Résumé Webcam Jeudi 2 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
REGARD a écritIls parlent de chasse ,qu'ils sont fatigué aujourd'hui .Etienne tient la conversation.
Je me déconnecte pas assez d'action pour l'instant .
c'est ce que je disais hier, la plupart du temps ils sont évachés sur les fauteuils.....la plupart des fiches parlent qu'ils aiment s,entraîner, etc.......mais on ne dirait pas à les voir aller......
Je me déconnecte pas assez d'action pour l'instant .
c'est ce que je disais hier, la plupart du temps ils sont évachés sur les fauteuils.....la plupart des fiches parlent qu'ils aiment s,entraîner, etc.......mais on ne dirait pas à les voir aller......
Voici une vidéo pour vous:
Les collégiennes du Loft en folie xxx lolll
http://www.megaupload.com/?d=GOVI4652
Les collégiennes du Loft en folie xxx lolll
http://www.megaupload.com/?d=GOVI4652
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bonjour a un bac en communication est espagnol , elle Nancy, elle vien de Ottawa, ou elle est elle en parle dehors avec Mathieu et la plus viex de 26 ans.
Jeff ils dort a ce que j ai pu apprendre, Etienne ne fumme pas, nancy a jamais touche a une cigarette et ca linteresse pas Alex dit que ces parent sont fumeurs , Nancy ce que les a fait comencer a fumer.
Quend jai rien a faire prend une bierre je vais aller fumer une cigarette. --Message edité par Londo33 le 2006-02-02 15:02:14--
Jeff ils dort a ce que j ai pu apprendre, Etienne ne fumme pas, nancy a jamais touche a une cigarette et ca linteresse pas Alex dit que ces parent sont fumeurs , Nancy ce que les a fait comencer a fumer.
Quend jai rien a faire prend une bierre je vais aller fumer une cigarette. --Message edité par Londo33 le 2006-02-02 15:02:14--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritBonjour a un back en communication est espagnoel , elel a la noir nancy, elle vien de Ottawa, ou elel est ne eele en parle dehors avec Mathieu et la plsu viex de 26 ans.
Jeff ils dor a ce que jai pu apprendre, Etienne ne fumme pas, nancy a jamasi touche a une cigarette et ca linteresse pas Alex dit que ces parent sont fumeurs , a deamnde nacy ce que les a fait fumer.
Quelqu'un a la fiche de lofteur de Bonjour?
Jeff ils dor a ce que jai pu apprendre, Etienne ne fumme pas, nancy a jamasi touche a une cigarette et ca linteresse pas Alex dit que ces parent sont fumeurs , a deamnde nacy ce que les a fait fumer.
Quelqu'un a la fiche de lofteur de Bonjour?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
londo33 a écritBonjour a un back en communication est espagnoel , elel a la noir nancy, elle vien de Ottawa, ou elel est ne eele en parle dehors avec Mathieu et la plsu viex de 26 ans.
Ouf y'as-tu quelqu'un qui comprends quelque chose?
Ouf y'as-tu quelqu'un qui comprends quelque chose?

Je disais que Nancy, a un bac en communication et en Espagnole, elle parlais avec Mathieu et Alex je crois dehors des influences a ce qui les a pousse a commence a fumer Alex a dit que ses parents etasi fumeurs.
Maitenant ils parelent des raisons pourquoi il se sont incrit a Loft Story.
Nancy parce qu'il y a pas asse de minaurite visisble a la tele quebecoise,Alex pour le defis.
Lysandre et Dominique conaisse Dom, car il travail pour le meme boss que lui mais Lysandre il se deamnde pourqui elle le connais. --Message edité par Londo33 le 2006-02-02 15:09:42--
Maitenant ils parelent des raisons pourquoi il se sont incrit a Loft Story.
Nancy parce qu'il y a pas asse de minaurite visisble a la tele quebecoise,Alex pour le defis.
Lysandre et Dominique conaisse Dom, car il travail pour le meme boss que lui mais Lysandre il se deamnde pourqui elle le connais. --Message edité par Londo33 le 2006-02-02 15:09:42--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...