votre gagnant entre max et mathieu?
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
lululalib a écritJ'aime bien les deux, mais comme grand gagnant, je choisirais Maxime...C'est vrai qu'il n'est pas flamboyant comme Mathieu, c'est un gars très réfléchi, très rationnel et surtout très conséquent, celui sur lequel moi je miserais dans la vraie vie...Pour ce qui est de donner un bon show, je crois que Mathieu servait de clown de service pour le show et que Maxime était le lover...Moi, quand je le voyais avec Ély, je les trouvais tellement beaux tous les deux...autant lorsqu'ils s'amusaient que lorsqu'ils se minouchaient, je trouvais qu'ils perçaient l'écran...ils ont aussi à leur façon donner de superbes images pour ce show...dommage que la production n'ait pas montré certaines scènes tel que celles le soir ou tous les deux seuls préparaient la crème à mains à l'ail, la fois ou ils se brossaient mutuellement les dents ou encore une scène vraiment belle et sensuelle alors qu,ils étaient seuls dans la chambre des filles et que tu sentais dans leurs regards un tel désir l,un de l,autre que toutes les femmes du Québec voulaient un Maxime et tous les gars une Ély...qu'un ou l'autre gagne, je crois qu,ils le méritent tous les deux, mais je crois que c'est faux de dire que Mathieu a fait à lui seul le show, chacun y jouait son rôle, à nous maintenant de savoir quel rôle on a préféré...inutile de vous dire que moi je suis un peu fleur bleue et je préfère les films d'amour aux comédies...par contre, j,aime bien une comédie de temps à autre...alors pour moi c'est Maxime.
j'aurais pas su aussi bien dire
j'aurais pas su aussi bien dire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Marco a écrit
c fou comme yen a ki veulent valoriser leur pensée en créant un sujet qui a déjà été abordé plusieurs autres fois et qui sait pertinemment que sur ce forum les gens préfèrent maxime. j'espère qu'il ne gagnera pas!
je m'excuse mais on peut tous changer d'idée
c fou comme yen a ki veulent valoriser leur pensée en créant un sujet qui a déjà été abordé plusieurs autres fois et qui sait pertinemment que sur ce forum les gens préfèrent maxime. j'espère qu'il ne gagnera pas!
je m'excuse mais on peut tous changer d'idée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Stagiaire
Qui reste: Mathieu voyons, il a p-t quelques défauts mais il dit ce quil pense... Il dit tout haut ce que certain pense tout bas... Il est franc... La société d'aujourd'hui... en majorité les gens sont tous simplement hypocryte... donc il dit au moin se qu'il pense! Go-Math-Go ;o)
Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle
-
- Stagiaire