Résumé Webcam Dimanche 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écritOuin.. tk.. j'espere que leur journée va etre plus intéresante aujourd'hui ! Je trouverais ca cool de la part des autres lofteurs d'etre plus sympa avec Steve et Benoit... Tk...
Ben si ils pensent un peu plus qu`a leurs muscles, y peuvent deviner que ca peut leur jouer des tours leur attitude envers les autres. C nous qui décidons de leur sort si je me souviens bien.
Ben si ils pensent un peu plus qu`a leurs muscles, y peuvent deviner que ca peut leur jouer des tours leur attitude envers les autres. C nous qui décidons de leur sort si je me souviens bien.
Dominique et Lysandre parlent de l'ex de Dominique. Dom explique en détails sa rupture avec lui qu'elle la laissé car il l'avait tricher avec une jeune conne de 17 ou 18 ans. Elle dit que cette meme fille lui avait donné une lettre et qu'elle se moquait d'elle car elle avait coucher avec son chum.
A un moment donné, Dominique parle de cette fille et dit qu'elle était superficielle et qu'elle arretait pas de se jouer dans les cheveux et la Lysandre a dit; hein, nous on connait pas ca ici hein!!! (ici Lysandre se moque d'une autre lofteuse mais elles ne disant pas de nom mais elles rient).
m/capture010.jpg[/IMG]
isabeille a écrit
Elle a certainement l'air moins énervée depuis quelques jours. Pourtant, elle me semblait une sérieuse compétitrice aux énervements de Lysandre il y a quelques jours...
Honnêtement depuis quelques jours elle remonte dans mon classement justement parce qu'elle à arrêter de tenir tête à lysandre...je trouve que dom prend une place plus sage...
Elle a certainement l'air moins énervée depuis quelques jours. Pourtant, elle me semblait une sérieuse compétitrice aux énervements de Lysandre il y a quelques jours...
Honnêtement depuis quelques jours elle remonte dans mon classement justement parce qu'elle à arrêter de tenir tête à lysandre...je trouve que dom prend une place plus sage...
~La vie est si fragile........~