Pourquoi aimez-vous Max?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pourquoi je prefere max parce qu'il est plus mon genre,tranquille serieux et cute ca aide
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Québec  a écritFaut pas prendre cela à coeur tu as lair de t'en faire beaucoup pour si peut, moi je tripe pas pentoute sur ce couple qui n'en n'est pas un à l'extérieur du loft.

La personalité de Max pour moi est simple => tricheur voleur avare sans scrupule, c'est toutes les belles qualitées qu'il a pu nous démontrer dans l'émission.

Serais-tu Lysandre par hasard? En plus ton nic me rappelle un certain pompier...
        --Message edité par Ange_Doré le 2006-03-10 13:52:53--

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Alex est bin trop frais et timide, ya eue d'la misere a briser un couple. meme avec do y,avais la chance de faire kkchose de game mais y faisait rien. Yé plate.

Max a pas peur de dire ce qu'il pense. Il a des couilles, comme dans l'autre sujet. Tsé pas pour rien que l'gros a dit APRES wais cé vrai j'sais pas pk j'ai voté pour qu'il reste! Max est le seul a avoir dit tout haut ce que bin des gars pensais. Sortir de sa petite réalité pour bien paretre a V est bin facile mais dire les vrai affaire, ya juste max qui en a été capable.

Max est simple. quand ya kkchose a dire il le dit. Tsé il ne s'est pas gener de dire au frisou qu'il puait. Sa prend du monde vrai.

Il n'est pas métrosexuel, il ne passe pas son temp a ce regarder, checker ces muscle, ce repasser les cheveux avec un fer a repasser drette sa tete. Les autres vont dépenser leurs 50000$ dans les bars et ne jamais etre heureux plus qu'il faut. Suivera les livre dont le livre tres plate de Julie de LS1.. perrrrrrrsonnneeeeeee m'aiiiiiiiiiiiime.. eille on veux pas sa.

Avec l'argent, j'suis sure qu'il va pouvoir se commencer sa compagnie. un beau projet selon moi, mieu que d'aller faire le fou ailleur.

Pour moi, Max est celui qui fait le plus de sens. Tout les autres gars ne m'ont jamais interresser et je n'ai jamais été décu de Max.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »