Pour les distraits: Émission de se soir 18h!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je l'aime bien steve moi...Je trouve l'attitude de Lysandre assez cavalière merci...

Steve a l'air d'un gars timide mais ça n'en fait pas un niaiseux pour autant...J'ai beaucoup aimé la petite attention qu'il  eu envers Lysandre d'aller porter la rose.

Et je pouvais pas m'empêcher de trouver qu'il faisait un peu pitié assis là tout seul...

Pis je trouve Elisabetha assez agace
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c'était cute mathieu et Elisabetta...je crois que le grand monsieur a envie d'un rapprochement....y deviennent mon tit couple préféré ces 2 là....

l,autre qui saute au cou de Steve pour le remercier pis qui danse un slow avec le pompier... belles manières...

le truc sur les enfants....c'est habituel chez les jeunes..mais celle qui a dit qu,elle aurait peur qu'il soit frisé et tout......suis certaine que c,est celle qui tannerais la plus son chum pour en faire un ....elle me rappelle un personnage de l'Horloge Biologique.....  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écritJe l'aime bien steve moi...Je trouve l'attitude de Lysandre assez cavalière merci...

Steve a l'air d'un gars timide mais ça n'en fait pas un niaiseux pour autant...J'ai beaucoup aimé la petite attention qu'il  eu envers Lysandre d'aller porter la rose.

Et je pouvais pas m'empêcher de trouver qu'il faisait un peu pitié assis là tout seul...

Quoi ajouter de plus? Voici les écrits d'une sage femme... OUPS! D'une femme sage.

cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Tube... je savais que tu finirais par sucommé a mathieu

~La vie est si fragile........~
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Annouk  a écritJe l'aime bien steve moi...Je trouve l'attitude de Lysandre assez cavalière merci...

100% d'accord avec toi Annouk  

Elisabetha, son maillot, elle aurait pu aller la changer ailleurs que devant tous les gars  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Redju  a écrit

C'est Mathieu qui a embrassé elisabetta
oui scuse..j'viens de montrer mon erreur de frappe !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sahoe  a écritTube... je savais que tu finirais par sucommé a mathieu

en autant qu'il se garde la casquette 24 hres..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritc'était cute mathieu et Elisabetta...je crois que le grand monsieur a envie d'un rapprochement....y deviennent mon tit couple préféré ces 2 là....

sauf qu elle a fait ca avec benoit,alexandre,maxime , steve un peu mais y c est poussé et étienne un moment donné je crois mais pas longtemps , ah oui et aussi J-F  

Mais c était plus beau et plaisant a voir avec mathieu  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritc'était cute mathieu et Elisabetta...je crois que le grand monsieur a envie d'un rapprochement....y deviennent mon tit couple préféré ces 2 là....

l,autre qui saute au cou de Steve pour le remercier pis qui danse un slow avec le pompier... belles manières...

le truc sur les enfants....c'est habituel chez les jeunes..mais celle qui a dit qu,elle aurait peur qu'il soit frisé et tout......suis certaine que c,est celle qui tannerais la plus son chum pour en faire un ....elle me rappelle un personnage de l'Horloge Biologique.....  

Elle a été cheap je trouve. Dans la chambre en lisant le papier, elle a eu comme réflexion : « Mais c'est donc bien fin! ». Elle retourne en bas, lui donne un kiss vite sur le kisser et va se pendre au cou d'Étienne. J'ai déjà vu mieux comme manière mettons.

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
   sauf qu elle a fait ca avec benoit,alexandre,maxime , steve un peu mais y c est poussé et étienne un moment donné je crois mais pas longtemps , ah oui et aussi J-F  

pis.....c'est pas une série sur le mariage......mais sur la cruse.........alors elle cruse......

je suis très curieuse de voir lundi ce que les gars vont faire avec ça au ballotage.....ça m'intrigue beaucoup....  
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

tuberale  a écrit

en autant qu'il se garde la casquette 24 hres..

~La vie est si fragile........~
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit

Bin tant qu'à moi, elle joue le jeu à fond. Elle est célibataire, tous les gars aussi. Ils sont donc tout à fait libres. Et puis, elle n'a rien fait de mal... du flirt innocent. Si elle se faisait pogner le cul par tous... je dirais qu'elle exagère mais c'est pas le cas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écrit

pis.....c'est pas une série sur le mariage......mais sur la cruse.........alors elle cruse......

je suis très curieuse de voir lundi ce que les gars vont faire avec ça au ballotage.....ça m'intrigue beaucoup....  

Bien d'accord avec ça ! Je vois en elle une grande séductrice, pas une bitch. Elle joue la game vraiment à fond, mais avec classe, tk à date !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Et Lysandre... plus ça va moins j'aime sa personnalité. Disons que c'est le genre de personne qui me plait absolument pas.

Steve a été bien gentil de sa petite attention envers elle... elle le méritait tellement pas. --Message edité par Strophe le 2006-02-04 18:55:44--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écritEt Lysandre... plus ça va moins j'aime sa personnalité. Disons que c'est le genre de personne qui me plait absolument pas.

Steve a été bien gentil de sa petite attention envers elle... elle le méritait tellement pas.  

Pour une fois on est d'accord.  cbr

mdr

Au plaisir!

patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

En effet!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Pour une fois on est d'accord.  cbr

mdr

Tst tst tst... c'est même pas vrai   Tu n'aimes pas Lysandre... moi non plus. Tu aimes bien Elizabetta... moi aussi.

Et en plus dans le dôme, nous partageons souvent la même opinion. Tu tentes de te distancer de moi parce que j'aime Mathieu ?       --Message edité par Strophe le 2006-02-04 19:04:08--
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

Oops, ça pas fonctionné...  Je voulait dire que je suis d'Accord avec la comparaison avec horloge biologique...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Tst tst tst... c'est même pas vrai   Tu n'aimes pas Lysandre... moi non plus. Tu aimes bien Elizabetta... moi aussi.

Et en plus dans le dôme, nous partageons souvent la même opinion. Tu tentes de tes distancer de moi parce que j'aime Mathieu ?        

T'aimes Mathieu???? Ah bin torrieux. Cé le boutte du boutte. Te parles pu pour un boutte.

cbr

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

T'aimes Mathieu???? Ah bin torrieux. Cé le boutte du boutte. Te parles pu pour un boutte.

cbr

Tu sauras que c'est en grande partie mathieu qui fait le show !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »