sondage FLASH : alex - mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

caramel  a écrit

ah ouen. Parce que y'en ont déja eu une...

ouin,...vu de même.....  
bouffon1968
Stagiaire

Message par bouffon1968 »

Ben voyons c trucker tout cela Alex on sais tout le monde que c'est Alex qui sort que l'on veuille ou pas. et vous le savez tous

MOi c'est MOi
bouffon1968
Stagiaire

Message par bouffon1968 »

Maudit de la misère avec mon clavier a soir Ouf!!!!!!!!!

MOi c'est MOi
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Vous voyez ben que des ti-comiques s'amusent a voter plusieurs fois pour Alex par Proxy. Si ils veulent payer xxxxx$ de votes Dimanche, ce sera représentatif du sondage, mais j'en doute

Alexandre  
61.88%  

Mathieu  
38.12% --Message edité par esger le 2006-03-10 18:50:34--

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Chico_Fan  a écritOn a beau trouver tous les défauts à Mat... Au moins il est capable d'articuler. Et puis il n'a pas un maudit cure-dent dans la bouche 24h sur 24.

Donc j'espère que Mat reste... Je veux pas un autre Samuel comme gagnant au bout du compte...

Des cure-dents dans la bouche, c'est pas difficile à guérir comme maladie. ;} Tu y mets autre chose! ''clin d'oeil''

Aexandre  
63.16%  
Mathieu  
36.84%  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai oublié de dire que je voudrais bien qu'Alex reste...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

a l émission de flash
il vienne de dire qu Alex est en avance avec plus de 60% des votes pour resté dans le loft
sa veut dire que Math vas quitté Dimanche
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Mais non le sondage est truquer ils veulent pas le dire
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

ViViiii  a écrita l émission de flash
il vienne de dire qu Alex est en avance avec plus de 60% des votes pour resté dans le loft
sa veut dire que Math vas quitté Dimanche

Ca serait pas surprenant puisque ca a l'air que les lofteurs qui mettent l'action, le Québec en veut pas...  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bobépine  a écrit

Ca fait la même chose que la semaine passé alors qu'Éli avait une grosse avance....pour se faire ensuite dépassé par Lysandre...et a la fin c'est Stéphanie qui avait plus de 60%

Je te ferai quand même remarquer que c'est Stéphanie aussi qui a été sauvée la première.  Ce qui me laisse penser que ce chiffre devait avoir du vrai...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Nikki (Québec)  a écrit

Je te ferai quand même remarquer que c'est Stéphanie aussi qui a été sauvée la première.  Ce qui me laisse penser que ce chiffre devait avoir du vrai...

Ils ont plutot fait concorder les chiffres

Et avouons que le suspense quel ti-couple ne seront pas séparer est bien plus vendeur
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas, depuis que j écoute Flash le Vendredi soir. ils ont toujours eu raison sur le sortant, celui qui as eu moins de votes
donc bye bye Mathieu
sa vas etre plate en clissss avec le jeune flo d Alex.. lui qui est plate d avance
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

C'est de la fausse représentation cest clair voir qu'alexandre est préféré a mathieu non mais hen !!!

Penser que sans mathieu sa va etre plate en tabarnouche!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Chico_Fan  a écrit

Ca serait pas surprenant puisque ca a l'air que les lofteurs qui mettent l'action, le Québec en veut pas...    

Le Québec aime pas ça des gagnant, des personnes sûr d'elles, il préfère des ti-gars qui font pitié qui s'appitoie sur leurs sorts...

Moi si le dessous d'escalier reste, je sort! --Message edité par esger le 2006-03-10 19:35:44--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pis venez pas me faire croire que si c'est le cas, que ce sont des votes POUR alex : Ce sera des votes CONTRE Mathieu. Alex y fou rien depuis le début... Franchement...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ouan ben m a retourner a mes anciennes amours moi virginie 19h radio -canada , il risque d y avoir un peu plus d action a ce poste la  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Alexandre  
63.05%  

Mathieu  
36.95%

[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bobépine  a écrit

Ils ont plutot fait concorder les chiffres

Et avouons que le suspense quel ti-couple ne seront pas séparer est bien plus vendeur

Pourquoi ça ne pourrait pas être Stéphanie qui a récolté le plus de votes?..  Pourquoi faudrait-il que ces chiffres soient faux, est-ce que les chiffres officiels ont été affichés?..  Mais je trouve que ce résultat, et le fait qu'elle ait été nommée en premier me permet de croire que c'est la réalisé des votes payants aussi..

Et de quel ti-couple parles-tu au juste?..  Y'a plus de couple dans les ballotés, il me semble? Pas Alex et Dominique, toujours?..  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'assume mon choix de voter pour Alexandre pour sortir Mathieu. Alexandre il me dit rien moa, mais je veut juste le con sorte de la, show ou pas!

Ce soir ma rage pour lui est encore plus grande! J'aimerais bien voir la face de Mathieu si il sortirais dimanche!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Au début de l'émission Flash, elles ont dit qu'il y avait des difficultés avec le site internet.

En tout cas, je n'ai jamais voté pour un des lofteurs mais cette semaine je voterai pour que Mathieu reste.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »