Fun Club de STEVE
Modérateur : Elise-Gisèle
boobah a écritJe suis à fond avec Steve !
C'est mon lofteur préféré et Benoît est celui que j'aime le moins (il me tombe tellement sur les nerfs ) !
Il est très touché de te compter parmi les membres discrets de son fun club. Marci!
--Message edité par Beppo le 2006-02-02 19:43:48--
C'est mon lofteur préféré et Benoît est celui que j'aime le moins (il me tombe tellement sur les nerfs ) !
Il est très touché de te compter parmi les membres discrets de son fun club. Marci!
--Message edité par Beppo le 2006-02-02 19:43:48--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale a écritla région de Qc est discrètement derrière lui devant cette triste perte......snif....
Il apprécie votre solidarité et en est très touché. Cependant il ne sait pas comment vous l'exprimez mais ça viendra bien un jour.
Marci!
Il apprécie votre solidarité et en est très touché. Cependant il ne sait pas comment vous l'exprimez mais ça viendra bien un jour.
Marci!
Au plaisir!
Jolany a écrit
Que je m'en souviens !!!
On peux-tu faire partie de deux Fan Club...??? parce que moi Steeve, je l'aime bien et je ne voudrais pas le voir partir au profit de BeNoIt !
Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Nous te demandons cependant réserve et discrétion. Nous sommes heureux de te compter des nôtres. Marci!
Que je m'en souviens !!!
On peux-tu faire partie de deux Fan Club...??? parce que moi Steeve, je l'aime bien et je ne voudrais pas le voir partir au profit de BeNoIt !
Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Nous te demandons cependant réserve et discrétion. Nous sommes heureux de te compter des nôtres. Marci!
Au plaisir!
Melsy4 a écrit
Euh... je suis pas fan de Steeve
Cé bin correct aussi. J'ai dû mal te lire. De toute façon je suis dans le jus avec les inscrïptions. Il y a des membres tellement timides et réservés que je ne cesse de recevoir des messages éclairs et leur appui est déclaré. Crime que chui content!
Euh... je suis pas fan de Steeve
Cé bin correct aussi. J'ai dû mal te lire. De toute façon je suis dans le jus avec les inscrïptions. Il y a des membres tellement timides et réservés que je ne cesse de recevoir des messages éclairs et leur appui est déclaré. Crime que chui content!
Au plaisir!
preciosa a écritIl m'a touché ce soir avec l'histoire de ses parents Pauvre p'tit puis Dominique qui le fait ch... et en ballotage en plus
Comment ça? Je vais aller foutre le bordel dans le fan club de Dominique tiens! Oups! Elle n'en a pas. Zut!
Comment ça? Je vais aller foutre le bordel dans le fan club de Dominique tiens! Oups! Elle n'en a pas. Zut!
Au plaisir!
Steve est le coloc d'un de mes collegue de travaille et nous sommes pres de 400 au bureau.
ON a décidé de vendre du café donc 50cent ira pour steve..... a un café par jour on a 200 vote pis on est un méchante gang a en boire plus d'un .................
Il a bell canada quebec avec lui..... to be a winner
ON a décidé de vendre du café donc 50cent ira pour steve..... a un café par jour on a 200 vote pis on est un méchante gang a en boire plus d'un .................
Il a bell canada quebec avec lui..... to be a winner
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]