ELY a perdu

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

gingerstar  a écrit

Faut se consoler mutuellement Ély va pouvoir se reposer, ses fans vont rester ses fans, je suis sûre qu'elle a appris beaucoup dans cette aventure. Et la production semblait l'apprécier beaucoup alors peut-être que ça l'aidera dans l'avenir, je ne sais pas...  

T'as raison!!!  

Pis t'es donc ben belle toi avec tes couleurs de Nowweell!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

T'as raison!!!  

Pis t'es donc ben belle toi avec tes couleurs de Nowweell!!  

Merci!

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Maintenant j'espère que c'est Pascal qui va gagner. C'est le seul vrai artiste dans les trois qui reste. Remarquer que si Magalie gagne la Starac et qu'elle représente la France au World Best(parrait que ça revient cette année) ben ça donne plus de chance à Marc-André ça!!!   On peut toujours voir un coté positif!!! Sérieusement Magalie n'est pas sans talent au contraire elle a une voix très puissante mais c'est pas encore à point.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

il faudra qu'au prochain Worldbest ils changent le système de notation car c'était ridicule. Ça favorisait la dernère à passer, Élodie.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

FRISETTE  a écritMaintenant j'espère que c'est Pascal qui va gagner. C'est le seul vrai artiste dans les trois qui reste. Remarquer que si Magalie gagne la Starac et qu'elle représente la France au World Best(parrait que ça revient cette année) ben ça donne plus de chance à Marc-André ça!!!   On peut toujours voir un coté positif!!! Sérieusement Magalie n'est pas sans talent au contraire elle a une voix très puissante mais c'est pas encore à point.

Moi aussi maintenant j'espère que Pascal va aller en finale et qu'il soit gagnant ou pas, il est assuré d'avoir un album puisqu'il compose. Pierre a dit cette semaine qu'Universal Music attendait que les anciens composent des textes pour éventuellement faire un single voir un album, donc je ne m'inquiète pas pour Pascal.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

FRISETTE  a écritMaintenant j'espère que c'est Pascal qui va gagner. C'est le seul vrai artiste dans les trois qui reste. Remarquer que si Magalie gagne la Starac et qu'elle représente la France au World Best(parrait que ça revient cette année) ben ça donne plus de chance à Marc-André ça!!!   On peut toujours voir un coté positif!!! Sérieusement Magalie n'est pas sans talent au contraire elle a une voix très puissante mais c'est pas encore à point.

Je ne sais pas si le Worldbest va revenir cette année, déjà l'an passé ils ont zappé cette émission et c'était bien dommage car j'aurai aimé écouté les académiciens finalistes des autres pays.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

razmoquets  a écrit

Je ne sais pas si le Worldbest va revenir cette année, déjà l'an passé ils ont zappé cette émission et c'était bien dommage car j'aurai aimé écouté les académiciens finalistes des autres pays.
Je suis bien contente tant qu'à moi qu'il n'y ait pas eu de Wordbest l'an passé, j'aurais été gênée de vous envoyer notre Marc-André  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... 42,00.html

aujourd'hui dans les studios d'enregistrement. Ély a l'air super heureuse dans les bras de son Keven
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

saphyr  a écrit Je suis bien contente tant qu'à moi qu'il n'y ait pas eu de Wordbest l'an passé, j'aurais été gênée de vous envoyer notre Marc-André  

Il y aurait eu une belle bataille entre Grégory Lemarchal et votre Marc André

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

razmoquets  a écrit

Il y aurait eu une belle bataille entre Grégory Lemarchal et votre Marc André  

Les PJ n'auraient pas osés envoyer Marc-André Niquet là-bas. Ils n'auraient envoyé que Stéphanie LAPOINTE ! Et elle aurait clenché tout le monde !   --Message edité par boobah le 2005-12-03 18:43:05--
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

c'u tété Stéphanie Lapointe si je ne m'abuse sexuellement.

SVP voter pour Ély ici

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

4rina  a écritc'u tété Stéphanie Lapointe si je ne m'abuse sexuellement.

Si je comprends bien ta question, oui je parle bien de Stéphanie Lapointe et non de... l'autre Stéphanie.  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

boobah

On a posté en même temps, j'ai pas vu ta réponse...

SVP voter pour Ély ici

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

ben je voulait dire quelque chose ely a perdu oui c' est dommage moi j' avoue qu' elle avait du talent ( mais je preferai emilie bon chacun cet gout) je n' essaille pas de vous desesperé mais  apres la tourné tout les autres academiciens  qui n' auront pas gagner la star ac seront tomber dans l' oublie et vive la star ac 6 si vous voyez ce que je veut dire. Au quebec vous avez vraiment l' amour de la musique, c ' est normal c' est dans votre culture mais sachez qu' en france sortir un disque sans les téléréalité est devenu extremement difficile , et la star ac n' est sujet qu' a du produit marketing et je vous dirai un truc les quebecois ne perdez pas votre temp a participer a ce genre d' emmisions  car c ' est injuste et les francais ne choisisent jamais la talent en general. Donc pour ely je peu vous dire que c' est bien  fini  pour elle,  meme si  elle sort un album il ne va pas beaucoup se vendre car elle n' aura pas droit a toute les pubs de celui qui a gagner et avec la star 6 les gens vont passer au nouveau . vous savez c' est une tournante.

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

4rina  a écritc'u tété Stéphanie Lapointe si je ne m'abuse sexuellement.

j'adore cette fille elle as un truc qui ma toucher en plein coeur

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

4rina  a écritboobah

On a posté en même temps, j'ai pas vu ta réponse...

Et tu dis ça au moment ou j'ai compris que on avait posté en même temps.  
À croire qu'on a un don...
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

boobah  a écrit

Les PJ n'auraient pas osés envoyer Marc-André Niquet là-bas. Ils n'auraient envoyé que Stéphanie LAPOINTE ! Et elle aurait clenché tout le monde !    

Je vais poser probablement une question bête mais les PJ c'est quoi exactement, désolée j'ai encore un peu de mal à comprendre certaines expressions québecoises comme "clenché", je suppose que cela veut dire écraser tout le monde, battre à plat de couture ?  :/  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

razmoquets  a écrit

Je vais poser probablement une question bête mais les PJ c'est quoi exactement, désolée j'ai encore un peu de mal à comprendre certaines expressions québecoises comme "clenché", je suppose que cela veut dire écraser tout le monde, battre à plat de couture ?  :/  

Les PJ c'est les Productions J (Julie Snyder/Pier-Karl Péladeau), une filliale de Québecor. C'est le Endomol de Star AcadémIE ! C'est la prod...
Et effectivement, clenché veut dire battre à platte couture ! --Message edité par boobah le 2005-12-03 18:54:10--
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

boobah  a écrit

Les PJ c'est les Productions J (Julie Snyder/Pier-Karl Péladeau), une filliale de Québecor. C'est le Endomol de Star AcadémIE ! C'est la prod...
Et effectivement, clenché veut dire battre à platte couture !  

Merci pour ces précisions, je ne sais pas si Stéphanie Lapointe aurait clenché Grégory Lemarchal vu que je ne connais pas ses prestations vocales, mais je pense qu'on aurait eu le droit à un beau show.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

razmoquets  a écrit

Merci pour ces précisions, je ne sais pas si Stéphanie Lapointe aurait clenché Grégory Lemarchal vu que je ne connais pas ses prestations vocales, mais je pense qu'on aurait eu le droit à un beau show.

J'ai entendu les deux (Grégory et Stéphanie) et elle n'aurait pas nécessairement clenché Grégory, mais ç'aurait été serré entre les deux !
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »