bobépine a écrit
C'est un gros nounours sous ses airs d'ours mal lêché
Et sérieusement je trouve que Mathieu et Maxime sont les 2 gars les plus équilibré du loft
En effet, Mathieu est à l'image de 'pa mal léché dans les ours mal léché. Toujours en train de grogner, mais dans le fond c'est tendre comme un sucre d'orge c'te p'tite bébitte là!
La preuve est que la petite Rose s'en aie bien aperçu que c'était un tendre et la facette qu'il nous a montré avec la petite est son plus beau profil.
votre perception de Matthieu?
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritPlus je le découvre et plus je l'aime bien lui.
Je trouve que c'est un coeur tendre dans le fond. Mais il joue au dur.
Quand son frère lui a envoyé le petit cadeau il ne s'est pas étendu sur le sujet car il aurait surement pleurer. Ce soir quand je l'ai vue avec la petite Rose je me disait, ''ça c'est lui''.
j'ai manqué la quotidienne que Mathieu parlait de son frère. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me dire l'âge de son frère et de quoi est-il handicapé? Quel cadeau lui a-t-il envoyé?
Merci à l'avance
Je trouve que c'est un coeur tendre dans le fond. Mais il joue au dur.
Quand son frère lui a envoyé le petit cadeau il ne s'est pas étendu sur le sujet car il aurait surement pleurer. Ce soir quand je l'ai vue avec la petite Rose je me disait, ''ça c'est lui''.
j'ai manqué la quotidienne que Mathieu parlait de son frère. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me dire l'âge de son frère et de quoi est-il handicapé? Quel cadeau lui a-t-il envoyé?
Merci à l'avance
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
À la toute première émission, je n'avais vraiment pas eu une bonne impression de Mathieu, je trouvais qu'il avait l'air pas mal "frais chier", en bref je ne l'aimais pas vraiment à première vue. Maintenant, mon idée a complètement changer de lui, je trouve qu'il met de la vie dans le loft, je trouve qu'il a l'air sympathique et il est vrai. Je pourrais même dire que je l'adore.