Croyez vous qu'il va avoir LOFT STORY 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Je le souhaite aussi.......vu que j`ai super accrocher sur le 1er, bcp moins sur le 2ième ( pour toutes sortes de raisons, autant du choix des lofteurs sélectionnés et pour mille choses personnelles qui me sont arrivées)....alors je me dis que s`il y en a un 3ième....j`y serai comme au premier.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Picasims a écritMoi je pense qu'il devrait plus faire concept Big Bro(bon je repars là-dessus)avec du monde plus vieux(40+)
Je suis d'accord avec ça moi... l'aspect "séduction" vient plate en mautadine... Tant mieux pour ceux qui se seront matchés, mais bon... les enjeux sont bel et bien différents dans BB...
Je me dis par exemple... ayant payé les droits pour LS, j'imagine qu'ils vont continuer la formule ainsi...
À moins que ce soit un "year to year" deal...
Et pour l'âge, effectivement, ça serait l'fun d'avoir un peu n'importe qui, au lieu de juste des ti-jeunes
Je suis d'accord avec ça moi... l'aspect "séduction" vient plate en mautadine... Tant mieux pour ceux qui se seront matchés, mais bon... les enjeux sont bel et bien différents dans BB...
Je me dis par exemple... ayant payé les droits pour LS, j'imagine qu'ils vont continuer la formule ainsi...
À moins que ce soit un "year to year" deal...
Et pour l'âge, effectivement, ça serait l'fun d'avoir un peu n'importe qui, au lieu de juste des ti-jeunes
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Construire le loft coute cher (j'parle pas juste DU loft mais des couts de TOUTE l'émission.) Mais sa apporte beaucoup d'argent et de cotes d'écoute un ocup la diffusion. (pensons seulement aux votes!!! Combien de cash ils se font avec sa c'est juste trop malade!)
Perso, j'crois que si l'argent entre bien, ils vont continuer. Et j'hesite a vouloir re-suivre une 3e série parce que j'me suis rendue compte que dans le fond, LS c'est juste une osti d'question de qui a le plus d'argent a donner a une production..
Perso, j'crois que si l'argent entre bien, ils vont continuer. Et j'hesite a vouloir re-suivre une 3e série parce que j'me suis rendue compte que dans le fond, LS c'est juste une osti d'question de qui a le plus d'argent a donner a une production..
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]