POOL #6 : Talk show du 19 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Misswa a écrit
Cool, je m'attendais pas à ca non plus...je voulais juste participer C'est juste que je me suis fais dire non dans un message précédent :/
C'est moi qui t'as dit que tu ne pouvais pas.......moi je me suis fier a un message que Pikabo avait dit la 2ième semaine.....
Bon après mûre réflexion auprès du comité organisateur de ce POOL de renommée mondiale, nous somme venus à la conclusion que si des nouveaux veulent s'incrire nous leur attriburont la moyenne du pointage de la première semaine, soit 7.85 points. Mais pour ne pas defavoriser ceux qui ont participé à la premiere semaine et qui ont eu un pointage inférieur à la moyenne, tous ceux qui ont eu moins que 9 points se verront automatiquement avoir une note de 8.85 ( donc un point de plus pour avoir participé à la premiere semaine ). Cette règle ne s'applique que pour cette semaine et va être en fonction si et seulement si une nouvelle personne s'inscrit. À partir du pool #3 aucune nouvelle inscrïption ne sera prise......
DSL je ne voulais pas mélanger personne. --Message edité par maussy le 2006-03-17 11:52:23--
Cool, je m'attendais pas à ca non plus...je voulais juste participer C'est juste que je me suis fais dire non dans un message précédent :/
C'est moi qui t'as dit que tu ne pouvais pas.......moi je me suis fier a un message que Pikabo avait dit la 2ième semaine.....
Bon après mûre réflexion auprès du comité organisateur de ce POOL de renommée mondiale, nous somme venus à la conclusion que si des nouveaux veulent s'incrire nous leur attriburont la moyenne du pointage de la première semaine, soit 7.85 points. Mais pour ne pas defavoriser ceux qui ont participé à la premiere semaine et qui ont eu un pointage inférieur à la moyenne, tous ceux qui ont eu moins que 9 points se verront automatiquement avoir une note de 8.85 ( donc un point de plus pour avoir participé à la premiere semaine ). Cette règle ne s'applique que pour cette semaine et va être en fonction si et seulement si une nouvelle personne s'inscrit. À partir du pool #3 aucune nouvelle inscrïption ne sera prise......
DSL je ne voulais pas mélanger personne. --Message edité par maussy le 2006-03-17 11:52:23--
maussy a écrit
Cest moi qui t'as dit que tu ne pouvais pas.......moi je me sui fier a un message que Pikabo avait dit la 2ième semaine.....Salut la gang d'accrocs
DSL je ne voulais pas mélanger personne.
Cool, tu ne m'as pas dérangée du tout ;) J'ai manqué les premiers pools et me demandais juste si je pouvais y participer Mais pas grave..c'est comme un pool de hockey tsé
Cest moi qui t'as dit que tu ne pouvais pas.......moi je me sui fier a un message que Pikabo avait dit la 2ième semaine.....Salut la gang d'accrocs
DSL je ne voulais pas mélanger personne.
Cool, tu ne m'as pas dérangée du tout ;) J'ai manqué les premiers pools et me demandais juste si je pouvais y participer Mais pas grave..c'est comme un pool de hockey tsé
#1 Qui sort du loft ( 2 points )? STÉPHANIE
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? ÉTIENNE
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points) NON
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 3 FOIS
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? ÉTIENNE
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? ÉLISABETTA
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? DOMINIQUE
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? PERSONNE
#9 Qui sera interviewer pour représenter … parmi la foule?
- Elisabetta ( 2 points) AMIE- Stéphanie ( 2 points) FAMILLE
- Dominique ( 2 points) AMI
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? NON
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? ÉTIENNE
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points) NON
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 3 FOIS
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? ÉTIENNE
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? ÉLISABETTA
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? DOMINIQUE
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? PERSONNE
- Elisabetta ( 2 points) AMIE- Stéphanie ( 2 points) FAMILLE
- Dominique ( 2 points) AMI
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? NON
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
-
- Modeste Jacasseur
#1 Qui sort du loft ( 2 points )?dom
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?math
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points)oui
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 1 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?math
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)?eli
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)?eli
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?personne
- Elisabetta ( 2 points)frere
- Stéphanie ( 2 points)amie
- Dominique ( 2 points)amie
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)?
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?math
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points)oui
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 1 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?math
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)?eli
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)?eli
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?personne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

#1 Qui sort du loft ( 2 points )? stefanie
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? maxime
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points)non
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 2 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?etienne
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)?etienne
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? élisabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? aucune
- Elisabetta ( 2 points)Amie
- Stéphanie ( 2 points)Amie
- Dominique ( 2 points)mere
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? il y a 2 boites mais elle sont rose,,,,,, donc tecniquement il y a pas 2 boites blanche --Message edité par k9657227 le 2006-03-17 21:49:15--
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? maxime
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points)non
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 2 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?etienne
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)?etienne
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? élisabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? aucune
- Elisabetta ( 2 points)Amie
- Stéphanie ( 2 points)Amie
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? il y a 2 boites mais elle sont rose,,,,,, donc tecniquement il y a pas 2 boites blanche --Message edité par k9657227 le 2006-03-17 21:49:15--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
#1 Qui sort du loft ( 2 points )? Dominique
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Mathieu
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points) non
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 2
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? étienne
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? mathieu
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)?élizabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? personne
- Elisabetta ( 2 points) frère et amie
- Stéphanie ( 2 points) amie
- Dominique ( 2 points) amie
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? [couleur=#00ff00]elles sont rose!
