Croyez vous qu'il va avoir LOFT STORY 3

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je suis sure qu'il y en aura un troisième.......car c'est l'émission la plus populaire de TQS....

J'espère que ça sera pas en automne par exemple.......j'ai pu de vie pendant qu'il y a le loft
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Oui j'en veut encore.......    
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

J'aimerais un autre loft story, mais, cette fois avec du monde un peu plus vieux, genre 30 ans.

jojo8
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

J'aimerais bien qu'il y est un Loft Story 3 et je crois bien que la production va en faire un troisieme parce que c'est pas mal un des seule gagne pain de TQS

BoUbOu
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'espères!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je le souhaite aussi.......vu que j`ai super accrocher sur le 1er, bcp moins sur le 2ième ( pour toutes sortes de raisons, autant du choix des lofteurs sélectionnés et pour mille choses personnelles qui me sont arrivées)....alors je me dis que s`il y en a un 3ième....j`y serai comme au premier.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'espère que oui mais pas cette automne. En autant que sa soit pas a même temps que Star Académie.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Picasims  a écritMoi je pense qu'il devrait plus faire concept Big Bro(bon je repars là-dessus)avec du monde plus vieux(40+)

Je suis d'accord avec ça moi... l'aspect "séduction" vient plate en mautadine...  Tant mieux pour ceux qui se seront matchés, mais bon... les enjeux sont bel et bien différents dans BB...

Je me dis par exemple... ayant payé les droits pour LS, j'imagine qu'ils vont continuer la formule ainsi...

À moins que ce soit un "year to year" deal...

Et pour l'âge, effectivement, ça serait l'fun d'avoir un peu n'importe qui, au lieu de juste des ti-jeunes
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Construire le loft coute cher (j'parle pas juste DU loft mais des couts de TOUTE l'émission.) Mais sa apporte beaucoup d'argent et de cotes d'écoute un ocup la diffusion. (pensons seulement aux votes!!! Combien de cash ils se font avec sa c'est juste trop malade!)

Perso, j'crois que si l'argent entre bien, ils vont continuer. Et j'hesite a vouloir re-suivre une 3e série parce que j'me suis rendue compte que dans le fond, LS c'est juste une osti d'question de qui a le plus d'argent a donner a une production..
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
FilleSadm
Stagiaire

Message par FilleSadm »

peut-être mais moi j'écoute l'émission surtout parce que mathieu est un drôle de personnage et que il sera surement irremplaçable a mon avis....:P

Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!

www.stevemarin.com
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

FilleSadm  a écritpeut-être mais moi j'écoute l'émission surtout parce que mathieu est un drôle de personnage et que il sera surement irremplaçable a mon avis....:P
Nous disions la même chose de Hugues la dernière fois... --Message edité par Chester le 2006-03-23 17:50:33--

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »