Résumé Webcam Jeudi 9 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je ne connais pas mais on dirait que c'est ton programme qui enrégistre qui te demande des séquences d'enrégistrement plus courtes.

Peut-être vider ton Temporary Internet File --Message edité par adelise le 2006-02-09 10:55:40--
Image
Image
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Les filles sont demandées pour la dégustation.
Et moi je quitte pour un bout de temps  A+ Tard
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Merci Regard et @+
Image
Image
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

adelise  a écritJe ne connais pas mais on dirait que c'est ton programme qui enrégistre qui te demande des séquences d'enrégistrement plus courtes.

J'ai redémarré et l'image persistait , Je crois que c'est un message pour eux de leur systeme  car moi je n'enregistre pas
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Bon Matin tout le monde

~La vie est si fragile........~
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

REGARD  a écrit

J'ai redémarré et l'image persistait , Je crois que c'est un message pour eux de leur systeme  car moi je n'enregistre pas

Possible.  Mais penses-tu de temps en temps à vider ton Temporary Internet File?  Moi quand je download souvent je dois le vider régulìèrement.  Tout dépend de ta capacité de mémoire. --Message edité par adelise le 2006-02-09 11:01:25--
Image
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Max a gagné 500.00 d'argent de poche car il a fait le meilleur dessert au fruits pour dégustation aux filles
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

J'aimerais bien qu'il m'en fasse des p'tit desserts au fruit lui
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

allo tout le monde ........ sa fais une semaine et demi qu'il sont dans le loft et personne encore n'a embrassé personne..... hum pour une game de séduction sa manque de punch,,

J'ai une bonne idée de faite sur certains lofteur mais sur d'autre j'arrive meme pas a les distinguer.

Donc :

Élisabetta: on a dit d'elle qu'elle serais la reine du loft elle a bien tiré son épingle du jeu jusqu'a lundi ou les gars par dépit l'on mise au ballotage. D'après ce qu'on a entendu c'était pas vraiment voulu les gars se sont fait jouer un tour. Si elle est sauvé dimanche (ce qui est fort probable) elle va faire bavé les gars et mettera certainement Mathieu et JF au ballotage. J'aime beaucoup élisabetta elle est la plus naturel au loft.

Mathieu: je le trouve toujours aussi moron

JF: alors celui la je suis juste plus capable de le voir ballader sa langue partout sur élisabetta qui visiblement déteste .......... c'est pas peut dire meme la production l'ont questionné hier soir a savoir si elle voulais qu'il interviennent et parle a JF. Monsieur BLA BLA BLA qui maniganse 24 h sur 24 oui meme si il dort je veut le voir partir au plus vite ........... pas qu'Il met pas d'action mais j'ai juste peur qu'il faisse faire un burn out aux oreilles des autres lofteur

Lysandre: BLA BLA BLA mais elle fait juste BLA BLA BLA tout le temps

Pour les autres je les ai pas encore assez vu alors j'ai pas de commentaires......

a part steve que j'aime bien car il est si gauche que sa le rend attachant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ne trouve pas que J.F soit si méchant que cela ben au contraire,il est plus naturel qu'Étienne car Étienne je le trouve trop parfait et c'est pas normal;d'près l'entrevue que j''ai vue d'Élisa hier sur la cam au confessionnal elle veut se rapprocher davantage de J.F car il l'a mise au ballottage mais il a avoué que c'était une stratégie et qu'il avait raté sa stratégieetc... Si j'avais à choisir entre J.F et Étienne je choisirai J.F pour x raisons (mon commentaire va déplaire à bien des gens  mais ....)
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Je vient d'avoir une idée : ce serait drole de CRINQUER les gars avec un film XXX
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Bonne idée le film xxx

Va falloir envoyer cette idée à la production.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

REGARD  a écritJe vient d'avoir une idée : ce serait drole de CRINQUER les gars avec un film XXX

OUI !!!

Et je leur suggère le film "Elizabetta does the loft"
pour voir les deux mâles dominants (JF et Mathieu) défendre leur territoire --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-09 12:51:56--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

REGARD  a écrit

Coudonc, -est-ce que je suis seule ou ben c'est vraiment pas beau les cheveux à Lysandre. Noir et blond ça fit pas sur elle.  

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Beaucoup d'action à prévoir dans le loft?? Le film XXX, je sais pas mais je suis tannée du festival des film de loft story! Assez c'est assez, je vais dire comme barbi donner leur de la bwesson! QU'est-ce qui attendre pour engager rikiki comme coordonatrice de party et activité ca va brasser un peu!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ils sont tous sur leur 36 pour la scéance de photo.
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Presentement il y a sceance de photos genre glamor  pourquoi ?

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sa manque d'action et pas a peut près .... il est 1h26 et encore rien a se mettre sur l'oeil dans le loft... je trouve sa plutot plate.

Donner leur quelque chose a boire..... dégourdisser les avec un film xxx sa peut aidé je suis d'accord avec vous autres. Mais arrèter de nous montré 2 personne qui doivent suposément prendre un bain ensemble utiliser chacun un bain .... ou est le rapprochement .......... c'est plutot turn of votre affaire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »