c'est quand même une belle gang.

À la gang qu'ils étaient et avec les tempéraments que plusieurs avaient, on peut dire qu'ils se sont bien entendus, pas beaucoup de bitchage entre eux, pas beaucoup d'accrochages nonplus.

Dommage que nous n'en faisions pas autant.

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Quand Etienne est entré dans le loft .

Au moins 3 filles ont eu le kick dessus
Lysande , Dominique et Stéphanie .

Pour ça que Lysandre s'est dépêchée de lui mettre le grappin dessus .

DOnc pour Step et Dom , les autres gars étaient des prix de coco.

Katchinaphotos.iquebec.com
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Guyl  a écritMathieu pas nerveux lui,il se voit le grand gagnant depuis le début et avec Do en plus hier c'étais un gros show qu'il faisait voulait attendrir les plus dur envers lui. je ne suis pas d'accord avec toi

Comme le dit leelou et fripnno, Mathieu était extrèmement nerveux.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mary Beth  a écrit
et maintenant Etienne et Lysandre qui demande au Saguenay de voter Mathieu et Dominique.   Ben coudon  

.  

Ce n'est pas un secret que Lysandre s'entendait bien avec Mathieu.. et qu'elle aimait bien Dom
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Ce n'est pas un secret que Lysandre s'entendait bien avec Mathieu.. et qu'elle aimait bien Dom

et si tu vas voir dans le sujet Etienne a cafeine , j ai mis ses réponses au questionnaire , et celui quil aimait le mois (etienne) est maxime...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pour revenir au sujet de ce topic, je trouve que ça a été l'émission la plus pauvre depuis le début.  Ils n'ont à peu près rien mis d'après l'éviction d'Étienne hier soir.  A part deux ou 3 scènes après la 3ème série d'annonces..  bref, c'était pas mal pauvre en contenu ce soir.  Vous trouvez pas?
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

fripono  a écrit

because on est kétaine    

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
Je me pose la meme question    Parce qu'ils n'ont pas le coeur sec  
LeeLou