Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
eclair14 a écrit
Même si j'ai pas de forfait , qu'il fasse un scrïpt eux autres que quand ils mettent l'oeil les secondes arrêtent de descendre...messemble que c'est pas compliqué !
Je viens de leur écrire et c'est justement ce que je disais. En ne mettant pas d'indication quand la cam va revenir c'est un vrai vol. Et j'ai exigée qu'on me rembourse deux heures.
Gang de voleur
Même si j'ai pas de forfait , qu'il fasse un scrïpt eux autres que quand ils mettent l'oeil les secondes arrêtent de descendre...messemble que c'est pas compliqué !
Je viens de leur écrire et c'est justement ce que je disais. En ne mettant pas d'indication quand la cam va revenir c'est un vrai vol. Et j'ai exigée qu'on me rembourse deux heures.
Gang de voleur
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Gang de voleur
Je m'excuse de te poser cette question car je sais avoir vu l'adresse mais je suis trop paresseux pour la chercher, mais à quelle adresse tu as envoyé ton courriel pour écrire ta plainte?
Merci de me répondre.
Gang de voleur
Je m'excuse de te poser cette question car je sais avoir vu l'adresse mais je suis trop paresseux pour la chercher, mais à quelle adresse tu as envoyé ton courriel pour écrire ta plainte?
Merci de me répondre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Merci de me répondre.
Ici : sac@megatele.com
Merci de me répondre.
Ici : sac@megatele.com
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
BeautifulLife
- Modeste Jacasseur
ginger25 a écritEn tout cas j'en revient pas de ce que Mat a dit sur Eli a propos qu'elle puait de la bouche, vraiment pas fort et très hypocrite, je l'aime vraiment pu
Ils ont juste ça a faire... Si elle pu de la bouche pkoi s'en cacher... C'est dans son droit de dire ce qu'il pense... Elle a l'air d'une fille qui pu de la bouche aussi HAHAHA[g]
Ils ont juste ça a faire... Si elle pu de la bouche pkoi s'en cacher... C'est dans son droit de dire ce qu'il pense... Elle a l'air d'une fille qui pu de la bouche aussi HAHAHA[g]
pouvez vous m'expliquer pour quelle raison je dois tjs revenir sur la page d'avant pour voir si il y a une nouvelle page qui s'ajoute? quand je reste ouvertsi vous etes rendu a la 10 exemple je ne peux pas le savoir je suis tjs obligé de reculer dune page.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
coccie77 a écritpouvez vous m'expliquer pour quelle raison je dois tjs revenir sur la page d'avant pour voir si il y a une nouvelle page qui s'ajoute? quand je reste ouvertsi vous etes rendu a la 10 exemple je ne peux pas le savoir je suis tjs obligé de reculer dune page.
Fais F5 sur ton clavier ça va rafraichir ta page
Fais F5 sur ton clavier ça va rafraichir ta page
coccie77 a écritpouvez vous m'expliquer pour quelle raison je dois tjs revenir sur la page d'avant pour voir si il y a une nouvelle page qui s'ajoute? quand je reste ouvertsi vous etes rendu a la 10 exemple je ne peux pas le savoir je suis tjs obligé de reculer dune page.
tu n'a qu'a actualiser et voila
tu n'a qu'a actualiser et voila
Pour ne pas à avoirreculer d'une page cliques sur actualiser en haut et tu restes sur la même page
Convaincue que la personne fait son entré au loft car pas de cam ils vont la remetrre après les insatallations de la personne à mon avis ,on ne peut pas couper la cam jusqu'à demain soir pourla voir sur la quoitidienne
Convaincue que la personne fait son entré au loft car pas de cam ils vont la remetrre après les insatallations de la personne à mon avis ,on ne peut pas couper la cam jusqu'à demain soir pourla voir sur la quoitidienne
Biche a écritPour ne pas à avoirreculer d'une page cliques sur actualiser en haut et tu restes sur la même page
Convaincue que la personne fait son entré au loft car pas de cam ils vont la remetrre après les insatallations de la personne à mon avis ,on ne peut pas couper la cam jusqu'à demain soir pourla voir sur la quoitidienne aye merci beaucoup biche
[/couleur]
Convaincue que la personne fait son entré au loft car pas de cam ils vont la remetrre après les insatallations de la personne à mon avis ,on ne peut pas couper la cam jusqu'à demain soir pourla voir sur la quoitidienne aye merci beaucoup biche
[/couleur]
Arnica a écritJai l'impression que je vais comprendre le fonctionnement du forum quand LS2 va se terminé!! lol ne ten fait pas je suis arriver il y a 3 jour et sa commence a bien aller et de plus tout le monde est gentil ils aide beaucoup on vien de me donner un truc fait f5 et sa va rafraichir ta page ha oui et aussi ecrit en vert car il von te le dire. coccie[couleur=#008d71]