Quotidienne du 27 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

CanelleEtPruneau  a écritÉcoutez, je sais pas si on voit la même chose mais Lysandre arrête pas de bitcher dans le dos de tout le monde... elle arrête pas de chiâler... C'EST MÉLANIE EN PIRE!!! franchement... c'est pas parce qu'elle est en couple qu'est moins pire... j'en reviens pas... on doit pas voir les même vidéos pis lire les même résumés sinon...

Lysandre est Germaine, égocentrique et Pie dans le loft on peut pas dire le contraire...Comme je l'ai dit plus haut..je ne l'aime pas du tout...mais elle n'a rien d'une Mélanie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Cé vrai que Lys est pas tordu elle fait juste dire bien bien fort son opinion    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'comprends pas pourquoi le monde sont aussi surpris du comportement de Lysandre : oui Lys mene Etienne, mais dans 99% des couples au Québec c'est la fille qui mene le gars (ceux qui se rendent pas compte de ça sont aveugles en crisse) donc est-ce qu'il faut se revolter contre tous ces couples là?  Meme Steph a avoué que sa mere menait son pere et qu'elle aussi etait du genre à mener, donc toutes les critiques que Steph fait à Lys elle pourrait les faire à sa propre mere et elle pourrait se les faire à elle même, donc pourquoi elle voyait un probleme??  Pourquoi personne parle du fait qu'Eli mene Max (evidemment la fille mene le gars comme dans tous les couples), la seule difference est que Lys est directe tandis que Eli mene Max en faisant la baboune et du boudage pour le controler, c'est tu vraiment mieux??  Non evidemment...  Me semble que si vous voulez voir un gars qui est pas controlé par une femme y'a pas 56 solutions, regardez les gars célibataires, c'est les seuls qui se font pas mener par une femme, Etienne est juste un gars bin normal en couple comme tous les autres gars, rien de spécial dans son couple avec Lys.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

lysandre metter moi ca dehors
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Annouk  a écrit

On vient de le voir à la quotidienne Elle dit à Etienne "Je cherche à comprendre qu'est-ce qui peut t'attirer chez elle"

bin. la réponse est facile à trouver :

1) Lysandre a un body d'enfer
2) Elle a une certaine assurance personnelle.

ça nous attire nous les hommes. Mais quand c'est capricieux, contrôlant, étouffant, et soupe au lait, et que ça ne veut même pas l'avouer tellement c'est orgueilleux, je me dis : DEHORS LES VIDANGES! Calvase Pas besoin de me faire empoisonner la vie avec ça moi.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

J'sais pas ce que vous en pensez mais stéphanie a un problème surtout quand elle dit: "moi mes amis le savent je dis ske je pense"...ça a absolument rien donné qu'elle dise tout haut ske tout le monde pense tout bas à part foutre la merde...elle risque d'être au ballotage à cause de ça en plus étant donné ke mathieu a appris ski sétait passé...ok elle a un intérêt pour étienne mais après on sen fout tu de leur relation c'était pas brillant daller en parler à étienne...kan g entendu ça jme suis dit: "non mais tas fermes-tu steph on sen ****** tu de leur relation" si étienne met pas les culottes c son problème... --Message edité par Marco le 2006-02-27 19:46:16--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Lysandre je ne suis pas capable... Je suis certaine que y'a du bon en elle, je ne le nie pas... mais son comportement me tombe tellement sur les nerfs . Depuis quelque temps, quand elle est à la webcam, je ferme. Je ne suis pas capable de l'endurer

Je vois du positive chez tous les lofteurs... mais elle... elle est tellement déplaisante que j'veux même pas voir plus loin.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

ça enlève rien au fait que je crois à 98% que c'est sûrement lys que steph va mettre au ballotage mais mé semble que c bizarre , qu'ils nous montrent à la quotidienne de ce soir steph qui, est au confessionnel pis qui dit qu'elle va mettre lys au balotage d'habitude ces bouts là ils nous les présentent le mardi. C tu une cross pour ns faire accroire qu'elle va mettre lys  pis que en fin de compte steph va se mettre elle-même au ballotage ou c'est seulement parce que c trop évident que c lys au ballotage par steph........... ché po mais je trouve ça louche
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

CanelleEtPruneau  a écrit   Os@#@#$ de Ca!@## de cr@#$% qu'a m'énaaarrrvvvee Lysandre...

C'est quoi ça la crise d'hystérie!!  

OUT LA BITCH MILLE FOIS PIRE QUE MÉLANIE ÇA LÀ!!!!!!!!!!!!!

La mémoire est une faculté qui oublie...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai écouté comme vous la quotidienne. Ce qui me frappe et dans la quotidienne et dans certains messages lus ici, c'est le fait de cautionner la question que Stéphanie a posé à Mathieu. Vous pensez « bitch » alors pour moi la question en est tout le reflet et on semble s'en accomoder. Moi, une personne qui s'immiscerait ainsi dans mon couple ou même dans mon travail se ferait revirer dans ses bobettes. Elle cherche à comprendre pourquoi elle est avec lui ou l'inverse... Me semble que ce n'est pas de ses crisssss d'affaires. On lui demandes-tu pourquoi elle ne pogne pas dans le loft? Un enseignant viendrait me demander pourquoi j'applique telle discipline on conviens-tu qu'il se ferait retourner de bord assez raide.

Me semble que je lui aurais demandé de répéter après moi : « De quoi je me mêle? ».

Pas pour rien qu'elle se déguise entre le ply wood et la peinture. Comme question, j'ai déjà vu mieux.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Pacm  a écritJ'comprends pas pourquoi le monde sont aussi surpris du comportement de Lysandre : oui Lys mene Etienne, mais dans 99% des couples au Québec c'est la fille qui mene le gars (ceux qui se rendent pas compte de ça sont aveugles en crisse) donc est-ce qu'il faut se revolter contre tous ces couples là?  Meme Steph a avoué que sa mere menait son pere et qu'elle aussi etait du genre à mener, donc toutes les critiques que Steph fait à Lys elle pourrait les faire à sa propre mere et elle pourrait se les faire à elle même, donc pourquoi elle voyait un probleme??  Pourquoi personne parle du fait qu'Eli mene Max (evidemment la fille mene le gars comme dans tous les couples), la seule difference est que Lys est directe tandis que Eli mene Max en faisant la baboune et du boudage pour le controler, c'est tu vraiment mieux??  Non evidemment...  Me semble que si vous voulez voir un gars qui est pas controlé par une femme y'a pas 56 solutions, regardez les gars célibataires, c'est les seuls qui se font pas mener par une femme, Etienne est juste un gars bin normal en couple comme tous les autres gars, rien de spécial dans son couple avec Lys.

Je trouve ça bright ton affaire. TU soulève un point important on pourrait même commencer un débat l'a dessous: Est-ce vrai qu'au québec les femmes dans le couple ont tendance a vouloir plus contrôler?
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

voilà beppo toi et moi on est fait pour s'entendre !  ;)
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Je ne croyais pas la moyenne des dominances si forte, je l'avoue. Je plains un peu Etienne.  Pour un pompier, c'est decevant de voir sa faiblesse face a Lysandre.  

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'était très drôle quand Lysandre a dit à Étienne : aye moi sais-tu ce que j'aurais dit si elle m'avait demander ca??? Je ne me souviens plus des mots exacts mais elle petait vraiment une coche du genre: je lui aurais demander: pkoi tu me demandes ca??? Quelle stupidité!!

