selon hugues...

Modérateur : Elise-Gisèle

beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Nikki (Québec)  a écrit

Ben d'après moi, non seulement c'est censuré (2 caméras seulement disponibles en même temps sur les forfaits), mais le contraire me renverserait totalement...  Prenez juste la toilette, il n'y a pas de caméra là..  Ils pourrait s'en passer des choses là!..

En effet ! ...et la production n'a rien a gagné de montrer les ébats amoureux des lofteurs.
C'est plein de caméras et que deux sont disponibles sur le web et encore, c'est dirigé vers ce qu'ils veulent bien montrer.
La production a le choix de montrer ce qui se passe dans le loft parmi les 60 caméras qui s'y trouvent...! c'est du choix ça  

Jcrois pas que Hugues est besoin de publicité, ici ou ailleurs. Il a été sur l'émission et a surement quelques bonnes connections encore sur le plateau et en coulisse.

Pour ce qui est des jeux joués par les lofteurs, les lofteurs savent bien, la production encore mieux qu'ils sont épiés et je verrai bien mal les lofteurs en dirent trop trop sur les aventures qui se passent dans le loft , devant la caméra sachant que Papa et Maman écoute. C'est un SHOW, allons , Ils laissent voir ce qu'ils veulent bien.

Croire que ceux et celles abonnés aux cams voient tout de ce qui se passe dans le loft serait bien naif à mon avis !

--Message edité par beau_et_bum le 2006-03-16 16:04:16--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

beau_et_bum  a écrit

En effet ! ...et la production n'a rien a gagné de montrer les ébats amoureux des lofteurs.
C'est plein de caméras et que deux sont disponibles sur le web et encore, c'est dirigé vers ce qu'ils veulent bien montrer.
La production a le choix de montrer ce qui se passe dans le loft parmi les 60 caméras qui s'y trouvent...! c'est du choix ça  

Jcrois pas que Hugues est besoin de publicité, ici ou ailleurs. Il a été sur l'émission et a surement quelques bonnes connections encore sur le plateau et en coulisse.

Pour ce qui est des jeux joués par les lofteurs, les lofteurs savent bien, la production encore mieux qu'ils sont épiés et je verrai bien mal les lofteurs en dirent trop trop sur les aventures qui se passent dans le loft , devant la caméra sachant que Papa et Maman écoute. C'est un SHOW, allons , Ils laissent voir ce qu'ils veulent bien.

Croire que ceux et celles abonnés aux cams voient tout de ce qui se passe dans le loft serait bien naif à mon avis !

Et lorsque Dominique jure sur la tête de sa mère n'avoir touché qu'à Alex ? Elle ment en pleine face des autres lofteurs ? Et lorsque des lofteurs gagnent la chambre des maitres, ils font semblant que c'est une surprise car ils ont le droit d'y aller quand ils veulent ?

Aussi, c'était l'initiative des lofteurs de jouer au jeu des questions l'autre soir sur la terrasse. Je vois mal pourquoi ils s'imposeraient un jeu où ils doivent mentir pour cacher ce qu'ils ont supposément fait dans le loft. C'était bien plus facile de ne pas jouer, point. Ces jeunes ne sont pas des acteurs.

Je suis d'accord qu'on ne voit pas tout, même sur les webcams... mais je pense quand même qu'il ne faut pas exagérer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écrit
Et lorsque Dominique jure sur la tête de sa mère n'avoir touché qu'à Alex ? Elle ment en pleine face des autres lofteurs ? Et lorsque des lofteurs gagnent la chambre des maitres, ils font semblant que c'est une surprise car ils ont le droit d'y aller quand ils veulent ?

Aussi, c'était l'initiative des lofteurs de jouer au jeu des questions l'autre soir sur la terrasse. Je vois mal pourquoi ils s'imposeraient un jeu où ils doivent mentir pour cacher ce qu'ils ont supposément fait dans le loft. C'était bien plus facile de ne pas jouer, point. Ces jeunes ne sont pas des acteurs.

