NetRoll a écritLe vrai scoop, c'est quand Julie va y aller
Ce serait bien le boutte du boutte, mais plus grand chose ne me surprendrait de voir. Elle a écrit 2 livres et je ne sais plus combien d'articles et d'entrevues pour décrire mur à mur sa tellement malheureuse expérience pendant et après LS. Elle a été à peu près exclusivement négative sur le sujet de A à Z. Je ne doute pas qu'elle pouvait avoir raison sur certains points, et c'est certain qu'il y a des désavantages à l'avoir fait, mais elle n'a surtout décrit que les aspects négatifs. Je n'embarque pas dans ce temps-là, quand quelqu'un ne donne surtout qu'un seul revers de la médaille. --Message edité par Francine le 2006-02-28 17:13:30--
GROS SCOOP pour le talk show du 5 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
hé wow tout un scoop Mathieu Gaudet
ouain! pas fort... moi j'ai aimé un peu la toune les murs ont des oreilles mais ça s'arrêt là. Je trouve aussi qu'il est prétentieux.
Ça ne me tente pas de le voir, faque s'il est là, le temps de son intervention je zapperai à radio cadena pour écouter Guy A
et je reviendrai au loft par la suite.
Quand à Julie, je l'aimais bien jusqu'à ce qu'elle aille bitcher sur Richard Petit et sa conjointe. Mais ayant fais le loft elle doit se dire que tout est bon à dire de sa vie privé ainsi que celle des autres.
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
Après avoir entendue plusieurs extraits radios de Mathieu Gaudet, je me suis acheté l'album et je ne le regrette VRAIMENT pas...Il est vraiment bon, ses textes sont cool et même pour plusieurs, écrits avec beaucoup d'intelligence...Il a un univers bien à lui...Je l,ai vu sur scène aussi et il est très bon....C'est un auteur-compositeur de talent...ce qui lui a nuit, malheureusement, c'est qu'il a été connu à cause de Loft story donc, beaucoup ne lui ont même pas laissé chance à cause de ça...c'est plate parce qu'il gagne à être écouté!!!
Nikki (Québec) a écrit
Et puis Lysandre, elle a une voix haut perché c'est vrai, mais bien des femmes ont fait fortune avec des voix aigues comme ça, des voix qui changent facilement de registre (Kate Bush, Diane Dufresne, France Gall, et j'en passe).. Lysandre lofteuse c'est aussi une autre affaire. On peut ne pas l'aimer, je ne peux pas dire d'ailleurs que je l'aime beaucoup, mais on peut respecter son talent...
Ishhhh, j'ai de la misère à voir les mots talents et Lysandre dans la même phrase. Ça sonne faux dans mon oreille et c'est pas un jeu de mot...
Et puis Lysandre, elle a une voix haut perché c'est vrai, mais bien des femmes ont fait fortune avec des voix aigues comme ça, des voix qui changent facilement de registre (Kate Bush, Diane Dufresne, France Gall, et j'en passe).. Lysandre lofteuse c'est aussi une autre affaire. On peut ne pas l'aimer, je ne peux pas dire d'ailleurs que je l'aime beaucoup, mais on peut respecter son talent...
Ishhhh, j'ai de la misère à voir les mots talents et Lysandre dans la même phrase. Ça sonne faux dans mon oreille et c'est pas un jeu de mot...