Quotidienne samedi 18 mars!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
nic30 a écritben moi je l'ai trouvé bébé ... tsé ils avait pas le droit d'en donner pis elle les dévisagais ... voyons ça ce fait pas
Ça se fait pas quand tu as tout ce que tu veux, mais là, Dominique a mangé du fastfood la dernière fois le 29 janvier.. Ça fait 47 ou 48 jours, et là, elle a le goût.. La prod savaient ce qu'ils faisaient quand ils leur ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de partager!..
Ça se fait pas quand tu as tout ce que tu veux, mais là, Dominique a mangé du fastfood la dernière fois le 29 janvier.. Ça fait 47 ou 48 jours, et là, elle a le goût.. La prod savaient ce qu'ils faisaient quand ils leur ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de partager!..
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Jolany a écritDove* c'est quoi ta recette ??
Ben je ne sais pas si ça va pas scrapper le topic... mais je te la mets... les mods l'effaceront si c'est pas correct... hihihihihi
Sauce à Big Mac (donne 3/4 de tasse)
1/2 tasse de mayonnaise
2 c. à table de vinaigrette française
4 c. à table de relish sucrée
1 c. à table d'oignon émincé (très très fins)
1 c. à thé de vinaigre blanc
1 c. à thé de sucre (moi j'ai mis du twin 1/2 sachet)
1/8 de c. à thé de sel (Je ne l'ai pas mis le sel)
Combiner tous les ingrédients et bien mêler.
Mettre dans un petit bol avec couvercle et réfrigérez plusieurs heures. Idéalement la faire une journée d'avance pour que les saveurs se marient bien.
Moi j'aime beaucoup les big macs et cette sauce goûte pareil pareil... avec des tis cornichons dans le hamburger on croirait vraiment manger un Big mac!
Ben je ne sais pas si ça va pas scrapper le topic... mais je te la mets... les mods l'effaceront si c'est pas correct... hihihihihi
Sauce à Big Mac (donne 3/4 de tasse)
1/2 tasse de mayonnaise
2 c. à table de vinaigrette française
4 c. à table de relish sucrée
1 c. à table d'oignon émincé (très très fins)
1 c. à thé de vinaigre blanc
1 c. à thé de sucre (moi j'ai mis du twin 1/2 sachet)
1/8 de c. à thé de sel (Je ne l'ai pas mis le sel)
Combiner tous les ingrédients et bien mêler.
Mettre dans un petit bol avec couvercle et réfrigérez plusieurs heures. Idéalement la faire une journée d'avance pour que les saveurs se marient bien.
Moi j'aime beaucoup les big macs et cette sauce goûte pareil pareil... avec des tis cornichons dans le hamburger on croirait vraiment manger un Big mac!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine