Annie chatte à 2 filles le matin!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

non moi jen ai posé un hier et deux audj
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

moi non plus posee comme 5 question meme pas une caline de beans platte ca

loulou
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Elle m'a répondu ...en fait jme sens mal là..je vous l'avoue... c'est moi ciboulette89, lol. J'avais posté mes questions hier soir. Mais sincèrement, je croyais que ça durerait plus longtemps.

Habituellement dans ce genre de chat beaucoup plus de question sont posés et le monde ont le temps de poser plus d'une question. Je trouve ça dommage pour les fans qui était là ce matin au chat.
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

C'est pas grave! Je suis pas du tout fâchée contre toi, tu pouvais pas savoir!! En tk, si ça aurait été genre Martin R. qui aurait été là, j'aurais probablement fait pareil comme toi!  ;)  ;)

anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

moi non plus a la pas répondu a mes questions !

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

J'ai été voir les autre chats et il n'y avait pas plus de questions posées. Ça tourne beaucoup entre 15 et 20. Benoit Gagnon en a même seulement 10.

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Annie avait le temps d'en posé 17, on pouvait pas lui en demander plus. Elle a fais son possible et c'est ce qu'elle a réussi a faire en 1h. Je suis décue qu'elle n'ai pas eu le temps de répondre a ma question et j'en avais envoyé deux, mais c'est pas si grave

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Il y a Marie-Claude Savard qui en a environ 30 mais ça dépend de la longueur des réponses et aussi combien de temps elle prend pour y réfléchir avant d'y répondre. --Message edité par Cami le 2005-06-29 11:32:58--

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Citation :choup_choupette :
Annie avait le temps d'en posé 17, on pouvait pas lui en demander plus. Elle a fais son possible et c'est ce qu'elle a réussi a faire en 1h. Je suis décue qu'elle n'ai pas eu le temps de répondre a ma question et j'en avais envoyé deux, mais c'est pas si grave

Ouais je sais, juste que je trouve ça dommage pour les fans. Je sais que les artistes ont pas full de temps à perdre pour répondre aux questions. Je croyais juste que ça durait plus qu'une heure.  ;) --Message edité par M-P-3 le 2005-06-29 11:32:56--

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je m'en voulais full d'avoir oublié de me lever ce matin Et qu'est-ce que je vois tu pas? Annie qui répond à ma question et qui me souhaite bonne chance!! WAAAA Je l'aime trop!!!!!!!!!!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Sandra  a écritJe m'en voulais full d'avoir oublié de me lever ce matin Et qu'est-ce que je vois tu pas? Annie qui répond à ma question et qui me souhaite bonne chance!! WAAAA Je l'aime trop!!!!!!!!!!!!!

Ah c trop cool !! J'ai bien pensé que c'était toi! C'est vraiment nice!!  

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Moi aussi elle a répondu à ma question!

(Pour l'instant, le chiffre de vente se situe encore entre 50 000 et 75 000. D'ailleurs, merci à tous ceux qui l'ont entre les mains c'est justement ça qui me permettera de faire un autre album , de faire des spectacles et de continuer ma carrière. Je suis bien confiante pour l'avenir, mais le présent dépasse déjà mes espérances.)

choup_choupette
Magicien des Mots

Moi aussi je pensais que c'était toi, chui contente pour toi
Dans le fond c'est pas Annie, mais plus parce qu'elle avait seulement 1h. Des fois elle écrivait des grosses réponses et on sait que l'ordi c'est pas son meilleur ami

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Exactement!  ;)

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

M-P-3  a écrit

Ah c trop cool !! J'ai bien pensé que c'était toi! C'est vraiment nice!!    

C'est nul comme nick le _214, ça sort de où ça?? C'est eux autres qui m'ont foutu ça là! Je m'étais tellement inscrit vite, pour le défi 5/30
Mais oui, c'est cool!  
Citation :
sandra_214

Salut Annie!
Est-ce qu'il y a des gens qui te disent que tu as changé leur vie? Toi, tu m'as aidé régler un problème avec ta chanson "Toi et moi" et je t'en remercie grandement. =)

Annie Villeneuve

Effectivement, il y a quelques personnes qui viennent me dire que une des chansons leur a fait réaliser quelque chose. Ça me fait toujours plaisir! Je te souhaite bonne chance dans le futur avec ce que tu as réglé!
Annie Villeneuve

Merci d'être là!!!

Pensez-vous que ce qui est en gras était adressé à moi??  

C'est vrai qu'elle avait des longues réponses, pas juste oui ou non. Et même des fois, en une shot, quelqu'un posait 3 questions.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Je pense que oui c'était à toi le "Merci d'être là"  

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

tweety_azn  a écritMoi aussi elle a répondu à ma question!

(Pour l'instant, le chiffre de vente se situe encore entre 50 000 et 75 000. D'ailleurs, merci à tous ceux qui l'ont entre les mains c'est justement ça qui me permettera de faire un autre album , de faire des spectacles et de continuer ma carrière. Je suis bien confiante pour l'avenir, mais le présent dépasse déjà mes espérances.)

Je l'ai pose cette question la moi aussi!!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Fallait vraiment que son: Merci d'etre la! apparaisse

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »