Le nouveau lofteur
Modérateur : Elise-Gisèle
boubou_54 a écritJe suis sure que ces Mélanie ou sinon Maryse sa soeur!!! Tk si une de ces deux filles là rentre dans le loft.. elle vont premierement se faire détester et deuxiemement elle vont tellement mettre la merde!!!
^pouquoi pas les 2 le matire a dit 13 lofteur... il c p-e juste compromis...
^pouquoi pas les 2 le matire a dit 13 lofteur... il c p-e juste compromis...
~La vie est si fragile........~
4rina a écritil y a quelque chose de pas logique.
Si le nouveau est un gars, il y en aurait 2 seul pour le souper de la st-valentin (sauf si on fait un couple de 2 gars )
Si le nouveau lofteur est une fille, il y aura pas un gars seul pour le souper.
Pourtant le maitre du jeu a bien dit qu'un gars sera seul.
C,est pourquoi je pese que le nouveau sera un animal, ou peut-être un bébé
Un bébé? Sérieusement? J'espère que c'est pas une hypothèse crédible...
Si le nouveau est un gars, il y en aurait 2 seul pour le souper de la st-valentin (sauf si on fait un couple de 2 gars )
Si le nouveau lofteur est une fille, il y aura pas un gars seul pour le souper.
Pourtant le maitre du jeu a bien dit qu'un gars sera seul.
C,est pourquoi je pese que le nouveau sera un animal, ou peut-être un bébé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrit
Ils pourrait très bien annoncer qu'il faut garder un bébé durant quelques jours.
Ça permettrait de voir comment se débrouille les lofteur avec un bébé
Les femmes observent beaucoup comment les hommes se débrouillent avec les enfant. C'est ce qui m'a fait choisir mon tchum.
Ils pourrait très bien annoncer qu'il faut garder un bébé durant quelques jours.
Ça permettrait de voir comment se débrouille les lofteur avec un bébé
Les femmes observent beaucoup comment les hommes se débrouillent avec les enfant. C'est ce qui m'a fait choisir mon tchum.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
4rina a écritBah...
Ce serait pas nécéssairement un bébé naissant
Y a plein de caméra partout pi 5 filles.
Pi y a sans doute plusieurs femmes dans la prod qui prêterait leur enfant s'il est bien surveillé, contre des beaux $$$
Moralement, je suis désolée, c'est indéfendable...
Enfin, pour moi... c'est pas des enfants-acteurs là (même ça des fois, ouf...), on parle d'un bébé ou un très jeune enfant, "loué" à une équipe de production pour une durée déterminée... voyons...
Je crois que le choix d'un bébé dans le sondage, c'était une blague... ce qui me chicotte, c'est de voir que certains peuvent prendre ça au sérieux...
Ce serait pas nécéssairement un bébé naissant
Y a plein de caméra partout pi 5 filles.
Pi y a sans doute plusieurs femmes dans la prod qui prêterait leur enfant s'il est bien surveillé, contre des beaux $$$
Enfin, pour moi... c'est pas des enfants-acteurs là (même ça des fois, ouf...), on parle d'un bébé ou un très jeune enfant, "loué" à une équipe de production pour une durée déterminée... voyons...
Je crois que le choix d'un bébé dans le sondage, c'était une blague... ce qui me chicotte, c'est de voir que certains peuvent prendre ça au sérieux...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrit
C'est pas dans occupation double que deux gars avaient dû s'occuper d'un bébé un après-midi?
C'est pas dans occupation double que deux gars avaient dû s'occuper d'un bébé un après-midi?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine