Résumé Webcam Vendredi 10 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas,étienne fait battre le coeur de tout les filles dans le loft,je croix pas qui va partir et etre mis en ballotage!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi c est de voir Lysandre ,elle dit qu il y a de la jalousie et c est elle qui est jalouse quand je l ai vu hier entre Etienne et Dom ,écouter ce qu ils disaient ,et en même temps les mettre mal a l aise la jalousie lui sort par les oreilles ,j espère que Etienne ne marchera pas dans son jeu --Message edité par capucine243 le 2006-02-10 12:26:46--
zazz a écrit UN ''SPEED LOFT DATING''.
Chaque fille dans une pièce, habillé selon l'endroit où elle est (ex: spa=maillot, lit=pyjama, bain=full mousse pour ne rien voir..) Par la suite chaque gars à tour de rôle à 20 minutes avec chaque fille. Finalement, chaque gars doit lire un petit mot doux qu'il aura écrit à la fille qui a préférée et dire le pourquoi.
zazz
Chaque fille dans une pièce, habillé selon l'endroit où elle est (ex: spa=maillot, lit=pyjama, bain=full mousse pour ne rien voir..) Par la suite chaque gars à tour de rôle à 20 minutes avec chaque fille. Finalement, chaque gars doit lire un petit mot doux qu'il aura écrit à la fille qui a préférée et dire le pourquoi.
zazz
zazz a écrit UN ''SPEED LOFT DATING''.
zazz
zazz
Je sais que je me répète mais c'est ben OK.
Merci, Merci, Merci a vous, nos yeux et oreilles
Hors contexte je sais mais ça n'arrive qu'un fois tous les 4 ans.
Pour ceux qui aiment, aujourd'hui c'est le spectacle d'ouverture des Jeux Olympiques:
à Radio-Canada...soit à 13hres ou 18h30 ce soir.
Je dois quitter. Bonne jounée tout le monde
Merci, Merci, Merci a vous, nos yeux et oreilles
Hors contexte je sais mais ça n'arrive qu'un fois tous les 4 ans.
Pour ceux qui aiment, aujourd'hui c'est le spectacle d'ouverture des Jeux Olympiques:
à Radio-Canada...soit à 13hres ou 18h30 ce soir.
Je dois quitter. Bonne jounée tout le monde

Probablement que la fille qui restera devra donner un bracelet pour inumisé un garçon voir le site off:
http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... it-155.php
http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... it-155.php

Cathia a écritMerci REGARD pour les images.. c'est le fun de les voir .. ça nous donne une meilleure idée de ce qu'ils ont l'air ajd. Dis-moi.. trouves-tu que le vote d'hier semble avoir changé la dynamique de la gang?
Pour l'instant je ne sais pas vraiment pas eu vraiment de résumer parcontre hier avec la boisson ils en a qui ont dit tout haut ce qui pensait tout bas donc je crois que ça ammènera des tensions nouvelles dans le loft --Message edité par danyka69 le 2006-02-10 14:17:27--
Pour l'instant je ne sais pas vraiment pas eu vraiment de résumer parcontre hier avec la boisson ils en a qui ont dit tout haut ce qui pensait tout bas donc je crois que ça ammènera des tensions nouvelles dans le loft --Message edité par danyka69 le 2006-02-10 14:17:27--

Un gros a tous ceux et celles qui nous permettent de suivre l'aventure du loft chaque jour en votre compagnie.
Je l'apprécie beaucoup (pas seulement moi je crois) et c'est tres généreux de votre part de partager votre temps avec nous
Vous etes tous de super bons et nonnes résumeurs/résumeuses. --Message edité par Pétale26 le 2006-02-10 14:41:35--
Je l'apprécie beaucoup (pas seulement moi je crois) et c'est tres généreux de votre part de partager votre temps avec nous
Vous etes tous de super bons et nonnes résumeurs/résumeuses. --Message edité par Pétale26 le 2006-02-10 14:41:35--
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1