Avez vous entendu ça?

Modérateur : Elise-Gisèle

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Pepsii  a écritMoié j'vote Mathieu.. JEcoute pas ben ben l'emission mais ce gars là me revient pas.

Sans méchanceté... Si t'écoutes pas ben ben l'émission et que tu connais pas trop trop les gars du loft du devrais pas passer ton tour et laisser les personnes qui suivent l'émission faire le meilleur choix??? Me semble que c'est clair qu'y'a un espèce de débile en manque dans le loft et que ce débile n'a pas sa place!

JF tu m'écoeures!!!  Ta p'tite face de pervers me revient pas et TU VAS SORTIR DIMANCHE!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Si Jf est en danger, on vote massivement contre lui !!!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi ca dépends contre qui ..................

mais non J-F c est sur
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je vais voter pour Jf..........ouff , il va prendre une méchante débarque..........

J'ai l'impression que ce gars la va être dépressif en sortant de la.........son égo va en prendre un méchant coup....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

elle_meme  a écrit

Sans méchanceté... Si t'écoutes pas ben ben l'émission et que tu connais pas trop trop les gars du loft du devrais pas passer ton tour et laisser les personnes qui suivent l'émission faire le meilleur choix??? Me semble que c'est clair qu'y'a un espèce de débile en manque dans le loft et que ce débile n'a pas sa place!

JF tu m'écoeures!!!  Ta p'tite face de pervers me revient pas et TU VAS SORTIR DIMANCHE!  

Faut avouer que JF n'est pas le seul à être en manque et que plusieurs gars l'ont aussi exprimé autant Mat, Max, Alex, ET. Je ne dois quand même pas fabuler là après tout...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Il va rester avec sa crampe de lofteur      
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Beppo  a écrit

Faut avouer que JF n'est pas le seul à être en manque et que plusieurs gars l'ont aussi exprimé autant Mat, Max, Alex, ET. Je ne dois quand même pas fabuler là après tout...

JF est un harceleur et non les autres.
Lison de Gatineau
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Beppo si tu dis que tu vois pas une différence entre JF et les autres gars... t'es de mauvaise foi !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Avis aux filles,ne vous tenez pas dans les parages du loft si J-F sort dimanche!À vos risques et périls
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Beppo si tu dis que tu vois pas une différence entre JF et les autres gars... t'es de mauvaise foi !!

J'espère qu'il est différent car si les autres sont semblables à lui, l'émission se termine dimanche soir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Yé pas si pire que ça.  Il joue un rôle d'après moi.  Un méchant rôle, je l'avoue, mais c'est pour faire ressortir les bons côtés de ceux qui veulent à la toute fin.  ex: le gentil et aimable pompier, la grâce d'Élisabetta, la forte personnalité de Lysandre etc....

C'est dommage que le gars sache que le vote vient du public.  Méchante claque pour sa confiance en lui et avez-vous pensé à l'orgueil masculin.  Vraiment, c'est cruel!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

cristal_8331  a écrit
Yé pas si pire que ça.  Il joue un rôle d'après moi.  Un méchant rôle, je l'avoue, mais c'est pour faire ressortir les bons côtés de ceux qui veulent à la toute fin.  ex: le gentil et aimable pompier, la grâce d'Élisabetta, la forte personnalité de Lysandre etc....

C'est dommage que le gars sache que le vote vient du public.  Méchante claque pour sa confiance en lui et avez-vous pensé à l'orgueil masculin.  Vraiment, c'est cruel!
    J'arrive pas à savoir si tu es vraiment sérieuse ou si tu fais de l'ironie...
cassandra76
Modeste Jacasseur

Message par cassandra76 »

Il faut sortir le Caniche...et sa crampe de lofteur ....il faut voter en masse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

cristal_8331  a écrit

Tellement bon comédien s'il joue un rôle qu'il réussit même à être en érection 24h sur 24! Ouf, ça c'est s'qu'on appel être dans la peau de son personnage en tabarnouche!
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Beppo  a écrit

Vrai qu'ils sont tous en manque... J'insiste sur le mot DÉBILE. C'est ce qui fait la différence entre JF et les autres!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est drôle à dire, mais moi, je me demande si la production ne s'organise pas pour faire sortir JF au PC !

La prod. voit bien comment il agit. C'est une bombe à retardement, ce gars-là. Vaut mieux l'avoir en dehors des murs que dedans.

Il pourri l'atmosphère et s'acharne sur les filles. Y'é pas trustable.

S'cusez-là !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Sabi  a écritC'est drôle à dire, mais moi, je me demande si la production ne s'organise pas pour faire sortir JF au PC !

La prod. voit bien comment il agit. C'est une bombe à retardement, ce gars-là. Vaut mieux l'avoir en dehors des murs que dedans.

Il pourri l'atmosphère et s'acharne sur les filles. Y'é pas trustable.

S'cusez-là !

J'suis ben d'accord avec toi !! la production a trouvé LA facon idéale de se débarrasser de lui  

out JF  
Image
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Strophe j'ai réussi à te faire douter de moi.

Et dire qu'il a un petit garçon.  Étrange ce comportement quand même pour un père de famille. ????????  Toute une sélection qu'on a faite!

Vitement son départ, car ça devient lugubre dans le loft.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

out jf pu capable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Strophe  a écritSi Jf est en danger, on vote massivement contre lui !!!!

C'est ça que je m'en venais dire  

La seule chose que je souhatie pas c'est Mathieu contre Maxime  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »