Nouveau...qui part ce dimanche...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
spicy_pop a écritAdieu Élisabetha! ca va faire le gnaisage et les nouilles dans le nez comme dirais math on est pu en secondaire 4! pi avec son doigt dans la bouche pi ses ptits airs a la con dsl mais moi ca marche pas la technike JE CRUISE LE QUÉBEC vive ceux qui ont de la cervelle! DOMINIQUE DOIT RESTER VIVE DOMINIQUE!
Wow! Quel beau premier message! Je t'aurais bien souhaité la bienvenue sur le site, mais avec une quinzaine de fautes sur seulement trois lignes de texte haineux, j'suis pas certaine d'apprécier tes futurs écrits!
Désolée... c'était plus fort que moi, mausus!
Wow! Quel beau premier message! Je t'aurais bien souhaité la bienvenue sur le site, mais avec une quinzaine de fautes sur seulement trois lignes de texte haineux, j'suis pas certaine d'apprécier tes futurs écrits!
Désolée... c'était plus fort que moi, mausus!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Citation :Parfaitement en accord avec toi Zizague, ÉLIZABETTA, doit sortir. Do et Stéphanie pour moi le mérite plus qu'elle.
Do, nous fait rire assez souvent, elle est très expressive du visage ce qui me fait rire et Stéphanie m'a l'air d'une mauzuce de bonne fille. Élizabetta, ne fait absolument rien dans le loft, elle ne cuisine pas et fait des coups niaiseux dans le loft, n'a à peu près jamais rien à dire.
d accord avec toi out eli
Do, nous fait rire assez souvent, elle est très expressive du visage ce qui me fait rire et Stéphanie m'a l'air d'une mauzuce de bonne fille. Élizabetta, ne fait absolument rien dans le loft, elle ne cuisine pas et fait des coups niaiseux dans le loft, n'a à peu près jamais rien à dire.
d accord avec toi out eli