Je suis d'accord qu'on ne voit pas tout, même sur les webcams... mais je pense quand même qu'il ne faut pas exagérer.  

Je la crois Dominique quand elle dit qu'elle l'a fait juste avec Alex, mais on ne l'a pas vu sur les caméras (enfin, je ne crois pas)..  Je pense juste qu'à 2 caméras pour les forfaits, ça laisse beaucoup d'endroits au loft qui ne sont pas disponibles pour le public..  Je ne prétends pas qu'ils sont toujours en partouze, mais je pense que Max et Éli l'ont peut-être fait plus souvent qu'on pense..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Si je te comprends bien, tu me laisses entrevoir que Dom a pogné le mené d'un autre qu'Alex? Qui? (Je dois en avoir manqué des bouts... )

Aussi, dans la deuxième partie de ton paragraphe, est-ce que je te saisis bien en écrivant que les lofteurs ont accès à la chambre des plaisirs olé olé en tout temps et pour n'importe quelle raison?

Ou bien je viens de développer des difficultés en lecture...    

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Beppo  a écrit

Si je te comprends bien, tu me laisses entrevoir que Dom a pogné le mené d'un autre qu'Alex? Qui? (Je dois en avoir manqué des bouts... )

Aussi, dans la deuxième partie de ton paragraphe, est-ce que je te saisis bien en écrivant que les lofteurs ont accès à la chambre des plaisirs olé olé en tout temps et pour n'importe quelle raison?

mdr

tu as juste manquer les premier paragraphe et pte aussi manquer de voir l'ironie...

mais pas grave tu es pardonner  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écrit

Je la crois Dominique quand elle dit qu'elle l'a fait juste avec Alex, mais on ne l'a pas vu sur les caméras (enfin, je ne crois pas)..  Je pense juste qu'à 2 caméras pour les forfaits, ça laisse beaucoup d'endroits au loft qui ne sont pas disponibles pour le public..  Je ne prétends pas qu'ils sont toujours en partouze, mais je pense que Max et Éli l'ont peut-être fait plus souvent qu'on pense..
Oui, là-dessus, je suis d'accord. Il est probable que Max et Éli ont eu plus d'une relation sexuelle. Il est aussi probable que Lysandre et Étienne s'échangeaient plus que des baisers. Etc... Effectivement, les webcams ne montrent pas tout.

Là, où je décroche c'est quand on dit que les lofteurs baisent à gauche et à droite entre eux dans le loft, que Dominique fait des fellations, qu'ils ont accès quand ils souhaitent à la chambre des maitres, etc...

Ça, j'y crois pas.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit

Je suis d'accord  

À voir comment Éli et Max se sont pitché un sur l'autre lors de leur soirée dans la chambre des maîtres, c'est évident qu'ils avaient hâte d'y être et qu'ils n'en avaient pas profité avant
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

mdr

Ce n'est pas moi qui dit cela, c'est Hugues ! Je contestais ses propos.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écrit
Oui, là-dessus, je suis d'accord. Il est probable que Max et Éli ont eu plus d'une relation sexuelle. Il est aussi probable que Lysandre et Étienne s'échangeaient plus que des baisers. Etc... Effectivement, les webcams ne montrent pas tout.

Là, où je décroche c'est quand on dit que les lofteurs baisent à gauche et à droite entre eux dans le loft, que Dominique fait des fellations, qu'ils ont accès quand ils souhaitent à la chambre des maitres, etc...

Ça, j'y crois pas.

Là-dessus, je te rejoins.  Je pense juste qu'ils ont la chambre (ou ailleurs, ça n'a pas d'importance s'ils ne sont pas filmés) plus discrètement des fois.  Quand c'est l'oeil, par exemple.  Ou quand on se demande ou sont tel et telle..  Mais non, je ne crois pas qu'ils passent leur temps en partouze ou en foire..  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Ce n'est pas moi qui dit cela, c'est Hugues ! Je contestais ses propos.

Oki. Je vais annuler mon rendez-vous chez l'occuliste.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki (Québec)  a écrit

Sauf que...  tu verrais 4 pattes et là, ça paraitrait bizarre un peu!..    

C'est vrai qu'il y a aussi des fois où en voir juste un peu, juste pour deviner est plus drôle que de trop tout voir!  

Nikki (Québec)  a écrit

Là-dessus, je te rejoins.  Je pense juste qu'ils ont la chambre (ou ailleurs, ça n'a pas d'importance s'ils ne sont pas filmés) plus discrètement des fois.  Quand c'est l'oeil, par exemple.  Ou quand on se demande ou sont tel et telle..  Mais non, je ne crois pas qu'ils passent leur temps en partouze ou en foire..  

C'est ce que je pense aussi, et on n'a pas besoin d'Hugues pour deviner ça.  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Bah ouais.. Modit incompetant.. des fois Jme demande ou Squi va se rendre dans vie.. !! Serieux la.. aujourdhui il ses rendu dans une classe de secondaire 1.. pour compter son avanture LoftStory et il a dis au etudient.. Que Lors de son avanture il etais payer 500$ semaine.. Que la chambre des maitres est toujours ouverte.. et il a dis que le maitre du jeu est de Jonquiere et qu'il se nomme Dominick.. Et avant de se rendre la l'été passer il etais aller a Lapres bal de Dominique Racine.. non mais ou il veut en venir ?
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Moi je croix pas du tout à ça.

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

tu crois pas a quoii?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Francine  a écrit

C'est vrai qu'il y a aussi des fois où en voir juste un peu, juste pour deviner est plus drôle que de trop tout voir!  

C'est ce que je pense aussi, et on n'a pas besoin d'Hugues pour deviner ça.  

De toute façon, je ne prétends pas que ce n'est pas correct qu'ils leur laissent un peu d'intimité.  C'est même très sain, à mon avis.  
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Vous êtes toujours aussi drôles à lire ! Vous avez accès seulement à 2 caméras, voilà un fait. Et ils peuvent très bien mentir devant les autres lofteurs pour ne pas montrer qu'ils sont des pervers sexuels...réveillez bon sens, un ptit jeu de vérité ne veut pas dire qu'ils ne mentent aucunement lol c dla télé! tout est arrangé, sur ce, bonne soirée!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Marco  a écritVous êtes toujours aussi drôles à lire ! Vous avez accès seulement à 2 caméras, voilà un fait. Et ils peuvent très bien mentir devant les autres lofteurs pour ne pas montrer qu'ils sont des pervers sexuels...réveillez bon sens, un ptit jeu de vérité ne veut pas dire qu'ils ne mentent aucunement lol c dla télé! tout est arrangé, sur ce, bonne soirée!  

Ça c'est le genre de commentaire de quelqu'un qui a lu un ou deux commentaires sur le topic et qui se permet de dire qu'on a rien compris...  Si tu avais lu, tu aurais peut-être compris qu'il y a des échanges, certains pensent ceci, d'autres pensent celà, et on échange poliment
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ecoute pas bcp LS sauf le DImanche.. Mais c'est vrai que Do a baisé avec Alex??

Et pour le maitre du loft, oui il s'apelle Dominic..

Et je sais pas si c'est Hugues.. qui a dis sa.. Mais j'ai entendu dire qu'ils sortiraient un DVD de loft story XXX    
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Cher nikki, j'ai tout lu et je parlais d'une personne en particulier mais je ne l'ai pas cité pcq c chien un peu mais elle va surment se reconnaître...dsl de tavoir importuné nikki.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Marco  a écritCher nikki, j'ai tout lu et je parlais d'une personne en particulier mais je ne l'ai pas cité pcq c chien un peu mais elle va surment se reconnaître...dsl de tavoir importuné nikki.  

C'est pas que tu m'importunes au fond, c'est juste que moi, je ne sais pas que tu t'adresses à quelqu'un en particulier.  Et comme j'ai l'habitude de faire des commentaires respectueux, j'avoue que je me suis sentie interpellée un brin..  Sans rancune...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »