Émission du 11 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

k9657227  a écrit

Je me pose sérieusement cette question la depuis 2 semaines moi.... il a a date embrassé juste des gars (max et étienne) et il n'a dormi avec personne masi a proposé a étienne de dormir avec lui le soir ou lys est sortie...

lanse moi pâs de tomate je dit ce que je pense c'est tout

Donc selon toi si un gars du loft n'est pas attiré par l'une des filles (il y en a de moins en moins) du loft, il est gai?  :/   C'est mince pour définir l'orientation sexuelle d'une personne!   --Message edité par Spirullette le 2006-03-11 20:54:03--
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tant qu'à cela, je crois pas que Stéphanie a dormi avec quelqu'un, est-ce que vous supposerez aussi qu'elle est lesbienne?

Vous croyez pas que vous lui en avez mis assez épais sur le dos à Mathieu avec tous les défauts que vous lui avez donné, il serait peut-être temps de passer à autre chose...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Citation :Soleil47 a dit :

Vous croyez pas que vous lui en avez mis assez épais sur le dos à Mathieu avec tous les défauts que vous lui avez donné, il serait peut-être temps de passer à autre chose...

Non
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

a quel heure sa joue a soir
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47  a écritTant qu'à cela, je crois pas que Stéphanie a dormi avec quelqu'un, est-ce que vous supposerez aussi qu'elle est lesbienne?

Et dire qu'on ( je parle pas de tous) est la a dire que lysandre est hypocrite , bitch parce qu elle parle dans le dos des autres , a chialer sur le language de certains , comment certains traitent les autres ..... et que fait t'on ??  :/

Je dit pas que je fais pas ca , mais je me questionne tout de meme a savoir ce que ca apporte au fond ..... une jouissance de fesser sul monde ?? enfin jvais finir par trouver un moment donné . --Message edité par leelou le 2006-03-11 21:28:00--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit

Et dire qu'on ( je parle pas de tous) est la a dire que lysandre est hypocrite , bitch parce qu elle parle dans le dos des autres , a chialer sur le language de certains , comment certains traitent les autres ..... et que fait t'on ??  :/

Je dit pas que je fais pas ca , mais je me questionne tout de meme a savoir ce que ca apporte au fond ..... une jouissance de fesser sul monde ?? enfin jvais finir par trouver un moment donné .  

si tu trouves...fais moi signe.....car j,avoue ne pas comprendre...je n'ai pas dépassé le stade = on s'amuse c'est un jeu.....mais j'ai l'impression de me retrouver en plein milieu du traffic sur la 20
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

si tu trouves...fais moi signe.....car j,avoue ne pas comprendre...je n'ai pas dépassé le stade = on s'amuse c'est un jeu.....mais j'ai l'impression de me retrouver en plein milieu du traffic sur la 20

Sur le coup j avais lu tu trouve , comme si tu ne voyais pas ca

Je sais pas ,mais ca commence a me chicoter et meme me déranger , moi je sais que la majorité du temps je suis dans l humour .. je ne prends pas ce que je dit au sérieux , je blague . Peut etre dans le cas de Mathieu je l analyse (pseudo psy ).Mais je regarde bcp les autres commentaires , ceux qui sont sérieux ..... jme demande sincerement ce que ca apporte a cette personne de dire toutes ces choses Jveux croire que c est un jeu ,mais certains commentaires sont loin d etre une partie de plaisir . On fais souvent ce qu'on reproche aux autres faut croire.Si je trouve je te fais signe
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Mathieu a l'âge mental et le comportement du Cromagnon pour pas dire du Néandertal. Il craint que Stéphanie lui jette un sort? Nan, pôvre tite bête, il a horreur des vieilles femmes. Je déteste ce pas d'allure. Il chie dans sa couche devant la perspicacité d'une vraie femme.  Les gens vont voter pour un mal élevé mais bon il les fait rire alors toutes les excuses sont bonnes.  Grande tribu le Québec d'abord que tu fais rire le Québécois...un nez de clown avec ça? Non, 50 000$ piastres qu'on va lui donner au zouf plus un char. --Message edité par zoup le 2006-03-11 21:53:36--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

zoup  a écritMathieu a l'âge mental et le comportement du Cromagnon pour pas du néandertal. Il craint que Stéphanie lui jette un sort? Nan, pôvre tite bête, il a horreur des vieilles femmes. Je déteste ce pas d'allure. Néandertal ou le chainon manquant je dirais.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

En tous cas dans l'émission de ce soir on voit bien que même dans un couple gay,Étienne ferait la fille Lysandre peut bien porter les culottes.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

zoup  a écritIl craint que Stéphanie lui jette un sort? Nan, pôvre tite bête, il a horreur des vieilles femmes.  Pour toi une femme de 29 ans c'est une vieille femme???Alors une femme de 40 ans,c'est quoi,une momie??
melotyne
Stagiaire

Message par melotyne »

LeeLou  a écrit

Je dit pas que je fais pas ca , mais je me questionne tout de meme a savoir ce que ca apporte au fond ..... une jouissance de fesser sul monde ?? enfin jvais finir par trouver un moment donné .  

Je n'ecris pas souvent mais je te trouve tres logique dans ce que tu ecris...Moi aussi je trouve que les gens tapent sur les autres pour rien....En passant j'aime tes YEUX LOLLLLL

Salut tout le monde!!!!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit

une jouissance de fesser sul monde ??

je ne sais vraiment pas ou est la jouissance de fesser sur le monde et j'espère ne pas être perçu comme ça. C'est pas ma tasse de thé ce domaine là. Je sais qu'hier je me suis un peu emporté mais je ne crois pas avoir fesser sur personne. J'ai vraiment pas le gout de blesser personne, mais certains comportements m'indisposent. Il n'y a aucun plaisir à détruire les gens... J'avoue humblement ne pas toujours comprendre la violence des gens, ni même la mienne...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

melotyne  a écrit

Je n'ecris pas souvent mais je te trouve tres logique dans ce que tu ecris...Moi aussi je trouve que les gens tapent sur les autres pour rien....En passant j'aime tes YEUX LOLLLLL

merci c est rare qu on me trouve logique ,surtout que jsuis une impulsive de nature

;) et pour les yeux  
tweetyga
Stagiaire

Message par tweetyga »

qui va rester mat ou laex?
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

zoup  a écritMathieu a l'âge mental et le comportement du Cromagnon pour pas dire du Néandertal. Il craint que Stéphanie lui jette un sort? Nan, pôvre tite bête, il a horreur des vieilles femmes. Je déteste ce pas d'allure. Il chie dans sa couche devant la perspicacité d'une vraie femme.  Les gens vont voter pour un mal élevé mais bon il les fait rire alors toutes les excuses sont bonnes.  Grande tribu le Québec d'abord que tu fais rire le Québécois...un nez de clown avec ça? Non, 50 000$ piastres qu'on va lui donner au zouf plus un char.  

Donnes lui une petite chance. Il vient juste d'apprendre à manger avec une fourchette.
Il est la preuve que Darwin avait raison.
Je pense qu'on n'a pas idée à quel point nous sommes de sacrées veinards.
Pas besoin d'aller dans la jungle de  Nouvelle Guinéee, nous l'avons ici meme au Québec.
tweetyga
Stagiaire

Message par tweetyga »

je trouve que mat il est vraiment con pis jespère qui va sortir!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

En parlant de fesser sur le monde,Mathieu ne donne pas sa place,c'est même un maître en la matière.On ne redira pas les nombreuses bitcheries qu'il a dites dans le dos de Steph.En plus il a remis ça quand il imitait Alex qui allumait sa cigarette.Non mais  tout le monde l'énerve lui,on dirait qu'il n'est pas conscient qu'il tappe peut-être sur les nerfs des autres lui aussi.En tout cas....
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

tweetyga  a écritqui va rester mat ou laex?

Scusez chu crampée,,,,,j'ai lu latex  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

funny36  a écrit

Scusez chu crampée,,,,,j'ai lu latex  

moi itou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »