cheer!
à Marie-mai, on s'entends au moins pour dire qu'elle a été super bonne!
Marie-Mai a Bons Baisers de France
babychoux a écritet moi j'ai juste dit qu'il avaient l'air indiférent .....et anyway c'a me fais aucun plis
c'étais juste une "CONSTATATION"
moi aussi là c'était seulement une constatation là... et mes commentaire pour sa prestation, elle était écoeurante comme à l'habitude! On a de quoi être fière de nos chanteuses au Québec!!!
c'étais juste une "CONSTATATION"
moi aussi là c'était seulement une constatation là... et mes commentaire pour sa prestation, elle était écoeurante comme à l'habitude! On a de quoi être fière de nos chanteuses au Québec!!!
-
- Stagiaire
Moi je pense qu'ils ont pas voulu avoir l'air trop enthousiastes devant une artiste de SA. Mais j'ai l'impression qu'ils ont pu tripper avec Fred St-Gelais après.
Faut pas oublier que ces gars-là sont presque jamais ici, alors ils ont pas pu suivre les différents artistes de SA. Mais dans toute la gagne de SA, je pense quand même que c'est Marie-Mai qui a un style et un produit qui pourrait le plus ressembler à ce qu'ils font.
Faut pas oublier que ces gars-là sont presque jamais ici, alors ils ont pas pu suivre les différents artistes de SA. Mais dans toute la gagne de SA, je pense quand même que c'est Marie-Mai qui a un style et un produit qui pourrait le plus ressembler à ce qu'ils font.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie