Les boutons a Mat???

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

fripono  a écrit
Pour ce qui est des boutons, je suis sur que je le bats aujourd'hui !

Ca fait 2 semaines que je dors pas... à cause du manque nicotine... à cause de LSD...LS2... à cause de DB... pis mes yeux commencent à être comme ceux de Leelou... frige y é vide... j'mange mal... j'bois pas de coke, je préfère el vino...
j'ai-tu hâtes que ça finisse pour que je fasses mon lavage ...

Attention au el vino, ça rend plus gaga que la cigarette ça    

Ttchin tchin......    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écrit

Attention au el vino, ça rend plus gaga que la cigarette ça    

Ttchin tchin......    

2 bottles... ouch... juste le samedi... pas tous les samedis...

aujourd'hui j'vais être tranquille... no vino... m'en va à ville Lasalle accueillir... Math ou Alex ... j'pense Alex...

j'ai encore mal d'hier... oulaoula...

j'me suis dis avec un brin de soleil, ça ferait du bien... y faisait beau à 7h02 ce matin... bord du fleuve...

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

Moi je trouve que parfois c,est facile de dire du mal de quelqu,un qund il n,est pas là pour se défendre et que cette personne reste anonyme. Je suis une personne qui prends les jokes mais pas au détriment d,une personne qui n,est pas là.Je suis d'accord avec  grain de sel il a peut-être quelque imperfection à l,extérieur mais il est peut-être beau à l,intérieur se qui n,est pas donner à tout le monde ça

Myndy vs souhaite une belle journée
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Sans vouloir m'avancé sur quoi que ce soit... beaucoup de gens de mon coin connaissent Mathieu ou l'on déja vue... et beaucoup d'entre eux en revennaient pas de voire à quel point ils avait grossi en si peut de temps. La rumeur veut qu'il à commencé a prendre des steroïdes depuis peu. Je vous dit ça, mais moi j'ai aucune idée si c'est vrai ou non, je pense que oui parcequ'il à ya des petits mollets, des boutons un peut partout, y'en avait pas avant (ça l'aire), et il à beaucoup maigri depuis le début de l'émission. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-03-12 16:07:44--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Caro_la_picotte  a écritSans vouloir m'avancé sur quoi que ce soit... beaucoup de gens de mon coin connaissent Mathieu ou l'on déja vue... et beaucoup d'en eux en revennaient pas de voire à quel point ils avait grossi en si peut de temps. La rumeur veut qu'il à commencé a prendre des steroïdes depuis peu. Je vous dit ça, mais moi j'ai aucune idée si c'est vrai ou non, je pense que oui parcequ'il à ya des petits mollets, des boutons un peut partout, y'en avait pas avant (ça l'aire), et il à beaucoup maigri depuis le début de l'émission.

C'est claire qu'il est gonflé aux stéroides (j'ai connu ça de très près -mon ex-beau-frère-) et les culturistes sont souvent sujets aux boutons et ....  aux sautes d'humeur..... gardons c'est presqu'un hasard hein    ;)

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

NetRoll  a écrit
Ça devait me viser moi, c'est moi qui a fermé son topic inutile hier.  

Pôôôôvre victime miki, on te musèle, on ne te laisse pas t'exprimer ici. Oh quenous sommes donc cruels.

Bonjour agent Nettie,faut développer son sens de l'humour mon cher.Décontracte. --Message edité par miki le 2006-03-12 17:21:24--
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Ti-radis  a écrit
C'est claire qu'il est gonflé aux stéroides (j'ai connu ça de très près -mon ex-beau-frère-) et les culturistes sont souvent sujets aux boutons et ....  aux sautes d'humeur..... gardons c'est presqu'un hasard hein    ;)

comment fait tu pour savoir qu'il prend des stéroides...j'espere que tu ne te basse pas seulement sur ses bouton....

www.radiopirate.com

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

son stress d'etre au balottage!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Je me dois de répondre car moi aussi j'ai remarqué les boutons. Oui les boutons sont dû à l'alimentation, au stress et au suppléments protéinique (comme quelqu'un à dit plusieurs culturistes font des boutons). La bière aussi donne des boutons.
Je dois parcontre mentionner que le soleil est très bon contre les boutons c'est-à-dire que la machine à bronzer est bonne aussi contre les boutons Les U.V. tuent les bactéries qui cause les boutons d'acnée. Mathieu devrait donc se faire une scéance par jour de 15 minutes.
Cela dit je comprend le Maître du jeu de vouloir changer les règles car plus personne ne joue et c'est platte.
J'aime Stéphanie !!!!!

Keep It Simple and Stupid
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

criket  a écrit

comment fait tu pour savoir qu'il prend des stéroides...j'espere que tu ne te basse pas seulement sur ses bouton....  je vis dans un monde d'athlète: des gens qui font du sport, au minimun 10 heures d'exercice par semaine, des gens qui ont le cardio top shape et pas une once de gras en trop et bien laisse moi te dire que jamais leur masse musculaire n'approche celle de Mathieu !  

De l'autre côté ma soeur a été en couple 10 ans avec un culturiste et on jasait moi et elle des stréroîde et il est clairement reconnu que la masse musculaire grossit et fond rapidement, qu'il peut y avoir des problèmes de peau et des sautes d'humeur...

voire ici:http://www.muscu.be/testosterone.htm
"Les effets secondaires les plus fréquents à survenir chez les hommes comme chez les femmes comprennent les suivants : augmentation de la pilosité faciale et corporelle, peau grasse ou acné ...

L'utilisation à long terme de fortes doses de tout stéroïde anabolisant peut provoquer une augmentation ou une réduction de la pulsion sexuelle, des sautes d'humeur, de l'aggressivité, des érections douloureuses et persistentes, un rétrécissement des testicules ainsi que l'apparition de seins chez l'homme. De plus, l'usage de fortes doses des anabolisants sur de longues périodes peuvent porter atteinte au foie, occasionnant une jaunisse, une hépatite, un saignement ou même un cancer."  
De plus la prise de stéroide anabolisant est souvent accompagnée de la prise de grande quantité de protéine(supplément alimentaire...) pour pouvoir produire la masse musculaire...  tu fais le lien avec Mathieu là ? --Message edité par Ti-radis le 2006-03-13 14:34:28--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tiens un autre site :

http://membres.lycos.fr/zazou/

Chez les hommes, les anabolisants créent de l'acné. Les individus souffrent d'un rétrécissement des testicules et souvent de stérilité. Ils sont agressifs, dépressifs et ont souvent des sautes d'humeur.

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

un surplus de protéines....peuvent occasionner des boutons...Il ne  boit pas des"shake" plein de protéines??
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

J'ai lu ici sur DB dans un autre topic, un commentaire d'une voisine à Mathieu qui disais qu'effectivement, il a commencé a prendre des stéroïdes en préparation pour LS2, parce qu'il trouvait qu'il n'a pas assez de masse musculaire. Elle dit que ses proches était surpris, puisque tout le monde le trouvait très bien. Il a aussi perdu du pois avant(Mathieu lui même a raconté ça aux lofteurs, il a perdu 25 livre avant le LS2), donc il voulait remettre le pois perdu sur le bras uniquement. Elle affirme aussi qu'il n'a pas souffert d'acné avant et que c'est nouveau pour lui, certainement lié aux stéroïdes. La perte très visible de masse musculaire depuis le début du LS2 a été remarqué par tous, ce qui confirme l'interruption brusque des stéroïdes.

Moi je suis enclin à croire ce qu'elle dit, puisqu'il n'y a aucun autre lofteur qui a perdu de la masse musculaire comme lui, c'est visible à l'oeil nu ça et il l'a affirmé lui-même a plusieurs reprises aux autres lofteurs. En même temps il a affirmé que ça lui coûte 300$ par mois en protéines pour garder son shape, or les protéines seules ne coûte pas si cher, il doit prendre autre chose aussi pour arriver à ce prix.

En plus de ça, sa mère disait hier qu'elle pensait connaître son fils mais maintenant elle ne sait plus quoi croire et quoi dire.

Donc, si on met tout ça ensemble, je crois qu'il est effectivement en manque de stéroïdes et ce qui me préoccupe le plus c'est l'après loft, quand il recommencera a en prendre pour refaire vite sa masse musculaire perdue, il n'est pas assez sage et raisonnable pour tirer la conclusion que les stéroïdes sont très mauvais pour lui. Dommage, il est vraiment plus beau sans les muscles gonflés qu'il avait à l'entrée au loft.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tucan  a écritJ'ai lu ici sur DB dans un autre topic, un commentaire d'une voisine à Mathieu qui disais qu'effectivement, il a commencé a prendre des stéroïdes en préparation pour LS2, parce qu'il trouvait qu'il n'a pas assez de masse musculaire. Elle dit que ses proches était surpris, puisque tout le monde le trouvait très bien. Il a aussi perdu du pois avant(Mathieu lui même a raconté ça aux lofteurs, il a perdu 25 livre avant le LS2), donc il voulait remettre le pois perdu sur le bras uniquement. Elle affirme aussi qu'il n'a pas souffert d'acné avant et que c'est nouveau pour lui, certainement lié aux stéroïdes. La perte très visible de masse musculaire depuis le début du LS2 a été remarqué par tous, ce qui confirme l'interruption brusque des stéroïdes.

Moi je suis enclin à croire ce qu'elle dit, puisqu'il n'y a aucun autre lofteur qui a perdu de la masse musculaire comme lui, c'est visible à l'oeil nu ça et il l'a affirmé lui-même a plusieurs reprises aux autres lofteurs. En même temps il a affirmé que ça lui coûte 300$ par mois en protéines pour garder son shape, or les protéines seules ne coûte pas si cher, il doit prendre autre chose aussi pour arriver à ce prix.

En plus de ça, sa mère disait hier qu'elle pensait connaître son fils mais maintenant elle ne sait plus quoi croire et quoi dire.

Donc, si on met tout ça ensemble, je crois qu'il est effectivement en manque de stéroïdes et ce qui me préoccupe le plus c'est l'après loft, quand il recommencera a en prendre pour refaire vite sa masse musculaire perdue, il n'est pas assez sage et raisonnable pour tirer la conclusion que les stéroïdes sont très mauvais pour lui. Dommage, il est vraiment plus beau sans les muscles gonflés qu'il avait à l'entrée au loft. excellent commentaire, en plus c,est sa propre virilité qui est en jeu, c'est pas pour rien que les culturistes ont des très petits costumes de bain sur scène, pour dire ca de façon comique, les raisins viennent secs avec les stéroîdes...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tucan  a écritJ'ai lu ici sur DB dans un autre topic, un commentaire d'une voisine à Mathieu qui disais qu'effectivement, il a commencé a prendre des stéroïdes en préparation pour LS2, parce qu'il trouvait qu'il n'a pas assez de masse musculaire. Elle dit que ses proches était surpris, puisque tout le monde le trouvait très bien. Il a aussi perdu du pois avant(Mathieu lui même a raconté ça aux lofteurs, il a perdu 25 livre avant le LS2), donc il voulait remettre le pois perdu sur le bras uniquement. Elle affirme aussi qu'il n'a pas souffert d'acné avant et que c'est nouveau pour lui, certainement lié aux stéroïdes. La perte très visible de masse musculaire depuis le début du LS2 a été remarqué par tous, ce qui confirme l'interruption brusque des stéroïdes.

Donc, si on met tout ça ensemble, je crois qu'il est effectivement en manque de stéroïdes et ce qui me préoccupe le plus c'est l'après loft, quand il recommencera a en prendre pour refaire vite sa masse musculaire perdue, il n'est pas assez sage et raisonnable pour tirer la conclusion que les stéroïdes sont très mauvais pour lui. Dommage, il est vraiment plus beau sans les muscles gonflés qu'il avait à l'entrée au loft.

Si tout cela est véridique... je trouve ça dommage et triste
Surtout que perso, je trouve Mathieu pas mal plus séduisant depuis qu'il a dégonflé. Je souhaite qu'il réalise qu'il n'a pas besoin de cette cochonnerie !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit

Si tout cela est véridique... je trouve ça dommage et triste
Surtout que perso, je trouve Mathieu pas mal plus séduisant depuis qu'il a dégonflé. Je souhaite qu'il réalise qu'il n'a pas besoin de cette cochonnerie !
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je crois qu'à ce point-ci, y'a que mon chum qui prend sa part et qui dit que ça dépend du linge qu'il porte.  

C'est évident qu'y a de quoi qui cloche. S'il n'avait pas d'antécédent d'acné en plus... heuuu, on fait rapidement le lien avec son corps qui dégonfle et ses sautes d'humeur... comme vous, je suis tentée de tirer mes propres conclusions.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est démontré que toute personne avec des boutons prends nécessairement des stéroides...  

Le stress ça ne créé pas de bouton..
Le changement d'alimentation non plus...
Etc etc.

Come on

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écritC'est démontré que toute personne avec des boutons prends nécessairement des stéroides...  

Le stress ça ne créé pas de bouton..
Le changement d'alimentation non plus...
Etc etc.

Come on

désolé mais c,est   faux.....le stress peut créer et des boutons, et des plaques d'urticaire....le junk food et la liqueur aussi.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

désolé mais c,est   faux.....le stress peut créer et des boutons, et des plaques d'urticaire....le junk food et la liqueur aussi.....

C'était ironique.. C'est ça que je voulais dire...  ;)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »