2e ballotage des gars *Spoiler*

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'ai bien envie que Etienne parte. Il n'avait qu'a réfléchir avant. Pour ce qui est de l'action, je n'ai pas le goût de me taper des semaines de Lys et Et sous les couvertures.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Steve est weird et Étienne est tiède.

Pour moi, c'est un gros BOF...

J'avais l'oeil sur Étienne au début (ainsi que Maxime), mais y'a pas réussi à allumer mon petit bois comme il faut. Faut crère qu'il fait ben sa job de pompier. Pas la moindre petite flamme depuis quelques jours pour ce jeune homme qui n'est pas aussi transparent qu'il veut le laisser croire.

Bien que je sois touchée par les épreuve que Steve as vécues dans sa vie, c'est tout de même un genre de gars qui me laisse complètement indifférente dans la vie. Il est mieux de sortir parce qu'il aurait pu mieux jouer sa game. Il n'a pas été capable de livrer la marchandise.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Hey, j'ai pas répondu à la question. Entre les deux, je préfère que Steve quitte.

Je fais ce choix en fonction des semaines à venir. Je mise sur celui qui permettra le plus de rebondissements dans le loft.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Étienne doit rester,Je vais avoir le coeur gros sil part.Sil part,j,en ait pour 2 jours pour m,en remettre et je passe a autres chose.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Je vote pour que Etienne reste. Mais, il ne se donne pas de chance en s'affichant avec lysandre, il se tire dans le pied, je crois..
Et Steeve, pus capable de voir ce gars-là, il me rend mal à l'aise, ne semble pas du tout heureux d'être dans le loft.

jojo8
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

moi je voterais pour garder étienne...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »