Magazines Star Academy 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Pas cool pour Ely    mais bon VOICI est un magazine de potins hein  :/
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Seniorita  a écrit

y disent «prends garce»

drôle de magazine

on dirait qui font tout pour détruire leur couple pis parler de ruelle de St-Lin sa fait méprisant
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Mimichouette  a écrit

y disent «prends garce»

drôle de magazine

on dirait qui font tout pour détruire leur couple pis parler de ruelle de St-Lin sa fait méprisant

C'est marqué " prends garde  " et non prends garce hein  ;)
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

je ne sais pas je le trouve pas trop tolérant ce Kevin??   --Message edité par molkette le 2005-10-31 17:33:15--

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Mimichouette
Magicien des Mots

Bibi71  a écrit

tu vois un d toi? moi je vois vraiment un c
Mimichouette
Magicien des Mots

molkette  a écritje ne sais pas je le trouve pas trop tolérant ce Kevin??    

sérieux avec tout ce qui montre toi si t'étais a sa place tu aurais pas peur tu réagirais pas? les magazines beurrent épais les extraits vidéos aussi ces comme si y misaient sur sa pour faire de la promotion sur l'émission
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

--Message edité par seniorita le 2005-10-31 19:46:54--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Dans l'article plus haut, gregoire dit qu'il va passer le jour de l'an chez Ely...ça doit pas trop faire l'affaire de de kevin...
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Merci Seniorita  

Ce doit être les parents d'Ély qui ont organisé ça. C'est une bonne idée. Kevin aura la chance de remercié Greg d'avoir supporté Ély jusqu'au bout.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Mimichouette  a écrit

tu vois un d toi? moi je vois vraiment un c

Non non c'est bien un D, c'est marqué  " prends garde Kévin, Ely connait pleins de prises de karaté " . Prends garce ça voudrait rien dire
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Mimichouette  a écrit

sérieux avec tout ce qui montre toi si t'étais a sa place tu aurais pas peur tu réagirais pas? les magazines beurrent épais les extraits vidéos aussi ces comme si y misaient sur sa pour faire de la promotion sur l'émission

ben, si bien sure mes lui a l'air special !!! je suis daccord que d'etre aussi loin de sa copine doit le frustrée un peux, mais Ely a besoin de soutien car je pense que dans le chateau il y'a beaucoup de pression, et au lieu de la soutenir, il fait ces petite crise!!! Gregoire est partie il devré logiquement etre "soulagé" mes j'ai pas l'impression qui la soutienne plus que sa pour autant. --Message edité par molkette le 2005-11-01 03:40:50--

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Mimichouette
Magicien des Mots

mettons nous dans la peau du gars

son amoureuse est loin
un gars lui tourne autour pis elle l'a longtemps laissé faire
y vont souvent dans la salle sans caméra et sans micro
y a tout plein d'article qui disent que Grégoire et Ely seraient en amour
les montages fait par l'émission les montre toujours ensemble
la production bloque les lettres qu'il envoie donc Ely y répond pas
la les derniers articles disent que le gars qui lui tourne autour viendrait passer le jour de l'an ici au Québec avec Ély et il dit qu'il sait pas s'il est amoureux ou pas d'Ély

me semble qui y a de quoi badtripper

honnêtement moi je l'aurais laissé Ély avec tout sa j'accepterais même pas que mon mari m'en fasse la moitié
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écrit

Je me disais aussi que dans mon écran à moi c'est marqué "prends garde".

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mimichouette  a écrit

y disent «prends garce»

drôle de magazine

Tu cliques une première fois pour agrandir et ue seconde fois pour voir encore plus grand, tu ne verras aucun "c".

De toutes façons, prends garce n'est pas une expression qui existe il me semble.

Mimichouette
Magicien des Mots

gingerstar  a écrit

Tu cliques une première fois pour agrandir et ue seconde fois pour voir encore plus grand, tu ne verras aucun "c".

De toutes façons, prends garce n'est pas une expression qui existe il me semble.

je sais mes ses sa que je lisais je vais essayer de faire un gros plant

ok quand je recliques dessus je vois le d --Message edité par mimichouette le 2005-11-01 22:29:08--
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Seniorita  a écrit

L'article de Morandini est totalement à l'ouest, il n'a rien compris (auf qu'une fille avait toutes les chances de gagner, ça c'est vrai)!
Tout le monde sait qu'Emilie n'a aucune chance de gagner, comme avant elle Sofia ou Hoda. Et la seule chose qui pourrait empêcher la victoire de Ely, à l'heure actuelle, ce serait qu'elle n'ait pas envie de s'installer en France pour faire sa promo... Je crois que si Ely est un peu down, pour l'instant, c'est qu'elle a réalisé qu'en plus du séjour au château, elle allait être loin de chez elle pendant 6 mois de tournée... et si elle gagne, il y aura la promo de l'album!
Quant à Magalie, chouchoute des profs, il n'a sûrement pas bien écouté les remarques dégoutées de la directrice ("j'ai détesté ta prestation", "je n'accroche pas à sa voix"): elle n'est plus la favorite! Alexia aurait été bien plus à sa place à cet endroit là de l'article!!
Il a une dent contre Michal et son accent Polonais? Je voudrais le voir parler Polonais aussi bien et avec aussi peu d'accent que Michal Français, pour rire! Si Michal (comme Sofia, Emma, Jenifer, etc) n'a jamais été nominé, c'est qu'il n'a jamais donné de raisons aux profs de le nominer, c'est tout...

Seniorita, merci de rassembler tous ces articles, ça doit prendre du temps de les trouver...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Bibi71  a écritPas cool pour Ely    mais bon VOICI est un magazine de potins hein  :/  

J'avais lu cette rumeur il y a déjà 2 semaines sur un autre forum. Il parrait qu'il y a plusieurs personnes à St-Lin qui surveillent la mazda bleue de Kevin...J'ai aussi lu de la supposé amie d'Arno que celui-ci avait transmis le message d'Ely à Grégoire (J'ai vu sur le live quand elle lui a demandé ce service si il quittait)et la petite semble bien mélangé dans ses sentiments parce-qu'elle s'ennuirait beaucoup du Français et qu'elle ressentirait plus que de l'amitié pour lui et elle veut absolument le voir à sa sortie.Rumeur quand tu nous tiens!!!

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

J'avais vu cette info aussi sur un autre forum, mais je n'y avais pas prêté attention, car une rumeur peut très vite partir! mais bon, là, je ne sais pas si c'est juste une rumeur ou pas! l'avenir nous le dira de toute façon! ceci dit, j'espère qu'Ely, en allant à Amsterdam ce jour, n'est pas tombé sur Voici, sinon ......      

Mais une chose est sure, elle a des sentiments pour Greg et vice versa!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »