Single d'Ely
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
L'interprétation d'Ély de "Si je m'en sors" à la demi-finale, malgré le fait qu'elle avait une extinction de voix, qu'elle faisait une choré, qu'elle était en "live" et qu'elle avait le stress d'une compétition, se rapproche beaucoup de l'original sur le clip de Julie Zenatti. Et les orchestrations étaient identiques.
Une collaboration idéale pour lancer Ely. Personnellement, c'est exactement le genre que je souhaitais qu'elle fasse. Espérons que la chanson cartonnera... et qu'Ely et Julie Zenatti travailleront de nouveau ensemble.
Une collaboration idéale pour lancer Ely. Personnellement, c'est exactement le genre que je souhaitais qu'elle fasse. Espérons que la chanson cartonnera... et qu'Ely et Julie Zenatti travailleront de nouveau ensemble.
nordik a écrit....Une collaboration idéale pour lancer Ely. Personnellement, c'est exactement le genre que je souhaitais qu'elle fasse. Espérons que la chanson cartonnera... et qu'Ely et Julie Zenatti travailleront de nouveau ensemble.
Tu l'as dis
Julie est une Méga Star, Elle un bon exemple à suivre pour Ély. Ça va lui donner un hyper giga méga coup de main.
Tu l'as dis
Julie est une Méga Star, Elle un bon exemple à suivre pour Ély. Ça va lui donner un hyper giga méga coup de main.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Stagiaire
Bonjour, à tous,
Petit rectificatif suite au message de Katy, La chanson s'appelle Attends, elle est vraiment super je peux vous le dire et Ely est une fille vraiment extra.
Surveillez bien ce single c'est une turie.....
Dans quelques jours nous esprérons vous faire entendre un extrait.
Je ne prends pas souvent partie mais là je vous assure le single est super et surtout Ely est une fille géniale et je vous encourage à la soutenir.
@ plus
Marie Pierre
--------------------
Fan Club Julie Zenatti
BP 318
75425 PARIS CEDEX 9
juliezenatti@hotmail.com
message pris sur le forum
jzenatti.com
Petit rectificatif suite au message de Katy, La chanson s'appelle Attends, elle est vraiment super je peux vous le dire et Ely est une fille vraiment extra.
Surveillez bien ce single c'est une turie.....
Dans quelques jours nous esprérons vous faire entendre un extrait.
Je ne prends pas souvent partie mais là je vous assure le single est super et surtout Ely est une fille géniale et je vous encourage à la soutenir.
@ plus
Marie Pierre
--------------------
Fan Club Julie Zenatti
BP 318
75425 PARIS CEDEX 9
juliezenatti@hotmail.com
message pris sur le forum
jzenatti.com
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
-
- Stagiaire
miapounette a écritle deuxieme titre du single sera une chanson de l'album hemisphere reste à savoir laquelle...
je pense à "je sais"...
SOURCE FCM ET MERCI miami_beach!!!
Je dirais que ça dépendra du genre de chanson que sera "Attends", si c'est une ballade, il vont mettre "Rien" pour faire différent.
je pense à "je sais"...
SOURCE FCM ET MERCI miami_beach!!!
Je dirais que ça dépendra du genre de chanson que sera "Attends", si c'est une ballade, il vont mettre "Rien" pour faire différent.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
4rina a écritLa compil sort 2 jours avant le single d'Ély ?
C'est vache ça, ça peut nuire à ses ventes. pourquoi pas le sortir avant la compil ?
dis toi que maud pierre et les autres ne sortent meme pas leur single solo...
seulement dans la compilation les pauvres...
alors qu'Ely sort son single toute seule comme une grande c'est top!!avec magalie jeremy et je pense aussi à pascal et emilie donc tous les finalistes!
la compilation apres c'est pour le blé..
C'est vache ça, ça peut nuire à ses ventes. pourquoi pas le sortir avant la compil ?
dis toi que maud pierre et les autres ne sortent meme pas leur single solo...
seulement dans la compilation les pauvres...
alors qu'Ely sort son single toute seule comme une grande c'est top!!avec magalie jeremy et je pense aussi à pascal et emilie donc tous les finalistes!
la compilation apres c'est pour le blé..
https://justely.free.fr/
https://www.fan-club-ely.net/