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Mathieu
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points) non
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 2
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? étienne
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? mathieu
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)?élizabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? personne
- Elisabetta ( 2 points) frère et amie
- Stéphanie ( 2 points) amie
- Dominique ( 2 points) amie
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? [couleur=#00ff00]elles sont rose!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
#1 Qui sort du loft ( 2 points )? stéphanie
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? mathieu
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points) Non
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Étienne
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? Étienne
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? Élisabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Élisabetta
- Elisabetta ( 2 points) son frère
- Stéphanie ( 2 points) sa soeur
- Dominique ( 2 points) sa mère
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? Non deux boîtes roses
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? mathieu
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points) Non
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? Étienne
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? Élisabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Élisabetta
- Elisabetta ( 2 points) son frère
- Stéphanie ( 2 points) sa soeur
- Dominique ( 2 points) sa mère
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? Non deux boîtes roses
#1 Qui sort du loft ( 2 points )?Dominique
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?aucun
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?Matthieu
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)?Elisabetta
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)?Elizabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?aucun
- Elisabetta ( 2 points)aucun
- Stéphanie ( 2 points)aucun
- Dominique ( 2 points)aucun
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? elles sont roses
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ce sera très serré au ballottage, c'est la semaine la plus difficile à avoir un bon feeling mais je me lance;
#1 Qui sort du loft ( 2 points )? Stéphanie
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Maxime
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 2x
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? Mathieu
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? Dominique
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Personne
- Elisabetta ( 2 points)Frère
- Stéphanie ( 2 points) Amie
- Dominique ( 2 points) Amie
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? roses il y aura qqchose pr féliciter les 2 finalistes féminine ;) --Message edité par Kaylee le 2006-03-18 02:40:14--
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Maxime
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 2x
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? Mathieu
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Personne
- Elisabetta ( 2 points)Frère
- Stéphanie ( 2 points) Amie
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? roses il y aura qqchose pr féliciter les 2 finalistes féminine ;) --Message edité par Kaylee le 2006-03-18 02:40:14--
#1 Qui sort du loft ( 2 points )?Stéphanie
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?aucun
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )?Étienne
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)?Stéphanie
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)?Dominique
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)?aucun
- Elisabetta ( 2 points)frère
- Dominique ( 2 points)ami
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? annulée
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Personne
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points)Oui
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 3 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Mathieu
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? Élizabetta
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? Élizabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Dom et Éli
- Elisabetta ( 2 points) Frères
- Stéphanie ( 2 points)Soeur
- Dominique ( 2 points)Mère
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)?Non
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Personne
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points)Oui
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 3 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Mathieu
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? Élizabetta
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? Élizabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Dom et Éli
- Elisabetta ( 2 points) Frères
- Dominique ( 2 points)Mère
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)?Non
#1 Qui sort du loft ( 2 points )? Dominique
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Aucun
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 1
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? Etienne
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? Etienne
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? Elisabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun
- Elisabetta ( 2 points) Aucun
- Stéphanie ( 2 points) Soeur
#1 Qui sort du loft ( 2 points )? stephanie
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?etienne
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )?2 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? dominique
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? maxime
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? elizabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? elizabetta
- Stéphanie ( 2 points)pere
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)?non
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )?etienne
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )?2 fois
#5 De qui la sexologue fera sa 1ière psychanalise ( 2 point )? dominique
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? maxime
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? elizabetta
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? elizabetta
- Stéphanie ( 2 points)pere
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)?non

#1 Qui sort du loft ( 2 points )? Dom
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? aucun
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? DOM
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? Éli
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)?non roses
Bonne chance a tous --Message edité par tuberale le 2006-03-18 12:32:52--
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? aucun
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? DOM
#7 Quelle fille apprendra en premier qu’elle est sauvé ( 2 points)? Éli
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)?non roses
Bonne chance a tous --Message edité par tuberale le 2006-03-18 12:32:52--
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Dominique
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points) Oui
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? aucun
- Elisabetta ( 2 points)Frère- Stéphanie ( 2 points) amie
- Dominique ( 2 points) Soeur
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? Non 2 boîtes roses --Message edité par mathy le 2006-03-18 14:10:38--
#2 Qui sera l’enchaineur de la semaine selon Marc Boilard ( 2 points )? Dominique
#3 Est-ce que Josée Boudreault plantera encore un fois Marc Boilard ( 2 points) Oui
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? aucun
- Elisabetta ( 2 points)Frère- Stéphanie ( 2 points) amie
- Dominique ( 2 points) Soeur
#10 Y’aura-t-il 2 boite blanche (2 points)? Non 2 boîtes roses --Message edité par mathy le 2006-03-18 14:10:38--
Heureuse d'être maman
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
#4 Combien de fois Isabelle Maréchal dira « dans l’histoire du loft » ou « dans toute l’histoire du loft » ( 2 points )? 1
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? Dominique
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Elisabetta
- Elisabetta ( 2 points) Frère
- Dominique ( 2 points)parent --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-03-18 15:12:27--
#6 De qui Hugo parlera-t-il en premier ( 2 points)? Dominique
#8 Qui pleurera le départ de l’évincée ( 2 points par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse et 4 points si vous prédisez aucun)? Elisabetta
- Elisabetta ( 2 points) Frère
- Dominique ( 2 points)parent --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-03-18 15:12:27--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]