Là même pas 5 min après, Étienne s'en va dans la chambre de Stéphanie pour lui demander pourquoi elle lui avait posé ces questions là... Il fait vraiment tout ce qu'elle lui dit!! Pauvre gars!  
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Je pense aussi que Stéphanie aurait dû se méler de ses affaires. Mais je pense juste qu'elle tentait de se rapprocher d'étienne en tentant de lui faire comprendre qu'elle avait son bien à coeur blablabla...mais malheureusement pour elle ça pas viré comme ça du tout parce que Lysandre est entrée dans la salle de bain et le pompier lui a raconté de quoi ils parlaient. Stéphanie a vu a ce moment qu'elle aurait dû se taire mais il était trop tard elle était prise pour s'expliquer.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vraiment lysandre fais vraiment sa boss avec etienne mais lui est pas mieux non plus ca pas de sens moi y me taperais sur les nerfs
enteka les 2 m'enerve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

La meilleure de Lysandre c,est quand elle lui dit: je te donne 1 minute et demi pour aller pisser (ironique) mais que finalement je pense que quand il a été rendu a 2 minutes elle s'est mise à trouver ça long...  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Beppo  a écritJ'ai écouté comme vous la quotidienne. Ce qui me frappe et dans la quotidienne et dans certains messages lus ici, c'est le fait de cautionner la question que Stéphanie a posé à Mathieu. Vous pensez « bitch » alors pour moi la question en est tout le reflet et on semble s'en accomoder. Moi, une personne qui s'immiscerait ainsi dans mon couple ou même dans mon travail se ferait revirer dans ses bobettes. Elle cherche à comprendre pourquoi elle est avec lui ou l'inverse... Me semble que ce n'est pas de ses crisssss d'affaires. On lui demandes-tu pourquoi elle ne pogne pas dans le loft? Un enseignant viendrait me demander pourquoi j'applique telle discipline on conviens-tu qu'il se ferait retourner de bord assez raide.

Me semble que je lui aurais demandé de répéter après moi : « De quoi je me mêle? ».

Pas pour rien qu'elle se déguise entre le ply wood et la peinture. Comme question, j'ai déjà vu mieux.

Je serai tout à fait d'accord avec toi, si le Loft était représentatif de la vraie vie. Mais en fait, ils vivent les uns sur les autres 24 heures sur 24, pis en plus ils peuvent pas vraiment se divertir. Depuis quelques jours, ils subissent ce couple d'une manière qu'il l'aurait jamais subit dans la vraie vie. Je comprends qu'à un moment donné on finit par faire ou dire des choses qu'on aurait pas fait ou dit normallement.

Stéph n'est pas la seule à ce demander ce qu'Étienne fait avec Lys, plusieurs d'entre nous l'on fait? Elle est autant observatrice du couple, que nous le sommes du Loft au complet.

En tous cas, si tu veux pas qu'on se mêle de ton couple, il me semble que tu vas pas te matcher à Loft Story! Pis me semble que lorsque tu n'as rien à prouver, tu te fous pas mal des observations des autres.
Image
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écritJ'ai écouté comme vous la quotidienne. Ce qui me frappe et dans la quotidienne et dans certains messages lus ici, c'est le fait de cautionner la question que Stéphanie a posé à Mathieu. Vous pensez « bitch » alors pour moi la question en est tout le reflet et on semble s'en accomoder. Moi, une personne qui s'immiscerait ainsi dans mon couple ou même dans mon travail se ferait revirer dans ses bobettes. Elle cherche à comprendre pourquoi elle est avec lui ou l'inverse... Me semble que ce n'est pas de ses crisssss d'affaires. On lui demandes-tu pourquoi elle ne pogne pas dans le loft? Un enseignant viendrait me demander pourquoi j'applique telle discipline on conviens-tu qu'il se ferait retourner de bord assez raide.

Ben moi je la catégorise "question vache" j'avoue    ...mais j'adoooorrre.   C'est amené poliment mais ça n'en demeure pas moins bitch...et ça s'inscrit tout à fait dans le jeu du Loft! Sa question a été d'une grande efficacité...ça va sûrement amené des changements de comportements chez les uns et les autres!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Mon chien semble avoir plus de caractere qu'Etienne vis a vis de Lysandre!

Au pied Etienne et surtout pas d'opinion personnelle.  
Donne la patte...  
Bon t'as de me toucher le petit orteil.

En tout cas, ca donne tres mauvaise impression et opinion du pompier.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »