Sauvons JF

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Strophe  a écrit
Pourquoi y'a des femmes qui acceptent de se faire battre ?! Tu vois ça c'est une autre histoire et tout un débat

C'est une bonne question par contre même si ça suit pu pentoute le topic...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pacm  a écritJ'avoue que j'ai deja dit ça dans un autre topic, mais pourquoi d'abord malgré son comportement y'a une femme qui a accepté de faire un enfant à JF?

Je vois pas le rapport de ta question

Si cette femme s'est intéressée à lui, il n'a pas eu à la forcer comme il tente d ele faire avec les filles du loft. C'est avec le refus qu'il a de la misère le JF...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

tipet  a écrit

Je vois pas le rapport de ta question

Si cette femme s'est intéressée à lui

Justement il y a plein de bonnes raisons dans ce topic à savoir pourquoi un gars comme JF est pas interessant, c'est bizarre de penser qu'une femme s'est interessé à lui (et on peut se douter que c'etait pas juste un leger interet).
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pacm  a écrit

Justement il y a plein de bonnes raisons dans ce topic à savoir pourquoi un gars comme JF est pas interessant, c'est bizarre de penser qu'une femme s'est interessé à lui (et on peut se douter que c'etait pas juste un leger interet).

Ben tsé, Hitler avait une femme, donc on peut pas vraiment se fier là-dessus pour savoir si le gars est correct

*Je compare pas JF à Hitler là *
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

un gars comme J F peut en profiter ,quand il voit qu'il a affaire a une jeune fille sans experience qui aurait peur de s'affirmer  ..
Ces gars la le savent  qu' ils sont capable d'harceler  certaines jeunes  femmes  ,ils ne le feront certainement pas chez une femme qui va s'affirmer et lui dire d'aller jouer ailleurs ..
MOi J'etais jeune et tres reservee et je n'ai pas eu le courage de m'affirmer et lui dire de s'enlever de mon chemin ,J'AVAIS PEUR ...il  M'a harcellée pendant longtemps tout en sachant que j'avais quelqu'un dans ma vie ....
Ces gars la sont dangereux et ca leur prends des femmes assez matures et   solides pour leur dire d'aller voir ailleurs .
En tout cas c'est un cauchemar de vivre ca ....moi j'en suis sortit et je suis restee tres craintive face a ce genre d'HOMME !1
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

il y a eu élisabetta au début et comme les lofteur ne se conaissais pas au début sa a pris un certain temps pour voir des réactions face aux gestes de jf

ensuite il est passé a dominique mais par chanse max a fait en soirte qu'il la laisse toute suite....... comme dominique est en ce moment sur le point de formé un couple avec alex il passe a une autre comme le démontre ce video

en oui stéphanie y a aussi eu droit....... et cette fois c'est alex qui a intervenu. --Message edité par k9657227 le 2006-02-18 23:38:39--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je souhaite que J-F parte.Qu'ils le sorte de là sa presse.J'ai vôté non à cause de son harcèlement.
Je ne reçois pas les messages éclairs
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moi je pense que J.F est un gars maladroit,il sait pas cruiser une fille,il est trop entreprenant,ca on le sait, il aimait bc Elisabetta,mais  sa manière non diplomate ,a fait qu elle l a repoussé,même elle le disait  qu au début,elle l aimait bien et le trouvait drole,mais il forcait trop la note,il devenait harcelant ,intimidant
Il est devenu agressif quand il s est senti rejeter par a peu près toutes les filles ,la il intimidait ,mais je suis sure que si Élisabetta l avait repoussé ,et lui avait dit de prendre son trou ,croyez moi il l aurait pris son trou,mais quand il sent la faiblesse d une fille ,il en profite,d autres ont dit a peu près la même chose tantot  ;)c est un gars qu on doit remettre a sa place tout de suite comme Dominique l a fait déja
Je pense pas que ce soit un violeur,mais la on voit qu il est frustré et veut se venger a sa facon de ce rejet
moi ce soir quand je l ai vu se cacher pour dissimuler une larme ,j ai vu que c était pas vraiment un monstre ,mais un gars ,maladroit,irrespectueux quand il n a pas ce qu il veut et il doit etre très malheureux  ,et j en voudrais pas dans ma vie moi non plus ,
souvenez vous a la toute première émission ,la sexologue a dit ... mon coup coeur ,c est sans aucun doute ... Jean Francois ,c est sur qu elle ne le connaissait pas bc ,et j ai hâte de voir son analyse dimanche  
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Si la sexologue a bien dit au début que JF était son coup de coeur et bien pour une sexologue ça veut peut-être dire : beau  cas clinique ou ça veut peut-être dire qu'elle n'est pas trop perspicace;-))
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

C'est bizarre à dire, mais moi mon premier coup de coeur c'était J.F.  Je le voyais assis avec les six autres à la première émission et je me disais:  on va avoir un terrible de bon show avec lui, Mathieu et Steve.  Ce sont les trois que j'avais spotés.  J'en suis abasourdie de la tournure des événements.  J.F. me paraissait même mature parmi les autres.

C'est pour dire.

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

À partir du jour 1, il ne m'était pas sympathique. À mon avis, c,était un gars qui voulait prendre beaucoup de place. Je trouvais qu'il parlait plus fort que les autres et par son attitude, il voulait trop se faire remarquer.

Les jours ont passé et ne m'ont pas fait l'apprécier, au contraire.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'aurais envie de répondre à tout à la fois...  Je pense comme les autres filles que si leur sentiment à elles et aux filles du loft est négatif, c'est qu'il y a anguille sous roche.  C'est vrai que dans le loft, ils sont abstinent pour de longues périodes et que ce n'est pas toujours facile à vivre.  Mais justement, on voit très bien ce que cette abstinence fait à JF et à mon avis, loft ou pas loft, il pourrait poser des gestes regrettables.  Imaginez qu'il doive vivre une longue abstinence en dehors du loft et qu'une fille comme Élisabetta croise son chemin?..  Elle dit non, pas trop fort, elle se débat, pas trop fort non plus..  C'est sa personnalité à elle, et ce n'est pas à elle de justifier comment elle a essayé de se défendre.  Il existe beaucoup de lignes de pensée sur le sujet..  Sinon, on revient à l'époque pas si lointaine (d'ailleurs pas révolue du tout quand on y pense) ou la fille devait défendre de ses moeurs sexuelles quand il lui arrivait quelque chose.  Est-ce que chose binne (j'ai oublié son nom) qui faisait l'avocat du diable avait raison de dire que c'était la jeune fille la garce?  Non, tout le monde s'entend là-dessus.  Le père de Julie Boisvenu a été obligé de défendre la réputation de sa fille assassinée parce que sa vie sexuelle à elle était remise en question!!!  On n'en est pas là avec lui, mais j'ai personnellement le sentiment que ce gars a un potentiel d'abuseur.  Je ne suis pas du genre à crier au loup, et j'aime beaucoup quand un homme me ''courtise'', même si je suis en couple.  Mais là, je crie ''AU LOUP'', haut et fort pour que la prod le sorte de là..  Tiens, juste pour vous démontrer comme je craindrais un JF dans ma vie, je me prend à espérer qu'il ne découvrira jamais qui a écrit ce message...  
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

NON a cause de son *harcelement*

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Hier soir à la quotidien, JF a dit que c'était comme ça dans sa vie aussi, qu'il avait des problèmes avec les fille. Je me souviens plus des mots exact.

Moi aussi je l'aimais bien au début. Mais j'ai rapidement déchanté. Surtout le soir quand il a agrippé Éli par derrière et ce son étrange qu'il faisait. Je l'ai fait écouté à mon mari et il capotait lui aussi.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Et dire qu'on ne peut même pas dire que les filles aient choisi J.F dans leur 2 choix.  On s'en doute mais on ne peut jurer de rien. PAs encore.
bouman01
Nouveau Né du Forum

Message par bouman01 »

moi je suis une femme et j'aimerais bien qu'il reste dans le loft J-F. Je trouve que la façon que vous le décrivez est un peu exagéré. Il est macho et très entreprenant, mais je n'ai vu aucune fille le virer de bord ou lui dire que ça lui dérange. Dans la vie il faut s'affirmer et mettre ses limites. et il peut rien faire de pire, il est quand même à la télévision. Sur ce forum le monde ont la  critique facile surtout quand personne d'ici n'a jamais été dans le loft.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Bouman, hier, Élizabetha lui a dit qu'elle avait hâte qu'il parte (J.F), il venait de la pincer. Après on les a vus avec des gants de boxe.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bouman01  a écritmoi je suis une femme et j'aimerais bien qu'il reste dans le loft J-F. Je trouve que la façon que vous le décrivez est un peu exagéré. Il est macho et très entreprenant, mais je n'ai vu aucune fille le virer de bord ou lui dire que ça lui dérange. Dans la vie il faut s'affirmer et mettre ses limites. et il peut rien faire de pire, il est quand même à la télévision. Sur ce forum le monde ont la  critique facile surtout quand personne d'ici n'a jamais été dans le loft.

Peut-être bien qu'on exagère.  Mais si j'étais en sa présence, tu peux être certaine que je me protègerais de lui, quitte à passer à côté d'une bien bonne personne.  Je ne lui ferais aucune confiance.  Et ce n'est pas une critique, c'est mon choix personnel.  Et justement, le fait de ne pas être dans le loft nous permet de prendre suffisamment de recul pour mieux juger.  Je ne me permettrais pas de descendre quelqu'un juste parce que je ne l'aime pas.  J'ai plus de classe que cela.  Mais je pense que la prod doit sortir ce gars, et je m'attends même à ce que ça ne se passe pas bien du tout.  On verra bien..  Mais il y a un problème avec ce gars, quoi exactement, je n'ai pas les connaissances pour le dire ou l'analyser mais en tant que femme, je ne le laisserais pas m'approcher sans protection...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Qu'il parte du Loft, oui je suis bien d'accord.
Qu'il est fatiguant: oui ca aussi je suis d'accord
Qu'il devrait s'y prendre autrement: oui ca aussi je suis d'accord.

La seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord, c'est le fait qu'on suppose ici qu'il a un potentiel d'abuseur dans la vraie vie ou même qu'il pourrait être un violeur; certains forumeurs ont même été jusqu'à dire qu'il pourrait s'attaquer à Elizabette malgré les caméras partout dans le Loft, la Production et même avec tout ce monde à l'intérieur du Loft.

Je trouve cela très déprimant de lire de telles choses ici, je l'ai déjà dis et je le répète.

Comment pouvez-vous juger à un tel point une personne que vous voyez à la TV dans un jeu ???? Est-ce que vous catégorisez tous les acteurs qui jouent dans un film de cette manière???

Loft Story, c'est un jeu, j'admets que JF essaie de jouer un jeu, il le joue très mal et par le fait même fait de lui un candidat mal aimé de tous, mais j'oserais pas aller jusqu'à penser ou dire qu'il a un potentiel d'abuseur ou de violeur, là je trouve que vous y allez un peu trop fort.
bouman01
Nouveau Né du Forum

Message par bouman01 »

Bien dit, tout à fait d'accord avec toi soleil47. Enfin quelque chose de songé!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »