Hugo et Marie-Eve...

Modérateur : Elise-Gisèle

MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

 Wenceslas  a écritJe ne veux pas contredire les sources de star réalité mais moi j'ai vu marie-eve dans le vieux montréal il y a quelques jours (je ne saurais dire la journée exacte) et elle était avec Martin. Ils ne se sont pas "frenché" à bouche-que-veux-tu mais ils se sont embrassés plus 'qu'amis' disons...

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Ca veut absolument rien dire

Tout le monde ont le droit de se promener avec qui ils veulent...sans que ca soit plus intime...

 
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai vu qqn dans la rue qui a dit que l'autre personne a dit...que...

Aux dernières nouvelles tout allaient bien pour les deux.

Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Elle a peut-être sorti sa phrase célèbre à Hugo:


Ben tu peux prendre le larrrrrrrge


Ah oui pis si elle embrassait MArtin c'est probalbement parce qu'il n'y a rien là pour eux...ils ont tous été habitué à se frencher l'un et l'autre
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

      elle est bonne.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je ne veux pas etre prophète de malheur mais je me souviens,d avoir lu des prédictions d une astrologue bien connue,disant g Hugo et M.Eve ne seraient plus ensemble avant la fin de 2005 ,parce qu ils étaient trop différents ca ne pouvait pas durer ... bon souhaitons qu elle se trompe ...  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

on en apprends des bonnes. On vas suivre ça . Martin doccupation double..  entoucas..  
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Il serait bien dommage qu'ils se soient séparés, mais il semble que bien des gens l'avait prédit.

En tout cas on va sûrement en entendre parler dans les revues à potins.

Jadeska de Gatineau





Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

j'ai lu dans le Sensass je crois...je vérifierai, mais qu'ils partaient faire un voyage en Asie en amoureux...  ;)

qu'elle a abandonné son travail pour aller faire son voyage et elle compte retourner aux études --Message edité par bikeuse le 2005-07-18 09:46:24--
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

voici l'article en question de la revue Sensass de cette semaine

A la découverte de l'Asie

Marie-Eve et Hugo d'OD. s'apprêtent à partir pour un grand voyage estival.  La semaine prochaine, ils vont en effet embarquer pour un long périple de plus d'un mois en Asie.  Leur premier arrêt est prévu au Viêtnam. où ils vont assister au mariage traditionnel d'une amie de M-E.  Ensuite, ils feront un détour par la Thailande, avant de faire une escapade au Japon.  Ils se sont également laissé la chance de changer leurs plans en fonction de leur humeur et de leurs rencontres.  M-E a quitté son travail afin de s'offrir de longues vacances avec son amoureux.  A la rentrée, elle a prévu de reprendre ses études en biochimie, tandis que Hugo terminera son doctorat en psychologie.
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Pourvu qu'ils tombent pas sur un tsunami    
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Donc l'histoire avec Martin serait juste une remeur!!!!

Tant mieux alors.

Jadeska de Gatineau





alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Salut c'est "Martin d'Occupation Double" comme raillait Marie So...

Aye, ça faisait un bail que j'étais pas venu ici, je pense pas que je vais revenir avant un bout, mais je voulais juste répondre à la fameuse rumeur avec Marie-Ève...  COME ON...  Wenceslas, je sais pas ce que tu as vu, mais Marie-Ève et moi on s'entend super bien, on peut faire l'accolade en se saluant, mais on s'est jamais frenché...

D'ailleurs, on est plusieurs dans le groupe à se revoir, Dania, Maxime, Hugo, Marie-Ève, Bérengère, Patrick, Éric, Vasilios, Sophie, Isabelle J, Simon, Léo-Pierre...  Mais on vit pas dans une commune où tout le monde fait de l'échangisme pour autant!

;-)
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Alicante "martin". Je ne te raillait pas. Je ne me moquais pas de "toi". Cest que je trouvais cette rumeur ridicule, je ny croyais pas. Je pense que hugo et marie-eve sont encore ensemble.

Je voulais te remercier pour la précision.    ;)
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Salut Martin,
je trouve spécial l'ordre des gens qui se revoient dans ton message, qui sépare Bérengère et Maxime.... je paranoie sûrement, mais ils sont encore ensemble j'espère ?
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

alicante  a écritSalut c'est "Martin d'Occupation Double" comme raillait Marie So...

Aye, ça faisait un bail que j'étais pas venu ici, je pense pas que je vais revenir avant un bout, mais je voulais juste répondre à la fameuse rumeur avec Marie-Ève...  COME ON...  Wenceslas, je sais pas ce que tu as vu, mais Marie-Ève et moi on s'entend super bien, on peut faire l'accolade en se saluant, mais on s'est jamais frenché...

D'ailleurs, on est plusieurs dans le groupe à se revoir, Dania, Maxime, Hugo, Marie-Ève, Bérengère, Patrick, Éric, Vasilios, Sophie, Isabelle J, Simon, Léo-Pierre...  Mais on vit pas dans une commune où tout le monde fait de l'échangisme pour autant!

;-)


Fiou! Tu vient de faire bien des heureux
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
skysiemon
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par skysiemon »

Je viens d'aller voir sur le site de Re/Max et leur maison n'est plus là. Elle doit avoir été vendue.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles fraîches ?
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Marie-So, je ne t'en veux pas, c'était juste une introduction comme une autre, et tu fais bien de railler le "d'Occupation Double" que je suis d'ailleurs excédé d'entendre comme tous les autres candidats quand on croise du monde sur la rue...

Eve, Maxime et Bérengère sont toujours ensemble.

skysiemon, la maison n'est pas vendue.

Salut!
5ani
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : dim. mai 08, 2005 12:00 am

Message par 5ani »

Alors pourquoi êtes-vous allés participer à une émission de téléréalité? Comme vous êtes des adultes intélligents, vous saviez bien qu'il y a des risques en ce qui concerne votre vie privée.  Je sais que c'est plate pour vous tous, mais vous êtes des gens connus du public ce qui est un peu normal qu'on parle de vous.

Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie.  C'est comme dans un village, les rumeurs et les ragots font partis intégrants dans la vie quôtidienne des gens.  Pourtant, c'était le but premier pour vous d'être reconnus du public en participant à cette émission afin d'avoir la possibilité d'avoir un emploi dans le domaine du public, n'est-ce pas?

Je vous comprends, mais soyez patients, le temps va faire son oeuvre et on vous oubliera.  Par la suite, vous allez être démoralisés quand on ne parlera plus de vous.  C'est compliqué la vie. --Message edité par 5ani le 2005-07-20 11:05:14--
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

C est vrai ce que tu dis 5ani   ca fait partie de la game tous ca que d etre reconnu    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »