Voix d'outre-tombe...

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ça m'étonnerait pas que ça soit du monde de la production parce qu'avec la super lecture des textes, je doute que ce soit des grands acteurs ou animateurs qui font la job (genre: prend un ton draaaaaamaaaaaaatique pour lire le texte)...   --Message edité par NainDeJardin le 2006-01-31 10:56:27--
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

La voix c'est un gars dans la régie qui s'appelle Mikel et Dominique elle aussi trouve que la voix ressemble à Décadence.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ah tien on a sus son prenom donc ....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

C'est épouvantable la voix, ça fait ben trop peur quand ça parle cette affaire la
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

kummy  a écritC'est épouvantable la voix, ça fait ben trop peur quand ça parle cette affaire la

Haha moi aussi j'ai trouver la voix épeurante!!!
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

NetRoll  a écritFaut pas se leurrer, y'a pas un gars qui dort là-bas pis qu'ils réveillent quand ils ont besoin de "la voix", il doit y en avoir 3-4 différents qui la font. Mais quand Matthieu est arrivé dans le Jardin, j'ai aussi très bien reconnu Boilard.

Idem pour moi... et étant donné que je connais Marc, j'ai aussi très bien reconnu sa voix dans le jardin quand il parlait à Mathieu
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Yopel  a écrit

Idem pour moi... et étant donné que je connais Marc, j'ai aussi très bien reconnu sa voix dans le jardin quand il parlait à Mathieu
Moi c'est mon chum qui ma dit que "ça fait ben trop marc boilard ça!" Pis il m'a dit ça juste en passant dans le salon, sans même savoir que j'écoutais loft story!!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Hier soir sur les vidéos je suis certain que la voix c'est Femiuh comme disait Mikki sur un autre post! Chose sure la voix parle créole, elle a voulu niaiser les lofteur hier qui essayais de parler créole pis la voix les as testé, personne a bien compris! --Message edité par kalidor le 2006-03-02 15:29:24--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Hier soir aussi je crois que c'était Marc Boilard... "As-tu un ti-boutte dans sauce"..

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Hugues a dit a la radio la semaine derniere je crois que la "voix",c'est le meme gars qu'au premier loft et qu'il a discuté avec lui apres un gala......le gars s'appelle Dominic Jacques et est originaire de Jonquiere. Et il a ajouté que The Voice aime beaucoup Mathieu.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

funny36  a écritHugues a dit a la radio la semaine derniere je crois que la "voix",c'est le meme gars qu'au premier loft et qu'il a discuté avec lui apres un gala......le gars s'appelle Dominic Jacques et est originaire de Jonquiere. Et il a ajouté que The Voice aime beaucoup Mathieu.    

Pas besoin que hugues me le dise pour que je sache que la voix aime MAthieu c'est assez évident!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Lison1527  a écritIl me semble que j'ai lu à quelque part, que la voix est celle du producteur de l'émission: Robert Montour.

Première fois que je lis ce topic  

Exact Lison.

J'ai moi-même entendu AVANT que l'émission commence M. Montour le dire a Erick Remy a son émission qu'il était pour faire la voix...

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

KalidoR  a écrit

Pas besoin que hugues me le dise pour que je sache que la voix aime MAthieu c'est assez évident!

ca  faisait juste confirmer ce qu'on pensaient tous a propos de la voix qui aime bien Mathieu.....Coudonc,m'a fermer ma yeule pis aller faire un tour.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

KalidoR  a écritHier soir sur les vidéos je suis certain que la voix c'est Femiuh comme disait Mikki sur un autre post! Chose sure la voix parle créole, elle a voulu niaiser les lofteur hier qui essayais de parler créole pis la voix les as testé, personne a bien compris!  Ce n'était pas du créole mais plutôt des farces car la voix a dit une phrase que j'ai déjà entendu en joke : ''kabu laneau lac,lane a bulo'' (qu'a bu l'âne au lac, l'âne a bu l'eau), j'en connais plusieurs petites phrases comme celle-là et lorsqu'on la dit dit vite, ça fait drôle comme accent  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

funny36  a écrit

ca  faisait juste confirmer ce qu'on pensaient tous a propos de la voix qui aime bien Mathieu.....Coudonc,m'a fermer ma yeule pis aller faire un tour.

Funny je disais pas ca négativement pour toi je disais juste que Hugues donnait pas un gros scoop la! hehe
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

saphyr  a écrit Ce n'était pas du créole mais plutôt des farces car la voix a dit une phrase que j'ai déjà entendu en joke : ''kabu laneau lac,lane a bulo'' (qu'a bu l'âne au lac, l'âne a bu l'eau), j'en connais plusieurs petites phrases comme celle-là et lorsqu'on la dit dit vite, ça fait drôle comme accent  

Je crois bien que tu as raison par la suite MAx a voulu retourner parlé à la voix et la voix lui as fais des jeu de mots dans ce genre effectivement!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Coucou  ö,ö  a écrit

Exact Lison.

J'ai moi-même entendu AVANT que l'émission commence M. Montour le dire a Erick Remy a son émission qu'il était pour faire la voix...

L'affaire c'est qu'il y a plusieurs voix, mais ont essaye de cerner la voix du maitre du loft! moi aussi j'ai entendu a Eric Remy dire que c'était montour, mais pour entendre Montour a CKOI et la voix je ne crois pas que ca soit la même que le maitre!
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Coucou  ö,ö  a écrit

Exact Lison.

J'ai lu un entrevue avec M.Montour ou il expliqué qu'il a loué un appartement à Lasalle à côté du Loft, tout suite après avoir été nommé comme producteur de l'émission(le printemps 2005), pour être au coeur de la construction, la préparation et le déroulement de l'émission. Il a un accès 24/24 aux caméras et il désire être le seul qui s'adresse aux lofteurs à partir du poste de commande. Il spécifie que la voix sera filtré pour être modifié à chaque intervention. Il disait aussi qu'il y a un psychologue de service en tout temps pour intervenir en cas de besoin. Il explique pourquoi il veut être le seul, pour pouvoir bien connaître les lofteurs et pouvoir prendre les meilleurs décisions qui s'impose. Dans une autre entrevue, récente, il affirme qu'il a du faire 3 interventions ou les caméras ont été complètement coupés, il s'agissait de la sécurité des lofteurs, la première est au sujet de Steeve, mais les autres...mystère. Il disait qu'il tienne à ce que les lofteurs soit respectés et en sécurité. En tout cas, il me semble qu'il est très sage et j'aime bien comme il mène le jeu, c'est mieux que LS1 selon moi.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tucan  a écrit
J'ai lu un entrevue avec M.Montour ou il expliqué qu'il a loué un appartement à Lasalle à côté du Loft, tout suite après avoir été nommé comme producteur de l'émission(le printemps 2005), pour être au coeur de la construction, la préparation et le déroulement de l'émission. Il a un accès 24/24 aux caméras et il désire être le seul qui s'adresse aux lofteurs à partir du poste de commande. Il spécifie que la voix sera filtré pour être modifié à chaque intervention. Il disait aussi qu'il y a un psychologue de service en tout temps pour intervenir en cas de besoin. Il explique pourquoi il veut être le seul, pour pouvoir bien connaître les lofteurs et pouvoir prendre les meilleurs décisions qui s'impose. Dans une autre entrevue, récente, il affirme qu'il a du faire 3 interventions ou les caméras ont été complètement coupés, il s'agissait de la sécurité des lofteurs, la première est au sujet de Steeve, mais les autres...mystère. Il disait qu'il tienne à ce que les lofteurs soit respectés et en sécurité. En tout cas, il me semble qu'il est très sage et j'aime bien comme il mène le jeu, c'est mieux que LS1 selon moi.

Ah ben hehe c'est pour ca que Montour rie pas mal de Mathieu, et la voix l'aime alors selon ce que tu dis ca concorde, mais selon la vitesse qu'il parle dans le loft je ne matchais pas avec Montour mais si tu le dis!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

KalidoR  a écrit

L'affaire c'est qu'il y a plusieurs voix, mais ont essaye de cerner la voix du maitre du loft! moi aussi j'ai entendu a Eric Remy dire que c'était montour, mais pour entendre Montour a CKOI et la voix je ne crois pas que ca soit la même que le maitre!

Merci KalidoR de la précision.

N'écoutant pas tous les vidéos que tu as la gentilesse de mettre  ;) , je ne savais pas qu'il y avait TANT de voix dans le loft.

Je croyais que la principale étant celle de Montour.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »